Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Vallo a dit :

Faudrait vraiment si c'est vrai que les dirigeants sortent de leurs silences et montrent qui sont les "chefs" ... Parce que on tape beaucoup sur Jardim ( moi le premier ☺️ ) pour "gérer" Jemerson et Glik mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense réellement les dirigeants de Monaco ... Histoire de savoir qui commande au juste dans le club ?

En fait, quand on réfléchit un temps soit peu, on a la réponse : Petrov a dit qu'il.n'avait pas l'intension de se débarrasser de Jemerson.

Tu as ta réponse : la direction, pas Jardim donc, choisit de le prolonger. 

Cela dit, il y a des chances que ce soit une prolongation à fin de revente, pas de panique.

Si un nouveau DC arrive, comme Jardim l'a réclamé, c'est justement pour avoir un joue à mettre à sa place ou celle de Glik. 

Il y a 3 heures, Vallo a dit :

Faudrait vraiment si c'est vrai que les dirigeants sortent de leurs silences et montrent qui sont les "chefs" ... Parce que on tape beaucoup sur Jardim ( moi le premier ☺️ ) pour "gérer" Jemerson et Glik mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense réellement les dirigeants de Monaco ... Histoire de savoir qui commande au juste dans le club ?

En fait, quand on réfléchit un temps soit peu, on a la réponse : Petrov a dit qu'il n'avait pas l'intension de se débarrasser de Jemerson.

Tu as ta réponse : la direction - pas Jardim donc - elle s'exprime en le prolongeant. 

Cela dit, il y a des chances que ce soit une prolongation à fin de revente, pas de panique.

Si un nouveau DC arrive, comme Jardim l'a réclamé, c'est justement pour avoir un joueur à mettre à sa place ou celle de Glik. 

tu as 70 joueurs dans ton club et tu prolonges cet âne bâté de jemerson ? ok soi disant pour la revente mais dis moi tu le vends a quel pigeon ce tocard ? ok tu le vends pas tu le prêtes à un club masochiste mais il te reste toujours sur les bras ce débile rieur jovial !

il y a 2 minutes, Personne a dit :

tu as 70 joueurs dans ton club et tu prolonges cet âne bâté de jemerson ? ok soi disant pour la revente mais dis moi tu le vends a quel pigeon ce tocard ? ok tu le vends pas tu le prêtes à un club masochiste mais il te reste toujours sur les bras ce débile rieur jovial !

On a bien réussi a refourguer des Wallace & co 🙄

non c'est de l'incompétence  pour nos dirigeants ! :mur: et il faut bien que jardim récompense ses 2 lieutenants jemerson et glik à l'origine de son retour avec l'aide de tigrou bien évidemment d'ailleurs il en est où celui là avec son ongle incarné ? reste reste pas ? il nous fait une neymar le cafeteros ?

C est un sketch Petrov quand même. Les gens pensaient que Jardim était nul. Ben là Jardim exige Jardim obtient. Jemerson c est clairement un choix de Jardim. Glik a eu la sienne non?

Il y a 3 heures, jehity a dit :

Pour les rageux anti jemerson :

et en plus il est payé 4.5 millions par an 😂😂...ce qui équivaut à 2 Kessie 😅....

tu va me faire plonger la! tu es sur? "on" connait les salaires de l'équipe ? si oui y a t'il un lien stp?

il y a une heure, Renmazuo a dit :

"- Merde, les gars, la direction compte prolonger Jemerson...

- C'est Petrov là, en plus ! On fait comment pour charger Jardim ce matin ? 

- Pas grave, on dit que c'est sa faute quand même !

- Ah, mais on ne disait pas, il y a deux jours, qu'ils étaient en mauvais termes, que Petrov était l'homme fort du club, qu'il faisait du bon boulot et tout ? Ça va finir par se voir qu'on est pas cohérents, non ?

- Mais non, on fonce, de toute manière suffit de dire que c'était la faute de Jardim et tout le monde gobe!"

Donc là tu en es à inventer des dialogues pour critiquer des paroles qui n'existent pas pour défendre ta position ? Ça devient maladif quand même 😂 

Quel que soit le responsable

IMG_20190827_132121.jpg

Edited by Gramtar76