Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

Du grand n'importe quoi cette LFP. Deux cartons jaunes pour Jemerson, sanction : 4 matchs. 

Trois matchs fermes et un avec sursis. Même à la LPF, on veut la peau de Monaco. C'est grave. Une injustice totale. 

Quand je vois le tacle de Fekir sur un parisien. Et que la LFP ne l'a pas sanctionné après match. Je me dis que c'est deux poids deux mesures, à la tête du client que la LFP sanctionne ou pas. 

Le prochain joueur monégasque qui prendra un carton rouge, lui, va se retrouver avec 5 ou 6 matchs de suspension. 

il y a 39 minutes, Monacodream a dit :

Du grand n'importe quoi cette LFP. Deux cartons jaunes pour Jemerson, sanction : 4 matchs. 

Trois matchs fermes et un avec sursis. Même à la LPF, on veut la peau de Monaco. C'est grave. Une injustice totale. 

Quand je vois le tacle de Fekir sur un parisien. Et que la LFP ne l'a pas sanctionné après match. Je me dis que c'est deux poids deux mesures, à la tête du client que la LFP sanctionne ou pas. 

Le prochain joueur monégasque qui prendra un carton rouge, lui, va se retrouver avec 5 ou 6 matchs de suspension. 

Effectivement au vu de ses 2 fautes c'est un scandale.

il y a 50 minutes, Antoiine a dit :

4 cartons rouges en 1 mois et demi, c’est tellement pathétique .. ça me parait pas illogique moi cette sanction.

Je ne me rappelle pas si Jemerson avait déjà eu un carton rouge cette saison. Et même si c'était le cas. Tu ne sanctionnes pas de 4 matchs un joueur après deux cartons jaunes. Et sur des fautes qui ne mettaient pas en danger l intégralité physique de l'adversaire. Franchement, cette LFP marche sur la tête parfois.

Et pour finir. Je reviens sur le tacle très dangereux de Fekir sur Paredes, le joueur parisien. Moi je n'en reviens pas que ce Fekir n'ait pas un rouge après visionnage des images sur cette Vilaine faute. Même pas après match. Vu que tu parles de logique. Tu trouves normal que Fekir n'ait pris qu'un carton jaune pour cette faute là ? Logique ou pas logique ? 😉

Modifié par Monacodream

il y a 18 minutes, Delio11 a dit :

Pour prendre 4 matches sur une action comme celle la c est qu il l ' a insulté de tous les noms a l arbitre ... Il a du le massacrer dans son rapport ... 

Les injures envers l arbitre, c'est autre chose. Pas bon. On est d'accord. Mais, est ce que c'est le cas ? Je n'en sais rien.

Quel génie ce Jardim... 

comment relancer un joueur qui y’a 2 mois était au fond du trou 😳.

cela fait maintenant 2 gros match + ses matchs quand il jouait 6.

on a peut être enfin retrouver jemerson 👍🏼

Glik peut sincèrement se poser des questions pour l’annee Prochaine avec badia 

Modifié par Strick