Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

Moi je crois en lui, il faut lui laisser le temps. En tout cas très belle intervention, peut être le tournant du match.

Heureusement que C est lui qui fait le retour défensif car Glik avec la caravane et frein à main ct cuit 

D accord avec tt le monde, défensivement, très bon sur ce match, mais les relances pas encore ça... Très complémentaire avec Glik, bien plus rapide que celui ci, il peut revenir sur les attaquants, seul truc qui me fait peur, sa façon de couvrir la balle qui est nullissime

il y a 11 minutes, kjb972 a dit :

Maintenant on pourra arrêter d'enterrer des joueurs au bout de 3 matches...

C'est de sa faute! :D

Sinon énorme première mi-temps, mais heureusement en seconde il a retrouvé son niveau :-*

Toujours pas convaincu qu'il soit le titulaire, en grosse partie à cause de son niveau technique.

Nous on est vraiment bizarre, car on a des joueurs plus que moyen en ligue 1 et qui se révèlent en Champions League dans des matchs couperets où c'est justement dans ce type de match où normalement tu te rend compte que certains joueurs ne sont pas si fort que ça.

Ça a été le cas pour Wallace sur le match du Zenit, Touré contre Arsenal, et même Abdennour je crois a commencé à briller en Champions League.

Edited by Mika

Très bon match, on le sent de plus en plus présent. Il n'hésite pas à venir aider en montant avec le ballon parfois. Il ne panique plus autant. Avec Glik, si ça continue à monter en puissance, on peut espérer quelque chose de très bon.

Par contre, ce que j'ai lu hier dans les journaux m'a étonné et énervé. Jemerson se serait fait pourrir par Jardim à son retour de vacances. Et ce, pour ne pas avoir respecté le programme qui lui a été remis afin de s'entretenir physiquement. 

Le mec est pro. Mais il n'est pas capable de se contrôler alors qu'il est en Europe pour une nouvelle expérience qui peut soit le faire exploser au plus haut niveau avec la c1, soit le reléguer parmi les espoirs déçus du football brésilien. Que Vagner Love se laisse aller, on peut comprendre même si c'est intolérable. Il est en fin de carrière. Mais Jemerson, il a tout à réaliser encore.

Ce poids qu'il a pris a forcément eu des conséquences sur son niveau de performance. On critique Jardim, mais on ne sait pas ce que font les joueurs. Ce cas se rapproche de celui de Bakayoko, qui a droit à un article dans l'équipe du jour.

J'espère qu'il n'y aura pas de relâchement, car cette saison va être chargée et d'un niveau élevé. 

Je compte sur des mecs comme Glik et Subasic pour recadrer ceux qui n'écoutent pas le coach et peuvent mettre l'équipe en danger par leurs bêtises. 

Il est bien meilleur dans les duels qu'au début,maintenant comme l'a dit Yohee,tu sens que c'est quand même pas serein.Peut être qu'il a besoin de confiance et que ce qu'il montre actuellement n'est que le début de sa montée en puissance.Il a peut être d'abord besoin de se rassurer dans le domaine aérien et en un contre un avant d'être plus à l'aise dans ses interventions et surtout dans la relance.Un défenseur pas en confiance et qui  à la base est bon relanceur (comme ça qu'on nous l'a vendu),va avoir tendance à balancer.

Il me fait penser à Yanga Mbiwa quand il est arrivé à Lyon l'année dernière.Beaucoup de mal au début,le mec faisait peur dans les duels,perdait des ballons chauds,et paniquait à la relance,puis avec la confiance,il s'est bien repris.

Pour Jemerson du coup,j'espère qu'il va encore progresser,et le plus vite possible atteindre un niveau intéressant.

Edited by Night Player

il y a 43 minutes, Mika a dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Jemerson-pas-encore-kaiser/720010

Vous étiez au courant de cette histoire ? 

56% de masse graisseuse, selon Florien Flosh

On le savait 8:)

Edited by TonyoFouine