Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Ils etaient obliges car avec option d achat obligatoire ca aurait ete considere comme un transfert definitif par l' UEFA ...

Pour moi tant que rien n est confirmé par les 2 clubs

Ben ce pret incomprehensible et les dessous nous echappent completement a mon avis , y a de sombres magouilles entre Qatar et Russie dont on ne saura jamais rien ... enfin on permet a notre club rival numero un de te prendre ton meilleur joueur , sans qu ils soient inquietes par le FPF. Quel est notre interet a l instant t ? Je le vois pas..  Ca peut pas etre tout a fait clair cette histoire ...

il y a 5 minutes, Antoiine a dit :

Non mais les gars, c'est juste impossible que l'OA ne soit pas obligatoire. 

Bin ils disent que si ils mettent une OA obligatoire , cela est considéré comme un transfert définitif....et c'est là que cela coincerait 

En parallèl, je pense que Rybo se rachète du crédit auprès de Poutine grâce aux Qataris 

Je vois pas d autres raisons pour être gentil avec eux 

C est vrai c est un prêt sans option d achat??? Si c est vrai c est incroyable, on donne carrément notre crack à Paris gratos et si au cours de la saison le mec il est pas bon ou se pète la jambe Paris ne l achète pas c est sa ??

il y a 19 minutes, Naroud a dit :

Léquipe parle d'un acte sous seing privé qui rendrait de fait l'achat obligatoire. Il faut voir comment ils ont bidouillé la chose...

Dans ce cas l uefa voudra le voir et sera retoqué?

il y a 36 minutes, Romano33290 a dit :

Bin ils disent que si ils mettent une OA obligatoire , cela est considéré comme un transfert définitif....et c'est là que cela coincerait 

En parallèl, je pense que Rybo se rachète du crédit auprès de Poutine grâce aux Qataris 

Je vois pas d autres raisons pour être gentil avec eux 

j'ai du mal a voir le rapport entre ce transfert et la relation entre rybo et poutine

il y a 1 minute, flavio a dit :

j'ai du mal a voir le rapport entre ce transfert et la relation entre rybo et poutine

La façon comment les russes font tout pour aider paris à contourner le lfp même à prendre le risque de faire un prêt sans option d achat c est la preuve c est bien une histoire politique

il y a 7 minutes, flavio a dit :

Rybo n est pas dans les petits papiers du Président russe ..  Donc il se rachète une conduite en étant sympathique avec les Qataris.....amis de Poutine 

Voilà 

Fin du HS

à l’instant, yumaU a dit :

La façon comment les russes font tout pour aider paris à contourner le lfp même à prendre le risque de faire un prêt sans option d achat c est la preuve c est bien une histoire politique

Merci l ami 😉

il y a 4 minutes, yumaU a dit :

Ou tout simplement que sa arrange paris et monaco?

il y a 6 minutes, Romano33290 a dit :

Bin oui ça les arrange...C est ce que je te dis 😀

non toi tu dis que sa arrange rybo,en faisant comme sa Paris reste dans le fpf et monaco s'assure une grosse rentrée d'argent au début de la prochaine saison,ce qui aurait été compliqué a faire avec la non prolongation du contrat de Mbappé.

@Gérald Fabinho est pas encore vendu.

Edited by flavio

Guest
This topic is now closed to further replies.