Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

Qu'il parte ou qu'il reste, ce serait bien que ça se résolve dans la semaine avant le début du championnat que Jardim puisse bosser avec plus de certitude. Je suis quand même surpris que ça traine autant du côté du club. Il doit vraiment demander la lune pour que ce soit pas encore réglé.

Je reprend une phrase de l'article, "Sous contrat jusqu’en 2019, le Tricolore et son entourage discutent notamment d’une possible prolongation avec le club princier. Mais les négociations semblent à l’arrêt. Il faut dire que le natif de Bondy se montre, à juste titre, très gourmand." 

Excuser moi mais 6 mois a haut niveau et le mec veux être l'égal voir supérieur de falcao, moutinho ect..niveau salaire ? Soit sérieux 2 min M'bappé... 

Fait une saison complète et tu pourra te permettre ca.

Tu fait ton difficile ? Ben tchao mon grand. Osef que lui ou lui parte, Monaco a tjrs su se débrouiller il y arrivera encore.

Edited by Swours

il y a 20 minutes, Swours a dit :

Excuser moi mais 6 mois a haut niveau et le mec veux être l'égal voir supérieur de falcao, moutinho ect..niveau salaire ? Soit sérieux 2 min M'bappé...

Il vaut 4 à 5 fois plus sur le marché des transferts que les deux joueurs réunis;

A partir de là...

À annuler le message précédent 

oups 

pour moi moi faut pas lui donner plus que les autres desolé 

je l'adore Kylian et oui evidemment j'aimerai qu'il reste chez nous 

mais il faut qu'il respecte le club quand même et ses coéquipiers 

sans Monaco, sans ses collègues, il n'en serait pas là 

alors Kylian prolonge ou barres toi 

il y a 8 minutes, Maïki31 a dit :

Il vaut 4 à 5 fois plus sur le marché des transferts que les deux joueurs réunis;

A partir de là...

Fabinho vaut plus que Moutinho et il touche 3 fois moins...

Le prix d'un Transfert ne veut pas tout dire, il peut valoir très cher parce-qu'aujourd'hui les clubs achètent un potentiel mais pas ce que le joueur va apporter directement en arrivant.

Mbappé c'est que 5 mois titulaire au haut niveau. 5 mois putain ! Alors oui il a été exceptionnel mais maintenant faut confirmer et ce sera pas le plus simple.

On pensait qu'il était humble, visiblement il y a plusieurs signaux  qui ont l'air de montrer que ce n'est pas le cas.

Vadim a raison de ne pas se coucher si ses exigences sont démesurées et au pire on a qu'à le vendre. Si il veut prendre un risque de se cramer au Real, qu'il y aille si on ramasse plus de 150M. Il commence à m'agacer serieusement le garçon. 

Quand je pense que les pitreries Twitter de lui et Mendy faisaient rire certains supporters... 

Edited by JamesHetfield

Vous êtes au courant que vous débattez sur un article du Parisien? 

Ici , chaque "info" qui sort de n'importe quel média est vrai .. En gros , vous êtes que girouettes , je lis ca donc  le mec est comme ça .

Leparisien n'a jamais eu aucune info sur notre club dans toute leur existence .. donc lhistoire des 1M j y crois mais alors pas du tout .

Edited by Mbappe

il y a 1 minute, Mbappe a dit :

Vous êtes au courant que vous débattez sur un article du Parisien? 

Ici , chaque "infos" qui sort de n'importe quel médias est vrai .. En gros , vous êtes que girouettes , je lis cA donc donc le mec est comme ça .

Non.

Les gars autant ça m'agace cette histoire autant cette sortie le jour du match ressemble à une vaine tentative de décrédibiliser le joueur aux yeux du public ou le déstabiliser.

C'est Le Parisien journal de Paris quoi ! Cela me rappelle la sortie de lequipe avec un photomontage de Mbappé avec un maillot parisien le jour de la final de la coupe de la Ligue.

Plus que le salaire ce sont les clauses qui doivent poser problèmes et qui ne rentrent pas dans le modèle économique dont parle Vadim.

Perso je réagis pas sur l'article du Parisien, j'ai même pas lu les pages précédentes, je ne sais pas ce que raconte ce journal et j'en ai rien à foutre  :ninja:

Pour moi globalement cette situation est pire que casse burne et je suis vraiment pas certain que ça vienne du club... j'aurais pu écrire le même message il y a quelques jours en fait. 

Edited by JamesHetfield

Moi ca me choque pas que le joueur demande autant car c'est réellement ce qu'il doit toucher ici ou qu'il touchera ailleurs .Heureusement qu'il coute plus cher que moutinho ,sa cote sur le marché est 100 fois plus haute .:D

On parle pas du petit joueur qui sort de 6 bons mois  ,on parle d'un joueur courtiser par le real et le barca ,manchester city et le psg qui fait languir toute l'europe et qui apporte une exposition médiatique au club .On a jamais connu ce genre de situation à l'asm .

après la question qu'il faut se poser c'est ,est on assez grand financièrement pour garder un joueur comme lui ?J'en suis pas certains.

le cas mbappé m'agace aussi mais tout n'est pas à mettre sur le dos du joueur ou de ses proches .C'est au club de gérer au mieux et au plus vite ce dossier.

Edited by junior-dos-santos

Moi la question c est pourquoi il n a pas déja le meilleur salaire du club. A 18 ans des mecs comme cela on est pas prêt d en avoir avant des années. Je ne comprends pas les dirigeants. 

Qu on gicle Traoré et Carrillo et on aura la masse salariale adéquate.

faut arrêter le mec fait une super saison et on devrait lui sortir le salaire de malade , les autres clubs sont des pigeons s'ils sont pret à mettre 180 millions pour une bonne saison ,on en parle de tous les grands potentiels de 18 ans , qui on fait 1 voir 2 bonne saisons avant de rentrer dans le rang

Vous en connaissez beaucoup des cracks ayant un tel rendement  à 18 ans dans un championnat majeur?

Il faut lui donner son salaire point.

Je ne comprends pas à quoi jouent nos dirigeants avec lui.

il y a une heure, riri67 a dit :

faut arrêter le mec fait une super saison et on devrait lui sortir le salaire de malade , les autres clubs sont des pigeons s'ils sont pret à mettre 180 millions pour une bonne saison ,on en parle de tous les grands potentiels de 18 ans , qui on fait 1 voir 2 bonne saisons avant de rentrer dans le rang

Tu peux citer des noms, aucun n'as jamais afficher ce que Mbappé affiche.

Faut etre aveugle pour pas le voir qu'il aura le monde du foot a ses pieds. (Modulo blessure grave).

L'argument du "y'en as eu des nouveaux zidane", c'est sympa pour les mecs surcoté comme Fékir, ici, ca sers juste a se rassurer pour rien d'un futur départ qui n'aura pas lieu.

Edited by Dylan_Mavs

il y a 9 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Tu peux citer des noms, aucun n'as jamais afficher ce que Mbappé affiche.

Faut etre aveugle pour pas le voir qu'il aura le monde du foot a ses pieds. (Modulo blessure grave).

L'argument du "y'en as eu des nouveaux zidane", c'est sympa pour les mecs surcoté comme Fékir, ici, ca sers juste a se rassurer pour rien d'un futur départ qui n'aura pas lieu.

pas besoin de cité des noms , on en a tous les ans des cracks qui font 1 à 2 bonne saisons et après plus grand chose 

Guest
This topic is now closed to further replies.