Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

[email protected] club ne vise pas le titre.

Pourquoi faire les choses a moitier? Si tu veux le titre tu fait une grosse team .

Si tu veux de la tune ,tu vend mbappe.

Ta vision est très binaire, ca marche pas comme ca. Loin de la. 

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

J'espère pas, je déteste Benzema comme jamais, donc non merci.

Y'a plein d'autres joueurs au réal !

La meme, mais de toute facon vu son salaire c'est une connerie, pas étnonant du sun. Puis toute facon, a part Lewadowski, j'échangerais Mbébé contre personne :p

Je dis juste que dans l'hypothese ou le Real propose ca, ca commence a faire beaucoup

Edited by Dylan_Mavs

12 minutes ago, Pcelly18 said:

J'espère pas, je déteste Benzema comme jamais, donc non merci.

Y'a plein d'autres joueurs au réal !

Qu'on n'aime pas Benzema c'est une chose (d'ailleurs c'est généralement plutôt pour de l'extra sportif que pour ce qu'il montre sur le terrain).
Perso, Mbappe contre Benzema + 130 millions moi je dis oui. Avec cette vente + les autres, tu peux acheter 2 très gros calibres pour renforcer ton équipe.

130 boules plus Benzema contre m'Bappé... c'est juste improbable comme deal, non ?

Si Benzé' accepte une baisse de salaire conséquente, c'est juste Noël avant l'heure. 

Vadim, tu as mon accord pour signer. 

Et profite que t'es à Madrid pour faire ton marché dans leur centre de formation. ;)

Mbappé toujours pas parti je pense que le temps joue en faveur de Monaco quand même. Si le temps de jeu est l'objectif principal du joueur l'asm est le club ou il sera à coup sûr titulaire indiscutable. 

Soit il part en août soit en janvier. Perso hier il a montré ses lacunes. Va falloir qu'il travaille encore le garçon. 

Et surtout élargir sa palette. Hier bien cadenassé, il a paru timoré, irrité même.

Faut qu'il arrête de penser aux transferts et qu'il se mette au travail.

il y a une heure, Boboss a dit :

Je veux pas jouer mon oiseau de mauvaise augure mais faudrait peut-être qu'Mbappé redescende de son petit nuage et refasse parler de lui pour ses buts et non pour le prix de son transfert. 

Car pour le moment, s'il reste chez nous, le QSG et les trous du cul de médias réussissent à lui mettre la tête à l'envers.

Difficile d'en vouloir à un minot qui vient sûrement de vivre 2 mois comme personne n'avait vécu avant.

Difficile de lui en vouloir quand son père qui suce le PSG et ses meilleurs potes et grands frères (mendy et baka) ne sont que des péripapéticiennes ayant l'amour du fric mille fois supérieur à celui du maillot.

Si le cas Neymar (qui lui a planté 2 fois sur le dernier match) peut le remettre un peu dans l'ombre et lui remettre la tête à l'endroit, ben tant mieux.

Car tout va très vite dans le foot, un mauvais match et sans planter pour le Trophée des champions et ces mêmes médias qui le portaient au pinacle il y a si peu, vont s'amuser à le rabaisser.

Oh minot !!! Réveille toi, tu prolonges ou tu te casses, mais prend vite ta décision car tout crack que tu es, Monaco passe avant toi et je veux pas que le club souffre et subisse les conséquences d'un jeune puceau dont le melon lui fasse oublier qu'il n'a en tout et pour tout 6 mois de carrière.

Tu te casses ou tu te remet à jouer et plante contre les Parisiennes !!! :smoke:

Amen

Benzema + 130M ? Faut pas trop rêver. A l'instant T, Benzema est meilleur que le petit Mbappé, il est beaucoup plus complet et a une expérience bien supérieur. Les clubs sont en train de payer pour sa jeunesse et sa précocité, ça en devient ridicule le marché des transferts.

17 hours ago, Dalton said:

130M + Benz il faut signer les yeux fermés

Mouais, et Benzema, c'est quoi qui va le motiver dans le fait de passer du réal à Monacopour permettre à une jeune puceau de prendre sa place ...

Si cette info farfelue est vraie (ce dont je doute énormément), c'est un Benzema version EDF qui arriverait chez nous ... et pour une seule saison.

Des bruits courent sur le fait que Mendy a été poussé vers la sortie pour ses relations ... quid de Benzema.

Bref, le club n'inclut jamais de joueurs dans ses ventes ... aucune raison de changer cette règle, surtout pas pour un joueur qui ne jouerait pas la moitié de la saison (sa motivation débordante le pousserait à être porté pâle un match sur eux à n'en pas douter ... cf Coentrao), et qui traîne assez de casseroles médiatiques au cul pour fournir une cuisine de grand restaurant ... Le palais avait à l'époque mit un veto au transfert d'Anelka, nul doute qu'ils aient hâte de voir venir Benzema ...

Bref, foutaises.

ca serait un gros déshonneur pour benzema d'accepter ce transfert .Moi j'en ferais des cauchemar a sa place .

vous imaginer ,on vous échange contre un joueur plus jeune que vous, de la meme nationalité + 130 millions d'euros .ahah :green:

et sinon pour info ,mbappé aurait affirmer à morientes hors caméra qu'il restait à monaco .

ps:vendre mendy et baka ,deux des ses meilleurs potes dans le  groupe n'est pas forcémment une bonne chose pour le garder

On s'en fout de Benzéma il viendra pas je ne comprends même pas pourquoi on prend la peine d'en parler.

Quand aux départs  de ses potes on n'en a rien à faire car de toute façon il ne compte pas faire plus d'une saison encore à Monaco.

Tu ne peux bâtir ton équipe pour un seul joueur qui ne se voit pas rester longtemps avec toi.

Enfin bref je pense qu'il restera encore cette saison, on se dirige vers cela en tout cas.

Ca fait plusieurs fois que je lis qu'on fait pas bien de vendre Mendy et Baka car ce sont les potes de Killian.

Merde! On est pas a sa botte au pitchoun. S'Il veut partir parce que ses deux potos sont partis pour gagner plus (et risauer la CDM) et bien qu'il les suivent! 

Avec 100M on trouvera laaaargement de quoi le remplacer. Personne n'est irremplacable, et surtout pas un gars qui a joue une petite pige chez nous.

Je

il y a 14 minutes, lemonjuice a dit :

Benzema ne viendra jamais c'est clair.

Et puis imaginez le carnage avec lui sur le rocher : affaire sextape chaque week-end :ahah:

Mendy serait resté, (Benzema - Mendy) ils auraient refait tout le casting Jackie & Michel à eux 2 :eek

Je croyais que la justice avait blanchi Benzema?

Je pense que Zidane proposera tout pour Mbappé au pire il l'aura en juin...

Guest
This topic is now closed to further replies.