Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

Comme ça va très (trop) vite pour ce petit gamin, qu'on risque de revoir, il mérite son topic.

5 minutes encourageante, même si il lui as manque de l'insouciance. Il a plus chercher à pas se larder qu'à créer le danger (et c'est normal).

En tout cas il a l'air d'avoir un bon qi foot et du feu dans les pattes.

J'ai pris sommeil vers la 75' donc j'ai pas vu son entrée,dommage.

Sinon c'est cool pour lui, faut qu'il continue a progresser au calme en équipe de jeune et CFA et dans 2/3 ans on verra bien.

Edited by Gérald

Physiquement il a l'air prêt aussi.

Tu as réussi à voir ça alors qu'il est rentré à la 88è !!??!!??

Alors là, chapeau bas pour ton oeil d'expert, j'aimerais pouvoir en faire autant :eek

C'est pas possible sérieux, bien sur que j'ai aucune idée de son endurance.

Je pense juste qu'il m'a pas paru "frêle", mais c'est sûrement trop te demander d'en déduire ça.

En ce moment ce forum il est bien aigri, j'espère que c'est passager.

Je conteste pas ses qualités, j'espère et j'en suis même sur, il va devenir un très bon joueur plus tard, mais c'est inquiétant qu'on en arrive à le faire jouer quand même (entre les absences et les joueurs pas au niveau...)

Sur ce ton, c'est peut-être trop me demander effectivement...

Pour te répondre, et pour l'avoir croisé un certain nombre de fois, il a ni plus ni moins le physique d'un gamin de son âge. Il a bcp grandi ces derniers mois, mais il est relativement fin. C'est en rien rédhibitoire pour le foot de haut niveau, mais tirer de conclusions sur rien en fait, c'est juste ça que je trouve incroyable. C'est tout ...

La petite référence de Dylan à Comment c'est loin ! J-6 !

J'ai pas vu son entrée puis si il a fait 5min ça n'apporte pas d'enseignements particuliers mais si il confirme son potentiel de dribbleur et qu'on a une compo solide derrière, ça pourrait lui permettre d'avoir plus de libertés, à revoir en tout cas !

Il faut qu'il ait 18 ans pour être vendu, donc pas avant un an minimum

Maintenant faut faire attention, tout va très vite pour lui, il faut qu'il puisse digérer tout cela.. Les cracks (s'il en est un) qui font flop, pk problème d'attitude sont nombreux, espérons que cela ne soit pas son cas

Edited by Damien

Il faut arrêter il a encore rien montrer .on va le vendre sans le valorisé sur plusieurs saisons.

Sur son entré il a pas eu le temps de montrer grand chose à part au il a une certaine maîtrise technique et une rapidité qui est plus que intéressante. Après j espère le découvrir un peu plus quitte à laissé Traoré en CFA( Carrillo est profil utile car il gagné 75% de ses duels aériens et physique)

De tête, il me semble que Martial est arrivé aux alentours de 18 ans (donc au moins 1 an plus vieux que MBappe) et avait déjà au moins une saison de CFA (et quelques entrées en L1) MBappe vient de passer des U19 à la L1 en passant par une dizaine de match de CFA.

Pour l'instant il lui manque au moins 50% de sa formation... A aucun moment c'est le moment de lui donner un autre rôle dans l'équipe que le remplaçant du remplaçant.

Ce qui n'empêche pas que potentiellement, à la manière d'un Carrasco, il passe de la CFA à l'équipe 1ère au début de la saison prochaine et qu'il impressionne tout le monde, mais l'année prochaine ça me parait tôt déjà... (Surtout que Carrasco a eu la chance de pas vraiment avoir de concurrence).

Même pas 10 matchs en CFA ... Il y est depuis un mois peut-être et a dû en faire que 3 ou 4. Et en plus, au moins sur le 1er, il est rentré en toute fin de match et n'a joué qu'une dizaine de minutes. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'en est qu'à 50% de sa formation, surtout que même sur les matchs en U19 que j'ai vu cette saison, il affiche des lacunes tactiques ...

Il faut qu'il ait 18 ans pour être vendu, donc pas avant un an minimum

Faut pas inventer des trucs comme ça toi ^-^

Avant 18 ans, un joueur ne peut pas signer plus de trois ans. C'est la seule restriction pour un Français.

Pour être précis, Mbappé a joué 5 matchs en CFA, dont 4 comme titulaire, pour 2 buts.

Toutes les feuilles de matchs et stats des jeunes sont ici : http://www.asmfoot.fr/cfa.php?section=0 ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.