Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Michaël

Debrief radio Monaco/Rennes

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio vous propose un debrief radio de 1h03 sur le match nul concédé par l'AS Monaco face à Rennes (1-1). Elle a notamment évoqué les difficultés défensives persistantes et le manque de tranchant offensif de l'équipe princière, qui fait du sur-place.

Analyses du match et réactions à chaud vous attendent directement sur ce lien ou en vous reportant à la partie radio de la page principale du site.

Animateurs : Michaël, Christophe, Morgan

Durée : 1h03min

N'hésitez pas à réagir à l'émission ! Bonne écoute !

Complètement d'accord avec votre débrief et notamment cette phrase "choc" : "Si on continue comme ça, on va droit dans le mur."

Il faut re stabiliser le jeu de l'équipe, avec de la niaque et enchaîner les bons résultats et les séries de victoires.

Edited by Martin98

J'ai pensé aussi à Néné, même s'il en a mis 4-5 en pas longtemps et qu'après il s'est mis à tous (les cp directs) les ratés (pas raté, mais pas au fond en tout cas)

Edited by onemor4

Je voulais juste dire que j'aime bien les références de Christophe à l'histoire du club et aux joueurs qui ont porté le maillot. Pour un "vieux" supporter comme moi, c'est vraiment sympa. D'ailleurs, une question : a-t-on déjà eu dans l'histoire plus ou moins récente (depuis trente ans grosso modo) un avant-centre aussi médiocre que Lacina Traoré ? Je lance le concours…

V.

Il veut surement dire "aussi mauvais attaquant titulaire ou semi-titulaire", pas quatrième couteau, je pense :p

Mais là direct, je dirais Mbogachis jouait pareil : sans allure, sans pressing, sans sens du jeu.

Edited by TonyoFouine

De très mauvaise foie Pascal. Car Diego Quintero n'a même pas disputé un seul match avec l'ASM.

Si on parle uniquement d'avant-centre, je ne vois pas pire que Mbokani. Si tu prends en compte le montant du transfert, ce que l'on attendais de lui, son statut de titulaire voir star de l'équipe, c'est lui qui à la palme.

Après si on parle de qualité intrinsèque (pour ceux qui ont eut la chance de montrer leur talents avec l'ASM), une liste de joueur assez exhaustive est acceptable : Helstad, Maazou, Debbah, Simba, Nimani, Adebayor, Traoré, Vargas........

Dans les attaquants (pas forcément avant-centre), il y a aussi de beaux condidats : Raducioiu, Eloi, Adu, Mazhar, Vahirua et un de mes préférés: Niculae

Maazou n'a pas sa place parmi ceux-là pour moi, puisque même s'il était très limité techniquement, il n'a pas été mauvais finisseur chez nous et nous a portés jusqu'en finale de CDF

Edited by Nate

Je voulais juste dire que j'aime bien les références de Christophe à l'histoire du club et aux joueurs qui ont porté le maillot. Pour un "vieux" supporter comme moi, c'est vraiment sympa. D'ailleurs, une question : a-t-on déjà eu dans l'histoire plus ou moins récente (depuis trente ans grosso modo) un avant-centre aussi médiocre que Lacina Traoré ? Je lance le concours…

V.

Ah, toi tu es nostalgique des chevres? Je suppose que tu parles de ces joueurs pendant leur passage a Monaco, et pas sur l'ensemble de leur carriere. Alors je me lance: Feindouno, Gudjohnson, Mbokani et tous les autres qui sont venus en retraite chez nous.

Le premier passage à Monaco de Maazou était tout de même plus qu'acceptable.

Welcome personne n'en parle ? :D

Comment tu peux dire ça ??? Welcome j'en parle tous les jours au petit déj, au déj et au dîner. J'ai même un sanctuaire dédié au plus doué des pêcheurs du Honduras qui a marqué l'histoire de notre club. But contre Rennes à domicile et impliqué sur le but à sainté (1-1 et première apparition de Germain si ma mémoire est bonne).