Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

7ème journée : Montpellier / AS Monaco : Eviter la crise?

Recommended Posts

Les commentateurs :

"avec l'entrée de bernardo Jardim a fait des changements importants, mais on pourrait aussi dire qu'il a oublié de le mettre au départ et c'est pas la première fois"

oui :)

Ils précisent pas que l'année derniere il a fait sa premiere saison pro ou il a joué 6 mois complet + euro + pas de vacances?

Mais il pourrait jouer la première mi-temps au lieu de jouer la seconde non ? Histoire d'aider à bien entamer le match et donc avoir plus de confiance et donc mieux gérer la suite des matches et permettre aux nouveaux d'évoluer dans un contexte serein, ce genre de trucs ^^

dans l'ideal, jardim voudrait ne pas le faire rentrer IMHO

Oui je suis d'accord, c'est la réflexion que je me fais à chaque fois. mais en voyant que chaque match est très difficile, je me dis qu'il devrait peut-être envisager de le titulariser quitte à le faire sortir plus tôt, vu que dans tous les cas il arrive pas à le reposer. Après peut-être qu'à l'entraînement il voit des choses plus encourageantes de la part de certains joueurs qui n'arrivent pas à répéter ça en match

Like (j'en ai plus ^^) ;)