Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Aurélien

Bilan du mercato, le podcast de l'émission diffusée en direct

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio sera à l'antenne ce soir, en live, dès 21h, pour dresser un bilan de l'intersaison mouvementée de l'AS Monaco.

Nous reviendrons en détail sur les mouvements marquants de l'été ainsi que sur la stratégie du club et ses conséquences pour l'avenir.

Comme pour nos dernières émissions en live, vous serez invités à réagir en direct durant l'émission afin de partager votre point de vue avec la communauté monégasque. Les numéros du standard Asmfoot seront dévoilés un peu avant 20h ce soir. Restez à l'écoute ! ;-)

Actualisation :

Le podcast de l'émission est disponible sur le site ici : http://www.asmfoot.fr/breve-23269-Asmfoot-Radio-Ecouter-ou-reecouter-l-emission-bilan-du-mercato.html

Bon j'ai pas eu de bol hier soir avec mon 3310, on aurait dit la 4ème dimension, mais j'étais en coulisse,(j'ai entendu des choses :c ) et pour une fois que j'avais des choses à dire :fr:

Sinon merci à vous pour votre taf !

J'ai pas encore écouté l'émission, pour le projet c'est clair qu'avec les dirigeants il faut pas floquer son maillot avant la fin de mercato et j'espère que toutes ces ventes serviront pour dans 2, 3 ans pour gagner une coupe de la ligue :pendu: . (fair play financier n'aide pas, le stade encore moins, le marchandising pas mieux et je pense que la vitrine europa league n'aurait pas fait explosé les ventes de joueurs )

Après vendre 2 blessés récurrents et un gamin qui n'arrive pas explosé vraiment à ce moment là, c'est franchement la classe vu le prix mais là ou tu pourrai crier au génie si c'était le PSG ben c'est Monaco donc ça continue a dérangé, on casse encore un peu plus de sucre sur son dos, bref...

Après notre attaque maintenant par rapport au départ ben je me dis que Germain aurai eu largement ça place, il nous manque clairement un joueur d'expérience, surtout que l'année dernière c'était notre point faible, encore plus affaibli cette année du moins pour la moitié de saison !

Et la défense pas mieux zéro renfort à part coentrao, un coup de bol histoire de passer un peu de pommade à Jardim pour le calmer...