TonyoFouine

Mr.LdC - la guilde super bogosse de ND7

Recommended Posts

Oyé oyé braves supporters d'ASMfoot,

On arrête tout et on s'attarde sur la guilde du joueur le plus bogosse, le plus talentueux, le plus classe, le plus charismatique (dédicace à Junior 8:) ) que le Rocher ait jamais porté !

NABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL DIRAR O0 O0 O0

Surnommé par le vestiaire monégasque comme "Monsieur Ligue des Champions", le taulier monégasque nous éblouit par sa rigueur tactique, sa défense de warrior, son élégance dans le contrôle de balle et ses centres en forme d'arc-en ciel :love:

Alors si toi aussi, tu es adepte de la bogossitude footbalistique, adhère à la guilde Mr.LdC 8:)

Protip : la guilde accepte tout supporter monégasque, même les normandes sans goût kiffant les tocards. Mais vous devez porter un avatar à l'effigie de notre bel éphèbe.

Membres :

- Nate

- FLO

- TonyoFouine

Ce noyau dur de fervents supporters de l'incarnation sur Terre de l’élégance attend tout nouveau adhérent afin de rétablir la vérité autour de l'indispensabilité de ND7 8:)

N'ait pas honte de tes goûts et rejoint la guilde Mr LdC :smoke:

media_xl_4140685.jpg

Nabil pense à vous tous les jours :-*

afin de rétablir la vérité autour de l'indisponibilité de ND

C'est juste parcequ'il est à chier !

Ah merde haha je peux même plus modifier :ahah:

Il est pas déprimé sur la photo, il écrit une lettre pour ses supporters, il doit se casser la tête pour trouver les mots justes :smoke:

Modifié par TonyoFouine

afin de rétablir la vérité autour de l'indisponibilité de ND

C'est juste parcequ'il est à chier !

Ah merde haha je peux même plus modifier :ahah:

Il est pas déprimé sur la photo, il écrit une lettre pour ses supporters, il doit se casser la tête pour trouver les mots justes :smoke:

J'ai attendu. #Vadimstyle

La difference entre avoir l'esprit clair et adherer à la bonne guilde #Vadim et etre dans la folie et etre dans celle de Dirar :D

Sauf que Dirar est une légende, signé par une légende, M. Tor-Kristian Karlsen, qui était venu avec la légende du football Danois : Jakob Poulsen.

La difference entre avoir l'esprit clair et adherer à la bonne guilde #Vadim et etre dans la folie et etre dans celle de Dirar :D

Sauf que Dirar est une légende, signé par une légende, M. Tor-Kristian Karlsen, qui était venu avec la légende du football Danois : Jakob Poulsen.

T'as tout compris à la spiritualité qui nous anime Bebinho 8:)

Viens nous rejoindre :smoke:

Dirar Beau Gosse ?

y a un truc qui m'échappe là !

le mec ne sait pas dire deux mots sans se gratter la tête ou se mettre un doigt de façon très bizarre, dans les cheveux.

et sur le terrain, son talent je le cherche encore, j'avoue de temps en temps il n'est pas mauvais, mais de là à adhérer à une guilde à son effigie, c'est pas pour demain.

Le Maestrão n'a rien à craindre, il lui reste encore de beaux jours dans notre forum.

Dirar Beau Gosse ?

y a un truc qui m'échappe là !

le mec ne sait pas dire deux mots sans se gratter la tête ou se mettre un doigt de façon très bizarre, dans les cheveux.

et sur le terrain, son talent je le cherche encore, j'avoue de temps en temps il n'est pas mauvais, mais de là à adhérer à une guilde à son effigie, c'est pas pour demain.

Le Maestrão n'a rien à craindre, il lui reste encore de beaux jours dans notre forum.

Toi, t'es un fou.

Tant que tu n'as pas posé avec le maillot rien n'est officiel.

Et en bon supporter lillois, tu devrais savoir qu'il ya quelques années un certain Chu-Young Park devait signer à Lille, tout était en train d'être bouclé. Puis il a quitté Lille sans prévenir pour s'engager à Arsenal.

On peut faire pareil, on te propose un meilleur salaire et surtout la renommée internationale dont jouit ND7 8:)

Tant que tu n'as pas posé avec le maillot rien n'est officiel.

Et en bon supporter lillois, tu devrais savoir qu'il ya quelques années un certain Chu-Young Park devait signer à Lille, tout était en train d'être bouclé. Puis il a quitté Lille sans prévenir pour s'engager à Arsenal.

On peut faire pareil, on te propose un meilleur salaire et surtout la renommée internationale dont jouit ND7 8:)

"Thauvin est Lillois à 99,9%" :green: