Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Aurélien

Debrief radio Monaco/Paris SG

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio vous propose un debrief radio de 42 minutes sur lourde défaite de l'AS Monaco face au PSG (0-3).

Analyses du match et réactions à chaud vous attendent directement sur ce lien ou en vous reportant à la partie radio de la page principale du site.

Animateurs : Nicolas, Michaël, Pascal et Damien

Durée : 42min

N'hésitez pas à réagir à l'émission ! Bonne écoute !

un peu trop gentil envers Monaco je trouve .De une à la télé ca paraissait pas etre un beau match ,c'était à sens unique et de deux Monaco n'a pas offert meilleur résistance que monptellier ou lille.

bon débrief sinon ;)

Nous on était tous au stade donc la perception peut peut-être un peu varier.

Je pense qu'on a été indulgents car on a vu des joueurs faire de leur mieux, on les a senti volontaires, ce qui est le minimum, mais ils ont essayé de temps en temps de sortir un peu.. Ce PSG est pour le moment injouable, trop supérieur à nous à l'heure actuelle, c'est pour ça que l'on n'a pas jugé nécessaire de s'acharner sur eux (sauf pour Fabinho :green:)

c'est possible j'ai vu le match sur canal + la perception est différente .Quand tu entend dugarry dès le début du match dire "le psg joue tranquille " ou encore le "le psg est largement supérieure " tu vois le match différemment crois moi.

Edited by junior-dos-santos

merci pour ce débrief, à noter que nous aussi on a failli perdre deux, trois membres sur ce débrief, quel professionnalisme les gars sont restés sous le gaz d'échappement de la moto, bravé la peur de l'intoxication, tain quel courage, des héros ! :eek:pascal:

Ouais mais pour Duga, ça fait bizarre. D'habitude il met bcp plus en lumière les défauts des autres. Là il était plutôt en mode le PSG est trop fort, du coup il a été aussi assez indulgent avec nous. Je n'avais pas l'habitude.