Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Rony Lopes - Parvient à faire regretter Ghezzal (et ne sait toujours pas faire de piqués)

Recommended Posts

Je trouve qu'il monte en régime 

En tout cas il mouille le maillot, il court et se bat 

Y a du mieux collectivement comme certains disent 

Il va jouer de mieux en mieux, d'ailleurs je l'ai trouvé un peu plus complice dans le jeu avec Sidibé 

Sur Rmc ils adulent Rony Lopes depuis le match contre l'OM, il le voit comme le digne successeur de Bernardo Silva. 

Personnellement je le trouve moyen, je ne crois pas beaucoup en lui.

Est ce moi qui ai un a priori négatif sur lui ou vous aussi vous le trouver bof ? 

il y a une heure, Raohken a dit :

Sur Rmc ils adulent Rony Lopes depuis le match contre l'OM, il le voit comme le digne successeur de Bernardo Silva. 

Personnellement je le trouve moyen, je ne crois pas beaucoup en lui.

Est ce moi qui ai un a priori négatif sur lui ou vous aussi vous le trouver bof ? 

Je le vois devenir un bon joueur de l1 voir un peu plus.

Mais je ne pense pas qu'il ait le potentiel pour être un top joueur. 

Après suffit d'une  demi bonne saison pour que Vadim en tire 20/30M lol 

Moi, je l'aime bien le petit Rony, il faut lui laisser sa chance. Il n'a pas été non plus mauvais depuis le début de saison. Vous allez voir contre Nice, Leipzig et Strasbourg, il va encore monter d'un niveau. En tout cas, moi je crois en lui. Il faut croire en nos joueurs :)

Moi j'ai pas compris pourquoi Jardim l'a sorti avant Diakhaby une fois de plus comme si c'était le seul ressort qu'il avait à sa disposition.

En plus Lemar sorti il aurait bien pu jouer sur le côté de Lémar et laisser Diakahby à droite ou faire jouer Guezzal.

Il manque de classe , d'activités intéressantes et soutenues  ... Lopes est un bon joueur pour une équipe comme Lille ça s'arrête là ! Il n'est pas efficient et c'est récurrent depuis des années. 

Un joueur de banc il faut lui trouver une doublure et vite  ( Guezzal n'en est pas une ). Dommage qu'on est pas réussit à attraper le petit Malcom cela aurait été parfait 

Malcolm aurait été chez nous qu'on aurait dit qu'il n'est pas aussi fort que Silva qu'il n'a pas le niveau.

Lopes n'apporte pas assez pour l'instant c'est évident mais l'animation n'est pas faite pour qu'il brille non plus.

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

Malcolm aurait été chez nous qu'on aurait dit qu'il n'est pas aussi fort que Silva qu'il n'a pas le niveau.

Lopes n'apporte pas assez pour l'instant c'est évident mais l'animation n'est pas faite pour qu'il brille non plus.

Je ne suis même pas certains que jouer sur un côté se soit son poste ou il performe le plus. 

Ceci étant Malcom est bon depuis qu'on le connaît et est en pleine profression. Lopes y a un moment qu'il a dû atteindre son plein potentiel. Il est de plus en plus inexistant match après match  .... on arrive à l'entrapercevoir une dizaine de mn par match et ensuite on sait pas où il est en fait  ... sans doute à la buvette avec Diakhaby je ne vois que ça  ^^

Il y a 7 heures, Gimaster a dit :

Moi j'ai pas compris pourquoi Jardim l'a sorti avant Diakhaby une fois de plus comme si c'était le seul ressort qu'il avait à sa disposition.

En plus Lemar sorti il aurait bien pu jouer sur le côté de Lémar et laisser Diakahby à droite ou faire jouer Guezzal.

Aucun effort défensif. Aucun.

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Premier but sous nos couleurs. En espérant que ça en appelle d'autres...

S'il marque autant de buts cette saison que de fois oú il a remercié le seigneur, il sera dans le Top 3.

Guest
This topic is now closed to further replies.