Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Rony Lopes - Parvient à faire regretter Ghezzal (et ne sait toujours pas faire de piqués)

Recommended Posts

Si je l'ai pas mal demonté, je dois reconnaître que ce soir il a été satisfaisant. OK en face l'opposition était médiocre, n'ayons pas peur des mots et disons même qu'elle était nulle moins bonne que Metz ou Dijon. Cependant, c'était un groupe resserré derrière et il s'en est sorti en combinant bien sûr avec Sidibé et Fabi par moment. 

Un bon match et une superbe action sur la passe décisive, hubocan qui le tient en première quand il part en 1v1 contre doria ou Rolando. A noter aussi ses bonnes jambes, il était costaud dans les duels. Sinon quelques mauvais choix dans ses passes. Bref, y'a du mieux mais j'suis pas rassuré pour autant. 

Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Si je l'ai pas mal demonté, je dois reconnaître que ce soir il a été satisfaisant. OK en face l'opposition était médiocre, n'ayons pas peur des mots et disons même qu'elle était nulle moins bonne que Metz ou Dijon. Cependant, c'était un groupe resserré derrière et il s'en est sorti en combinant bien sûr avec Sidibé et Fabi par moment. 

Un bon match et une superbe action sur la passe décisive, hubocan qui le tient en première quand il part en 1v1 contre doria ou Rolando. A noter aussi ses bonnes jambes, il était costaud dans les duels. Sinon quelques mauvais choix dans ses passes. Bref, y'a du mieux mais j'suis pas rassuré pour autant. 

Idem, j'attends encore de lui, on dirait qu'il se bat avec ses armes mais c'est limite limite et puis faut jouer collectif aussi... c'est bon les incursions dans la surface mais faut faire une passe dé!

Bon match il aurait été excellent si il avait mieux servi à certains moments ses partenaires ou si il avait au moins cadré quand il n'a pas fait la passe à notre chouchou Lemar qui déboulait sur le côté gauche.

Cest nettement mieux que les autres sorties en tout cas après Marseille c'était tellement faible en face qu'il les a bouffés.

Superbe percée individuelle.

Tres bon match hier apres, il est vrai, 30 premieres minutes ou il a ete invisible. Il lui faut confirmer maintenant sur une serie de matchs car on avait deja vu avec le LOSC qu'il etait de temps en temps capable de sortir un gros match.

20 minutes ago, jbaratte said:

C'est vrai qu'il a été bon hier soir , mais faut juste relativiser parce que Hubocan en face est juste ridicule , nul , grotesque ,cataclysmique ( rayez les mentions inutiles ) . La semaine dernière face à Assou-Ekotto , il n'a pas existé , à tel point que Jajar l'avait remplacé à la mi-temps par Carillo ! Faudra voir face à Jallet :green: , le nouvel arrière gauche niçois :rolleye: ...

On sent au fur et à mesure qu'il commence à prendre ses marques ainsi que de la confiance dans le collectif et c'est plutôt bon signe pour la suite.

Il a fait quelques belles actions et a montré qu'il était loin d'être maladroit techniquement bien qu'il ait fait quelques erreurs (choix / passes).

En tout cas, je trouve son match très encourageant.

Pour le défendre il avait eu plusieurs dribbles interessant avant ce match mais très succincts. Là c était plus répété et surtout on sent qu il est plus recherché par ses coéquipiers et il est plus collectif. Faut vraiment cesser de le comparer à Bernardo et cela ira.

Tant qu'il n'aura pas enchaîné 3/4 matchs comme ça, il ne faut pas s'enflammer. Il a eu beaucoup de mal au début et c'est quand même un signe. C'était le moment où Marseille ne prenait pas encore trop l'eau. Mais à partir de 3-0 c'était open bar pour lui défensivement. Le point positif que je retiens réellement, c'est enfin une entente correcte avec Sidibé. Chose qu'on ne voyait pas du tout avant, alors que Ghezzal en 30min n'avait cessé de combiner avec Djibril.

Guest
This topic is now closed to further replies.