Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Rony Lopes - Parvient à faire regretter Ghezzal (et ne sait toujours pas faire de piqués)

Recommended Posts

C'est pas qu'il est mauvais ce joueur .

Mais pour un club champion et de surcroit demi-finaliste de la LDC, c'est trop juste .

Surtout avec les finances qui permette d'acheter un joueur confirmé .

Par contre, dans l'effectif pour faire tourner comme nous en avons eu besoin l'année dernière, c'est bon de l'aligner lui comme d'autres  contre Metz, Amiens, Guingamp etc

J'attends de voir ce qu'il apportera en match officiel avant d'émettre un avis aussi définitif sur ce joueur.

Un peu exagérée toutes ces critiques avant d'avoir vu le  joueur à l'oeuvre réellement sous nos couleurs.

Je me souviens que beaucoup faisaient pareil avec Boschilia après son retour du Standard de Liège. Aujourd'hui combien espèrent le revoir remis sur pied ?

Ce joueur de toute façon n'est pas apte à jouer sur un côté  ... d'avantage dans l'axe. Bon après soit Monaco attend et voit comment il évolue soit on ne perd plus de temps sur une " possible " adaptation du joueur ce qui peut coûter des points soit on embauche des joueurs avec d'avantage de certitudes.  

On se rend compte qu'avec Tielemans qui semble performer plus rapidement que les autres recrues .... bah c'est tout de suite pour cela un coût d'HA de 25 à 30M. En-dessous de cette somme .... on a l'impression qu'il faut plusde temps de jeu et encore on croise les doigts ... c'est moins coûteux à l'HA mais ça nous coûte en qualité de prestations et sans doute en perte de points. Enfin à voir

On 02/08/2017 at 8:02 PM, Oudiny said:

Ce joueur de toute façon n'est pas apte à jouer sur un côté  ... d'avantage dans l'axe. Bon après soit Monaco attend et voit comment il évolue soit on ne perd plus de temps sur une " possible " adaptation du joueur ce qui peut coûter des points soit on embauche des joueurs avec d'avantage de certitudes.  

On se rend compte qu'avec Tielemans qui semble performer plus rapidement que les autres recrues .... bah c'est tout de suite pour cela un coût d'HA de 25 à 30M. En-dessous de cette somme .... on a l'impression qu'il faut plusde temps de jeu et encore on croise les doigts ... c'est moins coûteux à l'HA mais ça nous coûte en qualité de prestations et sans doute en perte de points. Enfin à voir

Jésé aime ça ...

Paris surpaye pour avoir, la preuve avec Neymar... Personne met les sommes du QSG mais ça vaut aussi pour City par exemple... Tiens c'est étrange les deux propriétaires sont qataris! 

il y a 6 minutes, galuchon a dit :

Paris surpaye pour avoir, la preuve avec Neymar... Personne met les sommes du QSG mais ça vaut aussi pour City par exemple... Tiens c'est étrange les deux propriétaires sont qataris! 

tu confonds qatar (psg)et émirats arabes unis (city)je crois si je dis pas de bétises .

Il y a 11 heures, TonyoFouine a dit :

Honnetement je m'attendais à pire. C'est une sorte de Dirar (c'est à dire, il pourra être BON et décisif, mais ne sera certainement pas au haut niveau). Il a fait de bons débordements, il s'est placé aussi recentré pour essayer de placer des mines... Ce sera intéressant en rotation, clairement.

Mais pour un numéro 1 faut autre chose. Et certainement pas une sombre merde comme Ghezzal.

Dirar a un Rony Lopez dans chaque jambes

Vous comparez trop ce joueur aux autres qu'on avait et vous attendez qu'il fasse comme eux; perso moi je trouve qu'il a été intéressant dans son jeu qu'il a essayé de combiner et je l'ai trouvé bien meilleur que mon chouchou Lemar dont je n'ai pas compris la performance.