Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Rony Lopes - Parvient à faire regretter Ghezzal (et ne sait toujours pas faire de piqués)

Recommended Posts

Ah le coup parfait et le plus logique surtout.

Le mec est bon en plus, en tout cas de ce que j'ai vu de lui à Lille Last Season, pas le Rony qui a eu 2 fois sa chance en titulaire dans des circonstances parfois pas évidentes.

On aura beau pensé et dire des choses je trouve que pour un mauvais garçon on ne l'a pas trop entendu se plaindre sur son sort !

J'espère que rien que pour ça il aura droit à un départ pour un club qui le fera jouer évoluer et retrouver le plaisir des matchs ! Dommage que Jardim n'a pas encore fait évolué sa tactique et son schéma. Mais c'est trop bête de voir ce genre de joueurs qui ne jouent pas quand on voit les difficultés qu'on a pour faire du jeu !

Boufal mange trop le ballon pour nous être utile, on a déjà trop de bouffeurs de ballon.

Hummm , ça c'est une remarque pas fondée ! Lorsque Boufal évolue dans l'entre-jeu ou sur le côté gauche , il ne porte pas le ballon et au contraire joue très vite en une touche car son entente avec Obaddi et Sidibé est excellente .

Un joueur très technique et très fort dans la conservation du ballon en fera toujours de trop si il n'y a pas de mouvement et de solutions autour de lui . Boufal se régalerait et régalerait avec des joueurs comme Carrasco ou Martial !

En gros, il mange le ballon quand il est entouré de... Junior Tallo. :green:

Si c'était le cas, Pasalic, Echiejilé, Lacina, Baka, Boschilia ne joueraient pas autant qu'ils ont joué durant cette 1ère partie de saison...

certains n'arrêtent pas de défendre El Chat mais franchement Lopes, il a joué à peine plus de 90min et il a pas été dégueu, loin de là.

Jardim ne sait pas l'utiliser c'est tout et il n'a pas envie de se compliquer la tâche pour le faire !

Tu peux avoir une voiture de formule 1 mais si tu la donnes à une mémé qui veut et ne sait conduire que pépère pas au dessus de 30 km/h et bien tu ne feras pas mieux qu'une charrette tirée par des chevaux et même tu finiras par tuer ta voiture !

Je n'ai pas vu Lopes avec Monaco donc je m'abstiendrais de porter un jugement sur ses prestations lors de ses rares apparitions ... par contre , j'ai vu tous es matches sous le maillot lillois .

En 10 pur , à l'ancienne , c'est pas ça , sur un côté , encore moins . Son rôle idéal , et non pas POSTE idéal , car c'est un garçon qu'il ne faut pas enfermer dans un schéma tactique contraignant , c'est en soutien d'un ou deux attaquants , en percussion . Il sait faire des appels , profiter des appels , créer des décalages , utiliser les espaces , jouer en pivot et est très véloce balle au pied .

Ce n'est pas parce qu'il n'a que 20 ans , qu'on peut le changer ! Il faut savoir utiliser ses qualités offensives et surtout ne pas lui demander de défendre .

Ouais mais Jardim aime bien faire progresser les joueurs sur leurs points faibles. Déceler des atouts qu'on aurait pas vu de prime abord.

Ouais effectivement Jardim les fait travailler leurs points faibles :green: : Wallace dégage comme un malade, Pasalic n'a de cesse de perdre pied, Raggi est de mieux en mieux dans son marquage.

Toulalan fait de plus en plus de chandelles pour être sûr de progresser, Lacina on lui donne plus de ballons à prendre de la tête.

C'est sûr qu'il y a du progrès à l'ASM ces six derniers mois mais du progrès dans la médiocrité et la fébrilité !

Je n'ai pas vu Lopes avec Monaco donc je m'abstiendrais de porter un jugement sur ses prestations lors de ses rares apparitions ... par contre , j'ai vu tous es matches sous le maillot lillois .

En 10 pur , à l'ancienne , c'est pas ça , sur un côté , encore moins . Son rôle idéal , et non pas POSTE idéal , car c'est un garçon qu'il ne faut pas enfermer dans un schéma tactique contraignant , c'est en soutien d'un ou deux attaquants , en percussion . Il sait faire des appels , profiter des appels , créer des décalages , utiliser les espaces , jouer en pivot et est très véloce balle au pied .

Ce n'est pas parce qu'il n'a que 20 ans , qu'on peut le changer ! Il faut savoir utiliser ses qualités offensives et surtout ne pas lui demander de défendre .

c'est bien là le problème !

ça tombe bien El Chaton ne défendait pas non plus et pourtant il ne faisait pas mieux offensivement... à part Dirar, y en a aucun parmi nos joueurs offensifs qui défendent vraiment !

scifo tu m'as l'air borné... J'aimerais bien qu'il joue demain mais on dira c'était que le petit poucet de la CDF, ceci dit je suis persuadé qu'il pourrait nous apporter surtout que personne n'est indiscutable/irremplaçable ces derniers temps parmi nos milieux offensifs !

je ne suis pas borné,je n'aime pas les joueurs qui ne défendent pas. avec des attaquants qui ne font pas le travail ça ne va pas bien loin

l'an dernier avec une équipe disciplinée et des attaquants qui défendent ,on a été en quart,ça aurait pu aller meme en demi ........