Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

J'en suis pas si sur pour Fernando...

La réponse de Ranieri est bizarre au sujet de Lass... ça discute j'en suis sur, surtout que Lass' va être libéré pour moins de 10 millions (8 environ)

Monaco: L.Diarra après Romero?

http://www.lequipe.f...s-romero/393365

Claudio Ranieri a confirmé vendredi sa volonté d'engager un gardien de but. «On a besoin d'un gardien et j'attends l'arrivée d'un gardien, a-t-il expliqué. Sergio Romero est un bon joueur, un international argentin. Mais pour moi, c'est clair. Subasic est n°1.» Sergio Romero, 26 ans et sous contrat avec la Sampdoria, est en contacts avec Monaco comme nous vous le révélions ce vendredi. Selon nos dernières informations, l'affaire (prêt avec option d'achat à six millions d'euros) n'est pas encore tout à fait bouclée ce vendredi soir.

D'autre part, Ranieri a précisé que Monaco allait «peut-être recruter un milieu défensif» : «Le mercato est ouvert. Lassana Diarra ? Autre question...» L'international français négocie son départ d'un Anzhi Makhachkala qui dégraisse.

C.O.-B., avec AFP

C'est vrai que ça parait louche a lire comme ça, peut être a t il fait de Diarra son plan B si le dossier Fernando capoterait?

si diarra signe on peut dire qu'on fait une fin de mercato de merde...

J'espere que tu es pas serieux .. Diarra serait titulaire dans n'importe quel club Francais , meme à Paris ..

Le syndrome " Bourgeois " fait dejà des victimes, c'est triste ..

Lass Diarra en doublure, c'est du luxe.

Je dis bien "doublure" car Toulalan est meilleur, je dirais. Et pas question de jouer avec deux MdF.

Fernando est plus offensif du coup, Obaddi perdrait sa place... Ce qui est plus que dommageable pour un joueur qu'on vient de prolonger et qui semble déterminer à progresser auprès de Moutinho.

Que ce soit Lass ou Fernando qui vienne il tournera entre Obbadi et Toulalan y aura un turn over.... Ndinga en tant que 4eme .

Moutinho gardera son poste de 10 , Rodriguez qui le remplace si il est pas la....et sera lui meme remplace par Dirar ou Ocampos.

TITULAIRE/ REMPLACANTS

Toulalan Diarra...................Obbadi Ndinga...........

...................Moutinho James .....................

James Ocampos.................................YFC Dirar......

..................Falcao Germain...........................

J'espere que tu es pas serieux .. Diarra serait titulaire dans n'importe quel club Francais , meme à Paris ..

Meme à Paris ça c'est clair, pour moi c'est le meilleur 6 français sur pas mal de points, techniquement surtout (et en experience du haut niveau)

S'il n'est pas en EDF c'est qu'il est brouillé avec DD, sinon il sruclasse largement les Guilavogui et compagnie

Que ce soit lui ou Fernando qui viennent, je serai content. C'est du top niveau tous les deux.

Edited by benarbia33

Je dis bien "doublure" car Toulalan est meilleur, je dirais. Et pas question de jouer avec deux MdF.

S'il vient c'est certainement pas en doublure de Toulalan (faut rester sérieux quand meme...), ils sont différents, il jouera à coté de lui en position plus avancée (6/8) car il peut le faire tellement il est bon techniquement et dans son jeu vers l'avant. Il prendra la place d'Obbadi. Edited by benarbia33

Meme à Paris ça c'est clair, pour moi c'est le meilleur 6 français sur pas mal de points, techniquement surtout (et en experience du haut niveau)

S'il n'est pas en EDF c'est qu'il est brouillé avec DD, sinon il sruclasse largement les Guilavogui et compagnie

Que ce soit lui ou Fernando qui viennent, je serai content. C'est du top niveau tous les deux.

Brouillé non.. mais je dirai plutîot que DD a certaines valeurs qui lui font dire que quelqu'un qui est suivi par pas mal de très bons club et qui part s'exiler en Russie ne mérite pas d'être appelé en EDF.

Ouais c'est triste...

J'en ai rien a pété qu'il soit titulaire n'importe oui, hormis le PSG le niveau de ligue est incomparable, alors arrêtons avec cette argument a deux balles. Je suis pas la pour avoir la plus grosse, je veux une équipe qui joue, qui produit du jeu. A ce jeu, fernando est 10 fois meilleure que Diarra. Si ça fait de moi un bourgeois, et bien soit, c'est pas plus intelligent que ceux qui parle de footix, mais soit, je suis un bourgeois.

Fernando est plus offensif du coup, Obaddi perdrait sa place... Ce qui est plus que dommageable pour un joueur qu'on vient de prolonger et qui semble déterminer à progresser auprès de Moutinho.

Visiblement y'en a qui réfléchissent avant de poster et dénigrer. Merci Tonyo, c'est exactement ça.

On nous annonce Rui patricio tout proche, on se tape Romero.

On nous annonce Fernando, on pourrais se taper Diarra.

Alors oui si c'est le cas, c'est vraiment pas terrible comme fin de mercato.

Perso' je ne veux ni de Fernando ou de Diarra. Je trouve qu'on est assez bien fourni dans le secteur... un ailier droit pour la rotation serait bien plus important AMHA.

Mmmmmh.. u sais que si on joue dans un milieu à trois, on a personne sur le banc à part Ndinga?

Ouais c'est triste...

J'en ai rien a pété qu'il soit titulaire n'importe oui, hormis le PSG le niveau de ligue est incomparable, alors arrêtons avec cette argument a deux balles. Je suis pas la pour avoir la plus grosse, je veux une équipe qui joue, qui produit du jeu. A ce jeu, fernando est 10 fois meilleure que Diarra. Si ça fait de moi un bourgeois, et bien soit, c'est pas plus intelligent que ceux qui parle de footix, mais soit, je suis un bourgeois.

En quoi il est 10 fois meilleur que Diarra ? arrêtes tes salades pour de vrais,déjà tu crache sur un Gardien que tu as dû voir 5 fois dans ta vie et maintenant tu fais genre Fernando il bouffe Diarra facile ? Alors que Fernando y'a quelques mois tu te souvenais sans doute que de son nom et rien d'autres...Tu te fais beaucoup de films,Diarra il a prouvé au Real le mec ,il était très bon ,techniquement il a rien à envier à beaucoup de Milieu relayeur ,niveau récupération j'en parle pas tellement il est haut dans ce domaine,la seul réserve c'est sa capacité à faire jouer l'équipe de l'avant en gardant la balle et dans ce cas un 8 confirmé aurait ma préférence pour le jeu.

Non mais tu crois que tu es le seul a suivre le foot en dehors de la france ?

Tu es très mal placé pour jugé ce que j'ai vu ou non, donc tu t'abstiendras la prochaine fois. J'ai nullement dit que diarra était nul. J'ai dit que je ne voulais pas avoir deux 6, et préfèrait avoir un milieu certes défensif mais un peu plus offensif quand même. Dans ce profil Fernando est 10 fois meilleur que Diarra. Si toi tu ne le connaissais pas avant le début du mercato, ce n'est pas mon cas. Alors ne fais pas de ton cas une généralité. Merci ;)

Lass est très bon, mais je préférerais Fernando car déjà on manque de taille au milieux ( on choppe rien de la tête contre Montpellier )...

Ensuite Fernando a une meilleurs relance et je pense pourrais jouer 8/6, et jouait avec Moutinho et James, Lass peut dépanner arrière droit et est Français...

Ils ont chacun avantages et inconvénients, après je pense qu'il serait plus judicieux de prendre Fernando, mais ce n'est que mon avis.

Après, les gens, zen ! Chacun à le droit de donner un avis. Génesiss laisse couler, il y en a qui n'ont comme moyen de défense que d'attaquer la culture des autres... Tu regardes le foot ? T'as jamais vu ces matches... enfin bon, ce serait bien qu'un modo empêche ce genre d'agression car ça ( je le redis) pollue le Forum.

Et y'a Kondogbia qu'on parle plus, s'il vient le débat Fernando/Lass sera fini...

Brouillé non.. mais je dirai plutîot que DD a certaines valeurs qui lui font dire que quelqu'un qui est suivi par pas mal de très bons club et qui part s'exiler en Russie ne mérite pas d'être appelé en EDF.

Il a pas dit ça non plus DD, d'ailleurs il l'a appelé peu de temps aprés en EDF. Sauf blessure diplomatique Lass aurait joué avec l'EDF.

Mmmmmh.. u sais que si on joue dans un milieu à trois, on a personne sur le banc à part Ndinga?

Ben on n'est pas obligé de jouer avec un milieu à 3 toute la saison... je pense qu'on va varier selon les circonstances entre 4-3-3 et 4-2-3-1, or entre Toulalan, Moutinho, Obbadi, Ndinga et Pî je trouve qu'on a suffisamment de joueurs potables alors que pour les ailiers, tenant compte de la blessure de Dirar dont il ne sera remis que fin novembre, on a YFC, Ocampos, James qu'on peut éventuellement décaler à droite, Germain qui visiblement est lui aussi plutôt considéré comme une solution pour ce trio de soutien, mais il nous faut quand même un vrai ailier pour la rotation en cas de suspension/blessure de YFC ou Ocampos...

Et je ne dis pas un titulaire en puissance, mais vraiment un joueur pour faire tourner quand il faut, pourquoi pas en prêt...

Edited by Turini

Non mais tu crois que tu es le seul a suivre le foot en dehors de la france ?

Tu es très mal placé pour jugé ce que j'ai vu ou non, donc tu t'abstiendras la prochaine fois. J'ai nullement dit que diarra était nul. J'ai dit que je ne voulais pas avoir deux 6, et préfèrait avoir un milieu certes défensif mais un peu plus offensif quand même. Dans ce profil Fernando est 10 fois meilleur que Diarra. Si toi tu ne le connaissais pas avant le début du mercato, ce n'est pas mon cas. Alors ne fais pas de ton cas une généralité. Merci ;)

Dans ce profil il est pas 10 fois meilleur que DIarra tu te trompes, d'ailleurs au Real Madrid il a joué plusieurs fois en position de 6/8 avec de bonnes performances à la clé. Pourquoi tout est noir ou blanc avec toi? La vérité c'est que ces deux joueurs nous apporteraient beaucoup avec leurs caractéristiques différentes, dis toi bien que Fernando est peut etre trés bon mais grosso modo il est pas supérieur à Diarra, meme en 6/8. Ce sont deux trés bons. Ce serait enorme d'en faire venir un des deux. Edited by benarbia33

Ben on n'est pas obligé de jouer avec un milieu à 3 toute la saison... je pense qu'on va varier selon les circonstances entre 4-3-3 et 4-2-3-1, or entre Toulalan, Moutinho, Obbadi, Ndinga et Pî je trouve qu'on a suffisamment de joueurs potables alors que pour les ailiers, tenant compte de la blessure de Dirar dont il ne sera remis que fin novembre, on a YFC, Ocampos, James qu'on peut éventuellement décaler à droite, Germain qui visiblement est lui aussi plutôt considéré comme une solution pour ce trio de soutien, mais il nous faut quand même un vrai ailier pour la rotation en cas de suspension/blessure de YFC ou Ocampos...

Oui voila. Je pensais bien que tu parlerai de permuter avec le 4-2-3-1 et la je t'aurais fais la remarque qu'on en a pas sur le banc d'ailier :D

Donc quoiqu'il arrive, il faut recruter, soit un mec sur les côtés, soit un milieu (Fernando / Diarra). :)

On nous annonce Rui patricio tout proche, on se tape Romero.

On nous annonce Fernando, on pourrais se taper Diarra.

Alors oui si c'est le cas, c'est vraiment pas terrible comme fin de mercato.

J'aime beaucoup Fernando mais il y en a beaucoup qui prefereraient avoir Lass que le Brésilien, crois moi. Ya pire comme mercato si le choix se limite à ça lol. ;)

En plus tu dis "on nous annonce", qui annonce? Pour Fernando ce serait plutot le contraire vu le prix demandé par Porto et qu'on posera pas d'aprés Ranieri.

Edited by benarbia33

Et y'a Kondogbia qu'on parle plus, s'il vient le débat Fernando/Lass sera fini...

J'espère qu'il ne viendra pas Kondogbia, il est moins bon que Fernando et Lass. Et bien trop cher en plus.

Après on a l'air de miser beaucoup sur les jeunes, donc Kondogbia ça peut être pas mal non plus. Mais c'est vrai que le match de mercredi m'a beaucoup refroidit. Mais après, ce n'est qu'un match.