Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Bon, les rumeurs continuent tout de même pour Coentrao :

http://www.footmerca...coentrao_110683

Non ya rien sur Coentrao et Monaco. Ils parlent de son éventuel remplaçant au Real, ça veut pas dire qu'il va venir (et ça fait plusieurs jours que c'est sorti déjà).

La presse espagnole en est sûre, Fabio Coentrão (25 ans) quittera le Real Madrid dans les jours à venir pour Tottenham ou l’AS Monaco. Du coup, le club merengue devrait enrôler un latéral gauche pour concurrencer Marcelo.

Selon les informations du média espagnol El Confidencial, la Casa Blanca suivrait de près le défenseur brésilien de Grenade Guilherme Siqueira (27 ans, 70 rencontres en Liga ces deux dernières saisons). Le montant de ce transfert pourrait atteindre les 8 M€.

Dis donc, t'es quand même super pointilleux là : je parle de rumeur et l'article parle bien de Coentrao ET de Monaco.... donc certes y'a rien de sûr entre Monaco et Coentrao mais eux en parlent, c'est bien le principe d'une rumeur non ?

Ça, ça s'appelle de la déformation par un média à la con, c'est FootMercato qui fantasme ça, mais où est-ce que la presse espagnole en est sûre ? Je suis pas pointilleux mais fatigué de voir tous les jours depuis une semaine les mêmes articles de faux journalistes qui annoncent des trucs qui ne sont pas réels et ne font que de l'interprétation en se basant sur du vent, concernant Coentrao ou Hulk.

ça fait un petit moment que c'est annoncé, Siqueira je connais que sur FM là ou il devient vite énorme :)

Moi je veux bien qu'on prenne un latéral gauche, mais il en faut aussi un a droite et un Mof de plus pour pas être trop juste... Si Dirar s'était pas blessé aussi... Quel couillon !!

Sur les ailes on est un peu léger, mais faut se dire que Dirar + Barazite vont revenir.

Même si Ranieri ne comptait pas spécialement sur le dernier, c'est quand même pas être à poil, il était assez prometteur.

Le risque c'est d'avoir un autre blessé rapidement, parce que ces deux là risquent de ne revenir qu'en octobre/novembre il me semble, ça fait quand même 3 mois à tenir.

Edited by asmduty

Ça, ça s'appelle de la déformation par un média à la con, c'est FootMercato qui fantasme ça, mais où est-ce que la presse espagnole en est sûre ? Je suis pas pointilleux mais fatigué de voir tous les jours depuis une semaine les mêmes articles de faux journalistes qui annoncent des trucs qui ne sont pas réels et ne font que de l'interprétation en se basant sur du vent, concernant Coentrao ou Hulk.

Ouais moi aussi j'en ai ma claque des annonces foireuses.... mais ça devient compliqué de savoir qui est un média merdique et qui ne l'est pas.... l'Equipe qui est censée être plutôt sure raconte aussi souvent nawak au niveau des transferts... alors si faut attendre que seul Di Marzio valide, c'est peu....

Et pis bon, j'ai tellement ENVIE qu'on trouve des latéraux, que je souhaite que ces rumeurs pourries aboutissent :rolleye:

@ yanouch : il y a quand même une différence entre une réelle rumeur, même si le média (comme L'Equipe) se plante, et une fausse info montée de toute pièce en transformant ce que dit un autre média ou en tirant des conclusions inadaptées (donc dire que RMC a annoncé la signature d'Hulk, que les médias espagnols envoient Coentrao à Tottenham ou Monaco, que si le Real recrute un latéral gauche ça veut dire que Coentrao va être recontacté par Monaco, etc).

Sur les ailes on est un peu léger, mais faut se dire que Dirar + Barazite vont revenir.

Même si Ranieri ne comptait pas spécialement sur le dernier, c'est quand même pas être à poil, il était assez prometteur.

waouuu ! "prometteur" ?

mettre "va revenir" à côté de barazite me fout juste les j'tons ! :D

Le mec il était meme pas prometteur en CFA...quand j'entedns que certains disent que raggi en defense c'est indigne de la L1 (alors que le gonz a plus de 200 match de serie A dans les pattes), lire quelques minutes après que barazite va revenir car il est prometteur...c'est un double choc trop important pour moi :)

Doucement les gars...Digne aussi avait donné "sa parole à l'asm". Attendons...vendons déjà 5 joueurs avant d'acheter. Rybo voit de l'argent sortir est très peu rentré.

Tout le monde a envie de trouver vite des latéraux je crois bien mais les dirigeants en ont-ils autant envie de nous ?...ça fait peur.

j'ai l'impression que rybo est décidé à attendre la décision du CE surtout

Mouais ...le plus gros du travail a été fait concernant les transferts manque plus que 2 joueurs à peu près et pour 20-25M au grand max je vois pas trop pourquoi ça pourrait coincer surtout que même Vasilyev a dit qu'on recrutera pas à 30-40M mais il n'a pas dit 20 ou encore 10...j'espère juste qu'ils sont conscient des manques de l'équipe pour vraiment être armé pour les 3 première places.

Sachant que pour l'instant Paris et Marseille c'est au dessus de nous surtout dans l'équilibre de leur équipe.

On a des individualités plus fortes que Marseille mais eux ont l'experience collective et un équilibre qu on a pas, faut pas croire que ça va etre simple de les jouer

Pour moi c'est l'OM notre vrai rival cette saison

On pourra concurrencer Paris la saison prochaine avec un deux mercatos de plus, mais là 'jy crois pas et de ttes façons l'objectif officiel du club c'est le podium pour cette saison (ce qui sera pas une mince affaire)

Edited by benarbia33

J'espère que c'est bien ça mais que ce n'est pas par contre une énième "tactique" pour tenter de faire croire que ça l'a géné dans le recrutement. Si c'est ça le principal argument de défense ouch :- "de qui se moque t'on avec 130M investi, soit le plus fort total d'Europe" devrait être une réponse assez proche de celle qui pourrait lui être rétorquée...

Edited by Butch

J'espère que c'est bien ça mais que ce n'est pas par contre une énième "tactique" pour tenter de faire croire que ça l'a géné dans le recrutement. Si c'est ça le principal argument de défense ouch :- "de qui se moque t'on avec 130M investi, soit le plus fort total d'Europe" devrait être une réponse assez proche...

Je crois que si lol.. et c est 144 millions

Tout le monde a envie de trouver vite des latéraux je crois bien mais les dirigeants en ont-ils autant envie de nous ?...ça fait peur.

Mouais ...le plus gros du travail a été fait concernant les transferts manque plus que 2 joueurs à peu près et pour 20-25M au grand max je vois pas trop pourquoi ça pourrait coincer surtout que même Vasilyev a dit qu'on recrutera pas à 30-40M mais il n'a pas dit 20 ou encore 10...j'espère juste qu'ils sont conscient des manques de l'équipe pour vraiment être armé pour les 3 première places.

Sachant que pour l'instant Paris et Marseille c'est au dessus de nous surtout dans l'équilibre de leur équipe.

bah imagines le CE approuve la décision de la LFP, les salaires des joueurs étrangers seront taxé, 75% de taxe sur le salaire falcao, moutinho, rodriguez, ça laisse penseur

Si le CE approuve, on n ira toujours pas en France c est ca que vous comprenez pas ! lol

y aura un beau compromis a faire basta.

Par contre si i le CE n approuve pas la decision de la LFP , on est trankil il n ont rien a dire y aura un petit compromis au pire

waouuu ! "prometteur" ?

Le mec il était meme pas prometteur en CFA...quand j'entedns que certains disent que raggi en defense c'est indigne de la L1 (alors que le gonz a plus de 200 match de serie A dans les pattes), lire quelques minutes après que barazite va revenir car il est prometteur...c'est un double choc trop important pour moi :)

Je ne suis pas de ceux qui critique Raggi, bien au contraire (à son poste bien évidemment).

Barazite tu peux ne pas l'aimer mais il a fait de très bons matchs, ou plutôt morceaux de matchs. A te lire on croirait que c'est le dernier des pouilleux ...

Il sera là jusqu'au mercato d'hiver au minimum, Ranieri ne l'alignera pas histoire de se marrer, mais s'il en a besoin et s'il a le niveau y a des chances qu'on le voit faire quelques entrées, ou dépanner en cas de blessure.

Barazite il a fait aucun bon bout de match... En tout cas pas à Monaco ^^"

A la limite un match de coupe contre une toute petite équipe en début de saison? ???

Et perso j'ai jamais compris son poste... Pas assez bon techniquement pour être MO ni assez rapide pour être latéral, ni même adroit devant le but...

On l'a pas essayé en arrière droit remarque :p

waouuu ! "prometteur" ?

Je ne suis pas de ceux qui critique Raggi, bien au contraire (à son poste bien évidemment).

Barazite tu peux ne pas l'aimer mais il a fait de très bons matchs, ou plutôt morceaux de matchs. A te lire on croirait que c'est le dernier des pouilleux ...

Il sera là jusqu'au mercato d'hiver au minimum, Ranieri ne l'alignera pas histoire de se marrer, mais s'il en a besoin et s'il a le niveau y a des chances qu'on le voit faire quelques entrées, ou dépanner en cas de blessure.

A monaco ?

Maillot Rouge et Blanc a la diagonale ?

T'es sur ?

Sur ?

Mais attends, c'est qui Barazite ?

Non plus sérieusement, j'ai pas vu un seul bon bout de match de barazite a Monaco (Pire que Tzavellas, allez huer moi les copains :D)

Même Christophe n'oserai jamais sortir un truc pareil ...

D'après les informations de Planete ASM, le club souhaiterait encore faire venir un latéral gauche, un latéral droit et un joueur offensif.

Enfin du bon sens...

Edited by Mika

D'après les informations de Planete ASM, le club souhaiterait encore faire venir un latéral gauche, un latéral droit et un joueur offensif.

Enfin du bon sens...

Coentrao, Corchia et un attaquant si Touré se barre

Edited by romanoambares

Je doutais un peu ces temps-ci mais les dirigeants reste professionnel et vont bien recruter là où l'on en a besoin. Car si Touré part on a besoin d'un attaquant et on a bien sur besoin d'un ARG et d'un ARD.

Par contre ça veut peut être dire qu'on ne va pas recruter de gardien à moins que Pegolo ce soit déjà conclu.

En tout cas en défense on serait bien, on aurait 2 ARG, 2 ARD et 5 DC sans compter Wolf et Medjani.