Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Encore une info mais je pense que la chance est infime.

Rennes aurait amorcé des négociations pour recruter le milieu de terrain Georges Mandjeck (21 ans, VfB Stuttgart), dont la clause libératoire avoisinerait les 2,5 millions d'euros.

Mais d'autres clubs français, dont Monaco, seraient aussi sur le coup.

Marseille et Lyon auraient également sur le dossier de l'international camerounais.

Dommage ce serait une super recrue ça par contre. Gros volume de jeu au milieu de terrain, certains l'ont peut-etre vu hier soir contre le Portugal.

Et oui je ne suis pas tout le temps "critique", quand j'aime un joueur, je le dis.

Et l'ami Chevanton il serait pas sur le marché pour un quignon de pain lui?

Retour de prêt de l'Atalanta o๠il a pas été folichon folichon, et indésirable à  Séville j'imagine..

Moi je l'aimais bien, à  part ses jambes fragiles..

Juste pour info : "ne pas critiquer un joueur qui n'est pas à  l'ASM" ne veut pas forcément dire "critiquer un joueur qui est à  l'ASM".

Je sais très bien qu'il y a des joueurs du groupe desquels tu es satisfait, on en a déjà  parlé (et je ne reviendrai pas sur les noms que tu cites).

Attention alerte :

Sammy Traoré (34 ans) ne prolongera pas son aventure au PSG. Il est donc libre de tout contrat. Il y a ddonc de fortes chances pour que l'on s'interesse à  son cas dans les jours à  venir.

Le choix s'annonce difficile pour nos chers dirigeants : 2 joueurs de classe sont libres : Lequel vont-ils prendre? Hansson ou Traoré?

Blague pas avec ça c'est Lacombe qui l'avait ramener au PSG... :p

Attention alerte :

Sammy Traoré (34 ans) ne prolongera pas son aventure au PSG. Il est donc libre de tout contrat. Il y a ddonc de fortes chances pour que l'on s'interesse à  son cas dans les jours à  venir.

Le choix s'annonce difficile pour nos chers dirigeants : 2 joueurs de classe sont libres : Lequel vont-ils prendre? Hansson ou Traoré?

Il pourrait tomber sur ton message le Guitou :ouioui:

Retour de prêt de l'Atalanta o๠il a pas été folichon folichon, et indésirable à  Séville j'imagine..

Le gros problème avec Chevanton, c'est qu'il se blesse tout les 3 mois.

Il arrive à  peine à  faire les 2/3 d'une saison, et je n'exagère pas tu peux regarder ses stats.

Actuellement il était prêté à  Bergame je crois. Son option d'achat n'a pas été levé car son montant était de 5Mâ¬, on est loin du quignon de pain .... Par contre, il me semble qu'il avait signé 5 ans à  Seville, donc il se retrouvera libre en 2011 (à  vérifier), on pourrait donc l'avoir pour 2 ou 3M⬠mais je ne pense plus qu'il en vaille la peine.

Malgré plusieurs buts importants en fin de saison, l'attaquant Ilan (29 ans, 11 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) est arrivé au bout de son contrat de six mois avec West Ham et ne sera pas prolongé. Conséquence, six mois après avoir quitté la France pour l'Angleterre, le Brésilien et ancien Sochalien et Stéphanois se retrouve donc libre sur le marché. (Par Nicolas Lagavardan)

Allez hop encore un pour nous ça par contre. Une brele gratuite.

Je ne vois pas l'intérêt de poster 4 messages d'affilés (la fonction EDIT existe toujours je crois) pour nous balancer des rumeurs sur Trezeguet, Ilan Mandjeck... Un seul post aurait suffit.

Et je pense que poster des brèves n'a aucun intérêt si aucun commentaire de plus d'une ligne n'est associé. Autant lire directement footmercato ou mercato365 dans ce cas là ... mais ce n'est que mon avis.

En effet ce n'est que ton avis et sincèrement...

Chacun peut poster ce qu'il veut, qu'il y ait un commentaire ou non. Il y marqué rumeurs improbables donc seuls les articles copier coller peuvent suffir.

Tout le monde ne va pas forcément sur les sites de transferts.

Idem, joeur que j'aimais beaucoup voir jouer( et qui avait une gueule ), enfin quand il jouait xD

dire que Monaco l'avait payé pas loin de 10 milions pour le revendre 8, pas sûr qu'ils veuillent tenter d'en reperdre encore ...

mais au moins, quand il te disait " reste 10 match, je veux arriver à  10 buts " bah il le faisait :p ( ou presque, j'ai des trous ça remonte un peu )

Oui il était arrivé à  10 buts pile les deux saisons. D'ailleurs ces souvenirs m'étaient revenus lorsqu'ils ont parlé de la série de buts de Maoulida en fin de saison.

Je viens de retrouver ça :

Meilleurs buteurs sur les 7 dernières journées :

Saison 1999-2000 : Laurent Robert, Sony Anderson, Marco Simone et Tony Cascarino (5 buts)

Saison 2000-2001 : Sony Anderson (9 buts)

Saison 2001-2002 : Djibril Cissé (5 buts)

Saison 2002-2003 : Shabani Nonda (9 buts)

Saison 2003-2004 : Djibril Cissé (6 buts)

Saison 2004-2005 : Alexander Freï, Javier Chevanton (6 buts)

Saison 2005-2006 : Javier Chevanton, Fred et Peter Odemwingie (6 buts)

Saison 2006-2007 : Pedro-Miguel Pauleta (5 buts)

Saison 2007-2008 : Mamadou Niang, Kévin Mirallas, Mickaël Pagis et Djibril Cissé (5 buts)

Saison 2008-2009 : Ireneusz Jelen (6 buts)

Saison 2009-2010 : Toifilou Maoulida (8 buts)

Et quand on regarde cette liste, on se dit qu'on devrait se pencher sur le cas Cissé.

On pourrait l'avoir pour 12 ou 13 Mâ¬, et même si je n'aime pas beaucoup ce joueur, je sais qu'il marquera au moins 15 buts en championnat si il effectue une saison complète.

Aucun club ne s'est penché sur son cas, mais ce joueur pourrait être une bonne affaire. Surtout qu'il possède le profil que les supporters cherchent (les dirigeants je sais pas...).

Il est rapide, il connait le championnat et c'est un vrai buteur.

Source : Moi ;D

Et quand on regarde cette liste, on se dit qu'on devrait se pencher sur le cas Cissé.

On pourrait l'avoir pour 12 ou 13 Mâ¬, et même si je n'aime pas beaucoup ce joueur, je sais qu'il marquera au moins 15 buts en championnat si il effectue une saison complète.

Aucun club ne s'est penché sur son cas, mais ce joueur pourrait être une bonne affaire. Surtout qu'il possède le profil que les supporters cherchent (les dirigeants je sais pas...).

Il est rapide, il connait le championnat et c'est un vrai buteur.

Source : Moi ;D

Que dire...13 millions...t'es au courant qu'on a pas de tunes?Et si on a 13 millions, c'est certainement pas pour les mettre sur un seul joueur. Surtout pour Cissé en plus.

les 12 13 millions tu les trouve ou mais franchement oui il est bon mais malheureusement c'est impossible qu'il revienne en france et en plus à  monaco
Que dire...13 millions...t'es au courant qu'on a pas de tunes?Et si on a 13 millions, c'est certainement pas pour les mettre sur un seul joueur. Surtout pour Cissé en plus.

Si on en crois Lequipe, la vente de Nenê nous apporterais entre 6 et 8 Mâ¬. Un prêt avec option d'achat de Cissé n'est donc pas une utopie.

Cependant je répète que je ne veux pas de ce joueur. Je commentais simplement la liste de buteur postée par Nicolas.

Si c'est à  4-5M€, je ne peux que dire oui, c'est inaccessible (dans la mesure du raisonnable).

L'été dernier on a payé 4M€ pour Coutadeur, déjà  une belle somme mais le joueur est plein de promesses, assez jeune, mais surtout il a déjà  prouvé en Ligue 1. Gueye, il est international espoir tout ça, mais il a fait quoi pour l'instant ? Dix bonnes premières journées de Ligue 2... Le cap, beaucoup ne l'ont pas passé.

moi je trouve vraiment le montant exagéré il joue en ligue 2 il n'a que 19 ans et son club veut le vendre 4à  5 millions faut arrêter de croire que monaco est riche à  ce prix là  ils ont qu'à  se le garder franchement ya largement mieux pour ce prix

A la recherche dâune doublure dâexperience pour épauler Stéphane Ruffier, la formation de lâAS Monaco envisage de piocher en Ligue 2 pour dénicher la perle rare. En effet, le club de la Principauté sâintéresserait de près à  Jérôme Alonzo.

Actuellement sous contrat avec le FC Nantes, le portier de 37 ans possède le profil recherché par Guy Lacombe, de plus les deux hommes se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble au Paris Saint-Germain.

Une offre de contrat devrait prochainement être transmise par le club du Rocher. Une proposition que devrait rapidement accepter le portier nantais.

Après Hansson 34 ans, Alonzo 37 ans. Monaco est magique.

En fait tu as juste besoin d'etre au chomage, de dire que tu envie de jouer à  Monaco et les dirigeants t'appellent. C'est pas beau ça?

En espérant que ce soit démenti bientot par les interessés..

A la recherche dâune doublure dâexperience pour épauler Stéphane Ruffier, la formation de lâAS Monaco envisage de piocher en Ligue 2 pour dénicher la perle rare. En effet, le club de la Principauté sâintéresserait de près à  Jérôme Alonzo.

Actuellement sous contrat avec le FC Nantes, le portier de 37 ans posséde le profil rechercher par Guy Lacombe, de plus les deux hommes se connaîssent bien pour avoir travaillé ensemble au Paris Saint-Germain.

Une offre de contrat devrait prochainement être transmise par le club du Rocher. Une proposition que devrait rapidement accepter le portier nantais.

Après Hansson 34 ans, Alonzo 37 ans. Monaco est magique.

En fait tu as juste besoin d'etre au chomage, de dire que tu envie de jouer à  Monaco et les dirigeants t'apellent. C'est pas beau ça?

Mais ta rien compris !!!!! Hansson est la pour su-plié le départ de Puygrenier et a le profil presque identique. Et Alonzo est juste là  pour remplacer Ruffier en cas de blessure avec son expérience et son minimum de niveau, cela devrait suffire. Alors oui, pour l'instant le mercato de l'ASM est "magique".

Moi je dirais une chose positive, il ne faut pas se plaindre car on est le seul club qui se bouge réellement sur le marché des transferts en ce moment en France, mis à  part peut être Lyon avec Briand, sinon ya pas bcp de mouvement en dehors de chez nous, et même si nos cibles ne sont pas exceptionnelles, je vous rappelle que nous ne jouons tjs pas de coupe d'europe donc faut pas se leurrer non plus...

Après les choix doivent être fait par Lacombe pour qu'il mette en place l'équipe qu'il désire et qu'il arrive à  donner enfin un vrai fond de jeu à  Monaco

Je pense qu'en fait, on se précipite sur les joueurs libres car ceux là  ne vont pas rester longtemps sur le marché,

et une fois qu'on aura réussi à  vendre quelques joueurs (Gudjohnsen, Nimani...) et préter les jeunes à  aguérir

alors à  ce moment ils sortiront le chéquier pour à  mon avis - 1 lever les options d'achats de Puyg et Maazou car ils connaissent déjà  l'équipe (pas de temps d'adaptation)

puis pour après compléter ou remplacer les éléments qui partiront comme Modesto...

Mais il est vrai que ce qui va être déterminant, ce sera notre avant-saison...