Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Mettre Chabbert et Thuram pour la prochaine saison me parait une bonne idée.On a pas vraiment besoin d'un gardien supplémentaire après tout.

je suis d'accord avec toi et on a qu'à  mettre le goal de la finale de la Gambardella en N°3 car il avait fait un match sympa

Mettre Chabbert et Thuram pour la prochaine saison me parait une bonne idée.On a pas vraiment besoin d'un gardien supplémentaire après tout.

je suis d'accord avec toi et on a qu'à  mettre le goal de la finale de la Gambardella en N°3 car il avait fait un match sympa

Si on excepte sa bourde...

A la lecture de l'article, Campora ne semble toutefois pas avoir comme projet d'endosser de grosses responsabilités dans le club, enfin du moins ils ne le citent pas du côté de l'organigramme. La bonne nouvelle que j'y vois, c'est que si Gravelaine s'engage là -dedans, on devrait en être soulagés pour commenter les coupes nationales sur France Télé (après on ne sait pas ce qu'on gagne...).

Décidément, Alexis Thébaux (25 ans) a la cote sur le marché des transferts. Auteur dâune belle saison dans les cages du Stade Malherbe de Caen, le portier avait été cité dans le viseur du Paris SG il y a quelques jours.

Câest aujourdâhui au tour de lâAS Monaco de se pencher sur lâex-international espoirs tricolore annonce RMC. Le club de la Principauté anticiper un éventuel départ de Stéphane Ruffier cet été et scrute tous les horizons.

http://www.footmercato.net/monaco-theba ... fier_67353

Moi franchement, le poste de Gardiens n'est pas le poste le plus urgent pour recruter, Chabbert et Thuram (que ce soit l'un ou l'autre titulaire), je pense que c'est convenable pour un club de L1 (si on se sauve), encore plus pour la L2. C'est pas du niveau à  Ruffier mais avec les moyens que l'on a, on ne trouvera pas de mec aussi bon que Ruffier donc gardons l'argent pour renforcer des postes plus urgent.

Thébaux ou Sorin ca serai pas mal quand meme . J'aime bien Thuram mais il semblerai que le club sois aps convaincu par son pret . Et Chabert ca risque d'etre court on l'a vu excellent contre le PSG et Moyen contre Sochaux en doublure il serai bien Chabert .

Après a voir pour Thuram ce que le club compte faire de lui .

Au moin on peu aps dire que les dirigetnas s'y prenent a la dernière minute pour remplacer Ruffier il cherche pour avoir son remplaçant dès son départ le plus tot possible

Au moin on peu aps dire que les dirigetnas s'y prenent a la dernière minute pour remplacer Ruffier il cherche pour avoir son remplaçant dès son départ le plus tot possible

Le départ de Ruffier était acquis depuis un moment à  mon avis, mais on peut se dire c'est vrai que les dirigeants comptaient peut-être aussi à  l'éclosion de Thuram. Après, nous ne sommes pas à  l'abri d'une surprise.

Moi franchement, le poste de Gardiens n'est pas le poste le plus urgent pour recruter, Chabbert et Thuram (que ce soit l'un ou l'autre titulaire), je pense que c'est convenable pour un club de L1 (si on se sauve), encore plus pour la L2.

J'ai vu quelques matchs de Thuram, et je peux te dire qu'il n'est absolument pas fiable.

Après un nouveau prêt en ligue 2, et bien sûr si il fait une saison complète pourquoi pas le garder en tant que doublure dans un premier temps. Mais pour l'an prochain il n'a clairement pas encore le niveau pour la L1.

Concernant Chabbert, en comptant les matchs effectués avec la réserve, il a une moyenne d'environ 8 matchs par an sur les 10 dernières saisons...

Sa seule saison pleine a été avec Amiens en L2 il y a déjà  4 ans. Je doute qu'il puisse tenir toute une saison titulaire à  un bon niveau.

Chabbert a joué trois matchs avec la réserve cette saison (1e, 3e et 16e journées) ;)

Il a aussi fait une demi-saison en tant que numéro 1 à  Charleroi l'an dernier, avant de se blesser.

Je savais pas trop o๠le mettre: http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7690847194

Dernier paragraphe:

Aujourd'hui, Albert souhaite une remise à  plat. Si le futur du peu enthousiaste président Franzi et du vice-président Aubéry (proche du prince mais à  la gestion déficiente) n'est pas connu, l'organigramme va bouger. Keller devrait partir. Goiran, représentant d'une entreprise monégasque en management sportif et très proche d'Albert, pourrait intégrer la direction. D'anciens dirigeants (Ettori) pourraient revenir.

Il s'agit du directeur de Jess Group d030.gif

Et une fois de plus, le Prince fait confiance à  ses potes... :mur: