Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

J'allais pas créer un topic pour une rumeur de départ donc je le met la. J'ai lu dans Ouest France que Angers serait intéressé pas Thuram-Ulien pour remplacer Padovani, qu'ils veulent mettre comme remplaçant.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le laisser partir. On a pas beaucoup de gardiens a l'ASM, et même en prêt pour qu'il s'aguérisse, il faudrait recruter un gardien car Ruff ne peut pas faire la saison tt seul.

http://www.planete-asm.fr/actualite/5368-transferts-sylvain-armand-sur-le-rocher-pour-3-ans.html

Mon dieu....

Hansson, Armand aussi peut-etre

MDR ce club de merde qui recrute vraiment n'importe quoi..et 180 000 euros par mois ptdr pour ce joueur en bois

L'avenir s'annonce radieux, c'est ce que je suis en train de vous dire...

En même temps on ne peut pas vraiment prévoir ce que va faire un joueur sur une saison, il y a toujours des surprises.

Mais je pense aussi que ces rumeurs de transfert n'augurent rien de bon.

Il faudra aussi se concentrer sur un attaquant lors de l'intersaison, pas seulement des défenseurs.

http://www.asmfoot.fr/breve-10584-Tran ... ttes-.html

Etant suporter Monégasque et Brestois... Je peux vous dire que c'est une rumeur tres improbable... Information balancé sur le forum Allez Brest juste pour rire relayé par d'autre site...

En revanche il y avait un coup a jouer... Brest n'ayant pas de centre de formation ils n'ont pas pu offiiellment s'attacher les services de M. Autret (équipe de france 17 ans). Du coup il est parti a Lorient pour rien. A brest Autret = à traitre...

http://www.planete-asm.fr/actualite/5368-transferts-sylvain-armand-sur-le-rocher-pour-3-ans.html

Mon dieu....

Hansson, Armand aussi peut-etre

MDR ce club de merde qui recrute vraiment n'importe quoi..et 180 000 euros par mois ptdr pour ce joueur en bois

L'avenir s'annonce radieux, c'est ce que je suis en train de vous dire...

Si le salaire pose problème dans les négociations, c'est justement que les dirigeants n'ont pas envie de le payer 180 000 euros par mois. Il y a de quoi être pessimiste et augurer d'un avenir noir comment tu le soutiens depuis un certain temps maintenant, mais un peu de bonne foie ça fait pas de mal ;)

Mon dieu on en a pas assez avec un traoré il en faut un 2e, non mais sans deconer le recrutement a la c*** commence

Et si on chercher un lateral droit plutot ? Genre Ebondo ?

Nos dirigeants seront bien assez cons pour le payer même 160 000 ou 170 000 euros par mois...ce qui est deja beaucoup trop...

Et puis jene prle pas uniquement du salaire, c'est pas moi qui le paie le type..je parle plutot de la qualité du joueur..infà¢me...

Putain mais ca me fait [barre][/barre]gerber toutes ces recrues potentielles

Et morel il pue lui????Pffff quel désastre

Il y a vraiment de quoi a etre inquiet si on commence a recuter ça... Mumu tient la baraque , c'est incroyable quand meme il y a modesto qui s'en va, personne pour le remplacer et on cherche un lateral gauche qui est deja fourni , ce qu'il nous faut c'est des ebondo, des bon buteurs mais pas des Armands a 180 000 euros/mois, les dirigeants sont tombé sur la tête ?

Pendant ce temps là  Morel a un bon de sortie, il est plus jeune, moins gourmand en salaire et il est meilleur...

Merci keller et Latombe, merci de couler notre club petit à  petit en achetant n'importe quoi...

Pourvu que la source du Parisien soit bidon mais j'en doute.

Je suis pas contre que Lacombe des anciens joueurs mais qu'il en ramene des bons , Briand, marveaux, Fanny, bangoura si il veut mais pas des Armands douchez hansson et compagnie, je commence a douter de ses capacités a redresser le club si les recrutements de hansson et Armands se concrétisent

C'est certains que les supporters connaissent mieux le foot, tous les paramètres de l'intégralité du marché et seraient de bien meilleurs recruteurs à  chaque intersaison...

Ils sont vraiment cons à  l'ASM, Morel coûte quasiment rien, il arrête pas de dire que Monaco est son club de coeur, et en plus on n'a pas du tout le même type de joueur avec Muratori...

Je veux pas pour autant dire qu'Armand est une bonne idée (c'est quand même meilleur que Traoré), mais c'est pas pour cela qu'il faut absolument prendre un autre joueur à  ce poste.

C'est certains que les supporters connaissent mieux le foot, tous les paramètres de l'intégralité du marché et seraient de bien meilleurs recruteurs à  chaque intersaison...

:green :green :green :green !

Ah ouais quand on voit le salaire d'Armand et vu ce qu'on entend à  Monaco ces dernières saisons (réduction de la masse salariale entre autres), c'est vraiment cohérent. Sans compter son niveau famélique.

Bravo Nicolas t'es un champion...avant de te foutre de moi regarde toi dans une glace au lieu de vouloir à  chaque fois (comme tes collègues administrateurs) défendre nos idiots de dirigeants à  chacune de leur décision.

J'ai vu cette phrase sur un forum de l'ASM et qui m'a beaucoup plu :

"Surprenant que tu t'en félicites, toi qui défendais becs et ongles Traoré.c'est malheureux de n'avoir aucun sens critique et de chercher systématiquement des arguments en faveur des méfaits des dirigeants."

Je dirais presque la meme chose avec vous.

J'aime bien quand tu lis pas les messages en entier et que tu cites qu'une phrase pour la ressortir de son contexte, mais ta mauvaise foi ne me surprend même plus...

Quand je dis que les supporters n'ont pas la science infuse, je parle de Morel, pas d'Armand (je pensais l'avoir précisé pourtant...). Alors je vois pas bien en quoi je devrais me regarder dans une glace vu que je passe pas mon temps à  donner des leçons aux dirigeants en donnant des noms qui sont forcément des bonnes idées et que Monaco est sûr d'avoir...

PS : pour répondre à  ton édit, si pour toi on défend tout le temps le club, c'est que tu ne lis que ce que tu veux bien lire. Je vais pas rentrer dans les détails parce que ça serait trop long, mais que ce soit sur le site, sur la radio ou sur le forum, on se prive pas de critiquer s'il y a lieu. La différence, peut-être, c'est que NOUS on reste objectifs...

Se montrer objectif quand on dit qu'Hansson et Armand ne sont pas forcément des mauvaise recrues, laisse moi en rire.

Si les potentielles recrues qu'on nous annonce etaient d'un niveau plus conforme, je ne serai pas là  en train de me plaindre...et me parlez pas des joueurs comme Toulalan, Erding, Niang, etc...je ne parle pas du tout de ces joueurs qui sont hors de portée financièrement pour nous.

Des joueurs en L1 et L2 y'en a plein d'interessants (j'en ai cité plein dans un auttre topic). Mais faut toujours qu'on aille faire les poubelles des autres clubs qui ne veulent plus forcément de leur joueur (la meme famille que les Berthod, Muller, Simic, Alonso, Monsoreau..).

Personnellement, entre acheter un joueur médiocre à  500000 euros et ne rien acheter, je prefere largement la 2de option, encore faut-il que les Keller and Co puisse le comprendre.

Autant vous pouvez etre objectif sur les finances du club, les compte rendus de match autant sur les recrues potentielles, j'en doute énormément.

C'est sur que si on se dit :" n'importe quelle recrue sera meilleure que ce qu'on a deja actuellement au club (c'est à  dire de la merde pour 50% de notre effetif) , on avancera jamais.

Ce que j'ai dit pour Hansson, c'est si on perd Puygrenier, ça ne serait pas forcément une mauvaise recrue. Dans tous les autres cas, ça ne serait pas une bonne idée.

Armand je n'ai pas dit que c'était une bonne recrue. J'ai réagi sur Morel uniquement... (en anticipant pourtant ta réaction)

Tu peux rire autant que tu veux, mais soit un minimum honnête et arrête de transformer ce qu'on dit pour te défiler.

Ah je suis pas honnete moi?c'est la meilleure celle là ...

J'ai pas beaucoup vu de vos posts (les admins) visant à  critiquer la venue potentielle de tel ou tel joueur à  l'ASM...

J'en conclus donc que ça ne vous fait ni chaud ni froid.

9 fois sur 10 je vois des :"Ah oui pourquoi pas ce serait pas mal..." mais là  concerne l'ensemble des membres

Il y a une politique globale et saine qui est à  définir à  Monaco et je ne la vois jamais arriver.

Que l'on aille faire notre shopping list sur les recalés du psg ou d'un autre gros club de L1 plutot que recruter intelligemment aux postes (les défenseurs latéraux notamment) qui sont nos gros points faibles, je ne l'accepte pas...Il ya pourtant de quoi faire en France (Corchia, Morel, Chrétien, Apam, Perrin, + la L2)

Si on continue de recruter des boulets aux postes o๠nous avons vraiment besoin de plus values, on s'en sortira jamais.

Ah je suis pas honnete moi?c'est la meilleure celle là ...

Non tu n'es pas honnête ... Pour parodier un certain responsable du CSM, je dirai même que tes propos ne sont que des voix tordus par la haine et le mépris ... Tu ne juges pas, tu détruit, tu n'argumentes pas, tu insultes ...

Quand tu aura compris que l'ASMonaco n'as plus la possibilité de recruter un Hoddle, un Gallardo et un Trezeguet chaque saison, tu aura fait un grand pas ... Mais d'ici là , essaye de lire et de comprendre les réactions des autres, s'il te plai ...

Argumenter 10 lignes sur des joueurs de seconde zone ne m'interesse pas. C'est de la perte de temps.

Mais toi apparemment t'as encore compris a coté, tu crois que je veux des stars, mais n'importe quoi mon pauvre....

Si tu lisais un peu mes posts avant de parler ce serait vraiment un grand pas.

A aucun moment je parle qu'il faut faire venir des grands joueurs alors ferme là  un peu au lieu de faire ton Caïd. Ou alors les joueurs que j'ai cités plus haut , ce sont des stars pour toi...

Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi, tu es irrécupérable.

Si ca ne te choque pas de voir arriver des Armand, Traoré ou Chantome, j'ai pas trop envie de perdre de temps avec toi. On a clairement pas les mêmes ambitions.

Je préfère voir Muratori que Armand.

Encore que Hansson, bon, on verra ça avec un air dubitatif lors des 1ers matchs.

Mais Sylvain Armand, c'est totalement ce contre quoi le club s'opposait au recrutement depuis le début de l'année. Il n'est pas fini, mais après tant d'années à  Paris o๠tu ressends une pression phénoménale et qui permet de gagner des titres malgré une équipe désastreuse, qu'est-ce que ça va être à  Monaco ? Il devra se bouger, ne ressentira pas la pression aussi forte même si on en attend tout autant. Ca aurait pu être une bonne recrue s'il n'avait passé qu'un ou deux ans à  Paris (comme ce fut le cas pour Semak, Edouard Cissé ou Ibisevic il y quelques saisons), mais là , il est usé, ça se voit sur le terrain et dans ses discours.

Et puis à  gauche, on a déjà  Muratori et Traoré. Alors oui, Muratori a des progrès à  faire, mais il ets intéressant en cette fin de saison, il veut gagner sa place pour l'an prochain, c'est positif. Et pis avec Traoré, ça nous fera une 2ème guirlande sur la Moustache...

Et la priorité, elle est à  droite o๠Adriano a donné de faux espoirs, quid de Lolo et possible départ de Modesto...

Juste comme ça, vous critiquez Armand, mais il y a peu, c'était Lyon qui était dessus, preuve qu'il est vraiment mauvais... Ensuite, un joueur peut être plein d'espoir et complètement se rater (Coutadeur) sur une saison... Les blessures, la confiance, plein de choses entrent en jeu et on n'est jms sur de rien. Et puis, ce n'est pas un joueur qui fait une équipe, il faudrait plus de leader dans cette équipe, Hansson peut être de ceux ci...

Pour en revenir aux transferts, il faudrait savoir qui reste qui part pour pouvoir fixer nos objectifs de recrutement, car dernièrement, j'ai lu un article dans lequel il se disait qu'il allait y avoir une grosse vague de départ à  l'ASM, Nkoulou, Mongongu, Nene, Modesto, Puygrenier, Maazou, et quand je vois la liste de prétendant de Ruffier qui ne fait que s'allonger (on parle de la Juve qui veut en faire son numéro 1 à  la place de Bouffon sur le départ...) je commence à  réellement m'inquiéter sur "la continuité" et "la stabilité" que recherche Monaco pour retrouver l'europe...

On serait en concurrence avec Lorient pour la venue du jeune Hamouma de Laval. Prometteur milieu de terrain apparemment, je ne connais pas trop. Il serait attiré par le challenge monégasque, mais son principale critère reste le temps de jeu, et quand on connait la faculté de Lorient à  intégré des joueurs de L2 et de les faire progresser y'a de quoi être pessimiste!

On serait en concurrence avec Lorient pour la venue du jeune Hamouma de Laval. Prometteur milieu de terrain apparemment, je ne connais pas trop. Il serait attiré par le challenge monégasque, mais son principale critère reste le temps de jeu, et quand on connait la faculté de Lorient à  intégré des joueurs de L2 et de les faire progresser y'a de quoi être pessimiste!

Pessimiste, je fais partie de ceux-là ... :-\ on passera alors à  côté d'un grand espoir, sûrement.

et un grand espoir qu'on tuerai s'il venait a l'asm ><

D'accord à  200%.

Et puis des "jeunes espoirs" à  Monaco il n'y a que ça (Haruna, Mollo, Muratori, Nkoulou, Bulot et j'en passe). Ce qu'il faut ce sont des joueurs expérimentés, des leaders, comme quelqu'un l'a dit plus haut.

Si Puygrenier et Modesto partent, les seuls cadres qui resteraient seraient Alonso, Perez ... pas forcément des exemples dans leurs comportements.