Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Attendez !!! il parait que finalement on le garde à  Welcome xD

Et qu'on prête Gakpé...

Je crois que d'ici la fin de l'année on touche le fond !!!

restera plus qu'à  faire venir un Qatar qu'il nous mette 150M dans les caisses et comme ça on se refait une équipe (si on n'est pas en ligue 2 l'an prochain...)

Le club de la Principauté pourrait réaliser un dernier transfert avant la fin du marché hivernal. LâAS Monaco fait en effet le forcing pour sâattacher les services du défenseur congolais Herita Ilunga (28 ans), actuellement à  West Ham. Reste à  savoir si le club londonien va là¢cher lâancien joueur de Saint-Etienne et de Toulouse.

http://www.rmc.fr/editorial/145689/mona ... ur-ilunga/

Pfff... Je crois que c'est bon là , c'est quoi l'intérêt de prendre Ilunga ?

Un énième défenseur, qui ne s'impose pas dans son club, qui n'a jamais été réputé pour être vraiment bon... Nan là , je sais pas mais l'orientation des joueurs ciblés me fait froid dans le dos.

Récap'

Sous Lacombe cette année 2010-2011 (6 mois) :

- Niculae

- Hansson

- Aubameyang

- M'bokani

- Puygrenier

- Malonga

Sous Banide :

- Maazou

- Lacombe

- Diarra

- Welcome

- Ilunga ?

Je veux pas faire le gros rabat-joie de service qui fait genre... Mais entre le mercato d'été et l'hivernal, j'suis pas sûr qu'on fasse beaucoup mieux... En fait toutes les recrues hivernales ajoutent un Malus, sauf Diarra (du moins sur le papier)... Sans compter que Hansson, Auba, M'bokani et p'tet Malonga n'entrent pas dans les plans de Banide... Si j'ajoute à  ça, le travail à  l'entrainement totalement opposé, on peut dire que Monaco recommence sa préparation estivale en janvier, non ?

C'est un peu l'idée ... Ca montre bien que le club part dans toutes les directions, que la politique actuelle est sous l'emprise du n'importe quoi, et que se sauver devrait relever d'un miracle quasiment miraculeux !

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ::) :green

Bon sinon pas de surprise quand on voit les 2 derniers du championnat.

On est comme Arles-Avignon, on recrute n'importe quoi, sans se soucier forcément des manques, on recrute pour empiler les trolls..Chaque année des boulets partent mais d'autres arrivent on ne sait pas comment et pourquoi...

Se renforcer ce n'est pas forcément acheter 5 joueurs et dire ensuite : "Oui nous nous sommes renforcés il y en avait besoin". Le problème c'est que ces recrues sont toutes aussi bidons que les joueurs dont on dispose déjà  (à  part Diarra mais bon...).

Bref je comprends plus ce club. Il me fait honte à  vrai dire aujourd'hui.

Pfff... Je crois que c'est bon là , c'est quoi l'intérêt de prendre Ilunga ?

Un énième défenseur, qui ne s'impose pas dans son club, qui n'a jamais été réputé pour être vraiment bon... Nan là , je sais pas mais l'orientation des joueurs ciblés me fait froid dans le dos.

Récap'

Sous Lacombe cette année 2010-2011 (6 mois) :

- Niculae

- Hansson

- Aubameyang

- M'bokani

- Puygrenier

- Malonga

Sous Banide :

- Maazou

- Lacombe

- Diarra

- Welcome

- Ilunga ?

Je veux pas faire le gros rabat-joie de service qui fait genre... Mais entre le mercato d'été et l'hivernal, j'suis pas sûr qu'on fasse beaucoup mieux... En fait toutes les recrues hivernales ajoutent un Malus, sauf Diarra (du moins sur le papier)... Sans compter que Hansson, Auba, M'bokani et p'tet Malonga n'entrent pas dans les plans de Banide... Si j'ajoute à  ça, le travail à  l'entrainement totalement opposé, on peut dire que Monaco recommence sa préparation estivale en janvier, non ?

Si je peux nuancer ton propos, les arrivées de cet été étaient plus simples à  concrétiser que cet hiver vis-à -vis du manque de liquidités (or cet été notamment avec plusieurs ventes, on a été capables de claquer 7 millions pour M'Bokani) ainsi que de la situation du club (reléguable). Le recrtement de Banide n'est pas forcément plus sexy que celui de Lacombe, à  part Diarra, mais pouvait-il faire mieux?. Maintenant, tu as raison quand tu dis que Monaco commence en janvier sa préparation estivale. Mais quand on voit le niveau de certaines recrues de cet été... Honnètement, combien ont donné satisfaction? Si on enlève le bon début de saison de Niculae (et dans une moindre mesure celui d'Aubameyang), il reste, pour moi, Hansson, qui malgré sa vitesse amène de l'expérience et arrive à  sauver les meubles.

MOUKANDjO PROCHE DE MONACO : Benjamin Moukandjo, le milieu offensif de Nîmes (L2), est sur le point de rejoindre l'AS Monaco dans les heures qui viennent. Auteur de 7 buts lors des 8 derniers matches de l'année 2010, il aurait tapé dans l'Åil des dirigeants monégasque. Un contrat de 3 ans et demi lui a été proposé. En fin de contrat en juin prochain, il permettrait à  Nîmes d'engranger 500 000 euros en rejoignant la principauté avant la fin du mercato.

Source : Eurosport.

MOUKANDjO PROCHE DE MONACO : Benjamin Moukandjo, le milieu offensif de Nîmes (L2), est sur le point de rejoindre l'AS Monaco dans les heures qui viennent. Auteur de 7 buts lors des 8 derniers matches de l'année 2010, il aurait tapé dans l'Åil des dirigeants monégasque. Un contrat de 3 ans et demi lui a été proposé. En fin de contrat en juin prochain, il permettrait à  Nîmes d'engranger 500 000 euros en rejoignant la principauté avant la fin du mercato.

Voilà  qui serait plus logique qu'Illunga , perso j'ai toujours dit qu'on devrait regarder plus du côté de la L2 , maintenant on sait qu'il y a quand même un palier a franchir , mais ça peut être une bonne recrue.

Il a quel age ?

Ke joueur semble intéréssant en tout cas 7 buts en 8 matchs pour un milieux offensif c'est intéréssant . Aporès faut que il arrive a passer le cap de la L2 a la L1 mais quand on voi Aubameyang je me dit que ca peu pas etre pire avec ce joueur

Il a quel age ?

Il a 22 ans.

Voici sa fiche Wikipédia (La source infaillible :green ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Moukandjo

Voilà  qui serait plus logique qu'Illunga.

Le recrutement d'un arrière gauche n'est pas complétement illogique avec Muratori qui se blesse tout le temps. De plus, le recrutement de l'un n'empêche pas celui de l'autre.

j'avoue que là , ça devient un peu inquiétant...

Donc dans les dernières annonces, encore un prêt Ilunga et Moukandjo en transfert (500k c'est pas trop cher...) au niveau des arrivées...

ce qui nous ferait Puygrenier, Diarra, Lacombe, Aubameyang, Maazou, Welcome en prêt (voir Ilunga)

à  cela on ajoute les joueurs en fin de contrat en juin 2011 et sur le départ mtn :

Gakpé, Alonso, Hansson, Adriano, Lolo, Traoré, Bulot, Makengo, Chabbert...

ça fait pas moins de la moitié de l'effectif qui risque encore de bouger d'ici l'an prochain...

Alors ya de quoi être inquiet !!!

J'aimerai bien savoir de quoi sera fait notre effectif l'an prochain, et ce n'est pas étonnant d'avoir une équipe sans à¢me si 80% de celle ci change tous les ans.

Arrivé en Espagne l'été dernier, David Trezeguet pourrait quitter la Liga l'été prochain si de belles offres se présentent. Et visiblement les clubs de Ligue 1 ont une carte à  jouer.

Auteur de 9 buts en 19 rencontres de Liga, David Trezeguet a réussi son arrivée en Espagne. Recruté par le promu Hercules Alicante, lâancien goleador de la Juventus nâavait pourtant pas la tà¢che facile. Mais visiblement ses talents de buteur demeurent intacts. Performant à  33 ans, lâinternational tricolore nâa dâailleurs mis que six mois avant de refaire parler de lui sur le marché des transferts.

Courtisé au Brésil, en Argentine ainsi quâen Italie, Trezeguet sait quâil aura lâembarras du choix sâil décide de plier bagage. Interrogé sur RMC, le natif de Rouen avoue dâailleurs quâil possède une clause dans son contrat lui permettant de changer dâair lâété prochain. " Jâai signé un contrat jusquâen 2012 avec la possibilité de quitter le club la saison prochaine. Mais jâai envie de finir le travail, câest-à -dire de maintenir le club (en première division). "

Et dans le cas o๠le promu viendrait à  se sauver, Trezeguet précise quâil entrera alors en phase de réflexion. Toujours attiré par la Serie A, le joueur confie également quâil ne dirait pas non à  un retour en France. " Il y a un discours en Italie, mais aussi un en France, un championnat qui me manque. On va se décider en famille. Jâavais envie de revenir à  Monaco parce que câest le club qui mâa permis de faire mes premiers pas chez les professionnels. Câest aussi une ville que jâaime beaucoup. Câétait une envie. "

Mais lâASM nâest pas le seul club à  avoir les faveurs du buteur. " La Ligue 1, câest un championnat qui mâattire. Même si avec lâASM ça ne sâest pas fait, il y a dâautres équipes que jâapprécie. Il y a lâOlympique de Marseille, mais aussi le Paris Saint-Germain qui jâaime beaucoup. " Avis aux amateurs.

Source : footmercato

Trezegol j'adorerais son retour puis il peux apporter son expérience !

+1 Kallon02, j'aimerai également revoir Trézéguet à  Monaco, ce joueur n'est pas encore fini, et j'aimerai même le voir chez nous par la suite dans un rôle un peu identique à  celui de Anderson à  Lyon...

Ce gars, c'est un exemple pour nos jeunes, c'est un joueur qui a réussi une très belle carrière, et ce serait beau qu'il la finisse chez nous :)