Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Ca sent un peu l 'entourloupe d'un président pour se debarrasser d'un gars qui devient genant et surement un peu avide de pouvoir apres quelques annees .... En tous cas en ce qui nous concerne ce serait une grosse connerie de pas le prendre pour cette raison ....  il est tres compétent ...

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Ca sent un peu l 'entourloupe d'un président pour se debarrasser d'un gars qui devient genant et surement un peu avide de pouvoir apres quelques annees .... En tous cas en ce qui nous concerne ce serait une grosse connerie de pas le prendre pour cette raison ....  il est tres compétent ...

Autant la faute grave est facilement recherché par une direction pour viré un mec sans que ça coûte de thune, 

Autant pour trouver la faute grave, faut quand même que le mec viré ait réellement fait quelque chose de chelou... 

Soit chelou vis à vis de la loi, soit vis à vis du contrat.

Je sais pas du tout ce qu'il a fait, et des fois les contrats sont abusifs dans ce sens là. Mais ça reste un sujet...

Comme dis Genessis, j'aimerais bien savoir de quoi il retourne... 

C'est peut-être un truc à la con, mais c'est très certainement un truc sale quand même... 

3 hours ago, Genesiss said:

Jaimerais bien savoir quel est cette faute grave 🤔

Apparement outre l'argent, il aurait eu des attitudes assez déplacés,

Je sais qu'ici vous n'etes tous pas fans mais R. Molina avait fait une vidéo pour expliquer. 

Alors après, avec lui comme toujours, á voir. Je te mets le lien 

il y a une heure, Delio11 a dit :

J ai ete viré pour faute grave et mon employeur m'a versé 38 000 euros d'indemnites prud'hommales ... 

Parce que la faute a été "dégradé" de grave à lourde (via les prud'hommes) ou un truc du genre j'imagine ? 

bah oui et non, des fois c'est de la merde, des fois c'est du réelle.

Toi t'as été rectifié, ok pas de soucis, je crois pas que Pickeu l'ai été, donc sa faute grave était peut-être bien grave. 

Imaginons il a piqué de l'argent dans les caisses (je pense pas, ça serait débile... mais un autre truc plus vicieux et borderline), bah moi je veux pas d'un type du genre au club... 

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Apres imagine que ce soit un truc qu il a balancé sur l affaire Chabane et ses mains baladeuses , ce serait trop con de pas le prendre pour ça ....

J'en étais sûr, ta faute grave, c'était le jeu de l'olive, c'est ça hein  ?!? :copain:

Il y a 7 heures, Delio11 a dit :

Apres imagine que ce soit un truc qu il a balancé sur l affaire Chabane et ses mains baladeuses , ce serait trop con ede pas le prendre pour ça ....

Ça dépend sur qui il a laissé traîner sa main .. 

Il y a 12 heures, Delio11 a dit :

J ai ete viré pour faute grave et mon employeur m'a versé 38 000 euros d'indemnites prud'hommales ... 

Si toi t'as reçu 38K, imagine ce que lui aurait perçu s'il avait gagné aux prud'hommes... 

Il me semble que c'est lié au salaire ce genre de truc nan ?

Et s'il a balancé son PDG ouais, possible y a t'il un genre de "t'as pas le droit de pouki tes patrons" dans un contrat de directeur sportif, ou truc du genre, aucune idée, vraiment.

(en mieux formulé et plus vicieux, y a moyen)

Mais du coup si c'est ça le soucis, est-ce que Rybo va prendre le risque d'amené un mec qui poukave, sachant que lui même a pas l'air d'être 100% clean tout le temps... Ses histoires avec Mendes, sans doute pire si on s'écarte de juste le business ASM... 

Bon en vrai de toutes façons on en saura sans doute jamais rien mais bon...

Ouais je suis d'accords mais pour dégraisser on doit surement attendre le debut du mercato.

Je pense que rien qu'au début on a tout les fins de contracts (30 juin). Et chez nous si je dis pas de betises, c'est des gros salaires: Suba, Jemerson et BEnaglio. Si on rajoute pas la reprise de Slimani et Silva, et Baka encore de gros salaires en moins. 

Donc oui on a pas encore dégraisser, mais je pense que la première semaine cela va partir vite. 

Et en plus prendre un joueur le plutot, pas une mauvaise idée pour la prépa. Après, c'est vrai c'est toujours un jeune à potentiel à voir. (je ne le connais pas perso) 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

On doit dégraisser et on va acheter encore un jeune espoir !!!

C'est à ne vraiment rien comprendre...

Et comment tu veux dégraisser alors que les championnats vont reprendre et décaler leur mercato ?

Faut pas rêver, le gros du mercato se fera en août, au plus tot

il y a 38 minutes, Genesiss a dit :

Et comment tu veux dégraisser alors que les championnats vont reprendre et décaler leur mercato ?

Faut pas rêver, le gros du mercato se fera en août, au plus tot

D'accord, mais tu es pas obligé d'acheter alors qu'on  a 70 joueurs sous contrat....

Elle est où la logique.....

il y a 46 minutes, Tagliante a dit :

D'accord, mais tu es pas obligé d'acheter alors qu'on  a 70 joueurs sous contrat....

Ben cest un joueur qui est apparement très convoité. 

La on est en train de prendre de l'avance car les concurrent se focalise sur le championnat.

Cest un jeu de duoe ou chacun tire son épingle du jeu.

il y a une heure, Tagliante a dit :

Ça fait deux saisons qu'on est écarté des places européennes avec ces 70 joueurs. Donc on peut espérer changer ça avec 20 joueurs parmi ces 70 mais si ça n'a pas été le cas depuis 2 ans, pourquoi le serait-ce à l'avenir ? 

On doit recruter, donc maintenant ou après avoir dégraisser qu'est ce que ça change ?

Il y a 8 heures, Tagliante a dit :

On doit recruter encore un jeune qui ce cassera je ne sais quoi comme les deux autres qui végètent à l'infirmerie depuis des lustres.....

Faisons d'abord le ménage pour y voir plus clair, voire l'ossature qui restera et ensuite acheter. 

Monaco depuis 2 ans c'est des achats compulsifs qui ne mène à rien...

Tu es au courant que pour vendre, il faut des acheteurs ?

Que pour acheter ils doivent avoir terminé leur championnat ?

Et quand plus les dates de mercato vont changer