Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Mika a dit :

J'avais déjà entendu parler de ce site mais honnêtement j'avais lâché l'info depuis un moment donc j'ai pas prêté plus d'importance que ça à ce site au départ. 

Je vais m'y intéressé un peu plus et j'espère qu'il y a des infos fiables comme à l'époque d'ASMfoot car si j'ai lâché l'info de masse autour du club c'est aussi parce que j'en avais ras le bol des rumeurs bidons qui circulent à tout va dans le foot. 

Ah merde, cetait serieux^^

Jai cru que tu trompais.

Le site est en parti ne ici, on est nombreux à y avoir contribuer.

Mais je te rejoins que le regain d'activité du site ces derniers jours est agréable à voir

il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

Ah merde, cetait serieux^^

Jai cru que tu trompais.

Le site est en parti ne ici, on est nombreux à y avoir contribuer.

Mais je te rejoins que le regain d'activité du site ces derniers jours est agréable à voir

Oui c'était sérieux. 

Je sentais que j'allais me faire chambrer. 😅

En même temps il n'y a quasiment jamais de lien partagé de ce site sur le topic rumeur j'ai l'impression.

Mais j'avoue j'ai décroché. Peut être aussi à cause de la politique foireuse du club ces dernières années...

Edited by Mika

Avec Slimani et Pellegri on veut monter une deuxième ligne de rugby ?

Sinon il a joué un match avec l'Argentine, au vu de la concurrence à ce poste il ne doit pas être dégueulasse...

Edited by Mika

il y a 57 minutes, Enzo06 a dit :

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1265556044962500611

Selon la Provence, duel entre nous et marseille pour pickeu

Je me suis jamais caché ici, que jaime beaucoup ce directeur sportif.

Il est compétent.

Maintenant tout ceux qui pleure sur les 10% de vadim, jai hâte de vous lire. Pickeu avait la même chose à angers,  comme beaucoup dautre ailleurs.

Qu un directeur sportif prenne 10 % sur les joueurs qu il revend alors qu il les a fait venir c'est logique , que ce soit un president ca l'est moins ... C est pas le fait qu il avait 10 % qu on lui reproche c'est d'avoir désagrégé une equipe et pour ainsi dire un club entier pour les empocher ..... 

Il y a 18 heures, Delio11 a dit :

Qu un directeur sportif prenne 10 % sur les joueurs qu il revend alors qu il les a fait venir c'est logique , que ce soit un president ca l'est moins ... C est pas le fait qu il avait 10 % qu on lui reproche c'est d'avoir désagrégé une equipe et pour ainsi dire un club entier pour les empocher ..... 

Mais tout le monde sait que c'est Vadim qui faisait les transferts les plus difficiles et que grace à lui on a très bien vendu (et recruté car Vadim a appris du temps où Campos et Mendes bossaient avec)... Un autre n'aurait pas réussi à faire pareil...

Edited by TonyoFouine