Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

Quand on annonce un joueur de la sorte y a plus de chance qu'il soit le futur Cheick Diabaté que le futur Romelu Lukaku....

"Cheick Diabaté a bordeaux était le meilleur buteur du championnat au ratio minute joué/but marqué".. 😂

C'est ce que le racontait mon pote bordelais quand on se foutait de sa gueule 🤣

Il y a 22 heures, Mikaz a dit :

Selon le quotidien portugais Record, Herculano Nabian, l'attaquant de 16 ans de Vitoria Guimaraes, fait déjà l'objet de sollicitations du PSG, de Benfica, Monaco et du Sporting Lisbonne. Le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient montrés insistants sur ce dossier. L'international U17 portugais serait vu comme le "futur Romelu Lukaku".

https://www.footmercato.net/a6414551293028993744-le-psg-et-monaco-sur-les-traces-de-herculano-nabian-le-lukaku-portugais

Ce n'est pas un cas isolé ou un scoop. Les grands espoirs, on en trouve tout le temps et partout.

Mais le problème, ceux qui deviennent de bons ou de grands footballeurs, ceux-là, on en cherche. Ils sont une denrée rare. 

D'après les twittos du Napoli, l'agent de Mertens a "reçu des offres de Ligue 1 pour 3 ou 4 de ses clients [...] mais leurs situations financières sont difficiles". En plus Monaco n'intéresserait pas le belge qui veut aller a Chelsea.

D'après les rumeurs on s’intéresserait a W. Carvalho mais ça viendrait plus des agents qui veulent gonfler son prix suite a une offre de l'Inter.

Edited by Mikaz

https://ladiagonale.net/news-347-wesley-fofana-sur-la-liste-monegasque?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

On va faire table rase de tous les défenseurs qu'on a là ?

Moi Fofana j'aurais bien aimé qu'on insiste cet hiver, il a le caractère que j'attends d'un défenseur central mais je n'y crois pas beaucoup et vous ?

il y a 8 minutes, Gimaster a dit :

https://ladiagonale.net/news-347-wesley-fofana-sur-la-liste-monegasque?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

On va faire table rase de tous les défenseurs qu'on a là ?

Moi Fofana j'aurais bien aimé qu'on insiste cet hiver, il a le caractère que j'attends d'un défenseur central mais je n'y crois pas beaucoup et vous ?

Sans parler de son niveau ou de son caractère je préférerai un mec avec un peu plus de bouteille. Niveau jeune à fort potentiel on a déjà Panzo, Marcelin et Pavlovic.

Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Sans parler de son niveau ou de son caractère je préférerai un mec avec un peu plus de bouteille. Niveau jeune à fort potentiel on a déjà Panzo, Marcelin et Pavlovic.

100% d'accord en revanche llorente est une bonne pioche à la place de glik ou maripan. 

Il nous faut aussi un arrière gauche 

Citation

Un duel Monaco-Liverpool pour Llorente ?
A 26 ans, Diego Llorente pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival. D'après le média Liverpool Echo, les Reds, qui pourraient voir Dejan Lovren partir cet été, seraient très intéressés par le défenseur central de la Real Sociedad. Sur ce dossier, l'AS Monaco aurait aussi montré son intérêt pour ce joueur sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club basque.

Source https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mbappe-haaland-cavani-neuer-gonalons-les-7-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-lundi_sto7752121/story.shtml

Il y a 3 heures, Leifur a dit :

Arf si Liverpool entre dans la danse...

Ouè mais à Liverpool il y a de fortes chances qu'il cire le banc. Concurrence avec Matip, Gomez et Lovren, bon courage même si l'un d'eux part.

Il y a 9 heures, Tagliante a dit :

Ouais, il est fiable se site.....

Parcequ' après ils disent qu'il ne reviendra pas. 

Faut savoir : Viendra où viendra pas. 

Non c’est l’inverse. Au début ils disait qu’il ne viendrait pas car il y avait des rumeurs à Chelsea avec Mou puis ESPN à annoncé que d’après leurs sources Campos ne voulait pas aller en PL donc la piste Monaco était bien chaude.

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Tu es sérieux là ?

J'avais déjà entendu parler de ce site mais honnêtement j'avais lâché l'info depuis un moment donc j'ai pas prêté plus d'importance que ça à ce site au départ. 

Je vais m'y intéressé un peu plus et j'espère qu'il y a des infos fiables comme à l'époque d'ASMfoot car si j'ai lâché l'info de masse autour du club c'est aussi parce que j'en avais ras le bol des rumeurs bidons qui circulent à tout va dans le foot. 

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Non c’est l’inverse. Au début ils disait qu’il ne viendrait pas car il y avait des rumeurs à Chelsea Tottenham avec Mou puis ESPN à annoncé que d’après leurs sources Campos ne voulait pas aller en PL donc la piste Monaco était bien chaude.

Il y a 2 heures, Mika a dit :

J'avais déjà entendu parler de ce site mais honnêtement j'avais lâché l'info depuis un moment donc j'ai pas prêté plus d'importance que ça à ce site au départ. 

Je vais m'y intéressé un peu plus et j'espère qu'il y a des infos fiables comme à l'époque d'ASMfoot car si j'ai lâché l'info de masse autour du club c'est aussi parce que j'en avais ras le bol des rumeurs bidons qui circulent à tout va dans le foot. 

Il sera pas forcément plus fiable que les autres puisque tout le monde peut y mettre des articles.

C'est juste qu'on en parle sur le forum depuis l'arrêt d'ASMFoot quoi c'est étonnant de voir écrit "sympa ce nouveau site" ici.

Pour information ils ont mis une application également en version beta. Elle est dipso sur le Play Store je suppose que c'est également le cas pour les Iphone.

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Il sera pas forcément plus fiable que les autres puisque tout le monde peut y mettre des articles.

C'est juste qu'on en parle sur le forum depuis l'arrêt d'ASMFoot quoi c'est étonnant de voir écrit "sympa ce nouveau site" ici.

Pour information ils ont mis une application également en version beta. Elle est dipso sur le Play Store je suppose que c'est également le cas pour les Iphone.

booba daron.jpg