Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 17 minutes, crystart a dit :

On associe piatek au PSG, au barca été à tott. Autant dire qu il faut arrêter de rêver (#icardi)

Les même rumeurs pour Slimani 

En gros les journaux ne  savent que dalle

il y a 43 minutes, crystart a dit :

On associe piatek au PSG, au barca été à tott. Autant dire qu il faut arrêter de rêver (#icardi)

Je sais bien mais je réagissais a l’article de onze mondial 

Concernant Majecki, je sais bien que ce n'est pas la plus glamour des recrues, mais pour moi c'est une agréable surprise.

Il est jeune et déjà très bon, avec beaucoup de matches en pro. J'ai vu le match de qualification entre le Legia et les Glasgow Rangers au mois d'août dernier et je me rappelle de très beaux arrêts de sa part (0-0 score final avec beaucoup d'actions de chaque côté).

Donc même si ça ne va rien arranger à notre situation dès maintenant, je suis content de cette arrivée ! Et je vais aller le voir dès la reprise du championnat polonais 😁

Le mercato de Monaco : il n'y a aucun projet, aucune structure, on ne sait pas qui  décide, pas étonnant qu'il y est autant de dégâts dans ce Club (je suis assez d'accord avec ses paroles dites par Dugarry) 

On dit qu'on doit dégraisser et on achète encore des jeunes joueurs pour en faire quoi ?

On vient d'en faire partir 2 et on en rachète 2 ?

Finalement on empile des joueurs, on en a toujours autant, on vrai foutoir....

il y a 25 minutes, Tagliante a dit :

Le mercato de Monaco : il n'y a aucun projet, aucune structure, on ne sait pas qui  décide, pas étonnant qu'il y est autant de dégâts dans ce Club (je suis assez d'accord avec ses paroles dites par Dugarry) 

On dit qu'on doit dégraisser et on achète encore des jeunes joueurs pour en faire quoi ?

On vient d'en faire partir 2 et on en rachète 2 ?

Finalement on empile des joueurs, on en a toujours autant, on vrai foutoir....

Oui ms ce sont deux milieux prometteur avec une bonne technique et du coffre. Il feront vraiment du bien avec bakayoko. On aura de vrais récupérateurs 

il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

Oui ms ce sont deux milieux prometteur avec une bonne technique et du coffre. Il feront vraiment du bien avec bakayoko. On aura de vrais récupérateurs 

On ne sait même pas la ligne directrice du club à l'heure actuelle et ce n'était pas prioritaire.  Priorité à un arg et deux DC car on prend l'eau pour ma part . 

Edited by benax86

Il y a 7 heures, Lolo El puncho a dit :

Si c'était une priorité à mon sens car c'est un joueur avec une bonne qualité de passe et qui joue vite vers l avant en une touche de balle. En espérant ne plus jamais voir fabregas 

Vaut mieux attendre de les voir jouer à Monaco avant de s'enflammer, il faut être sûr qu'ils s'adaptent vite,parcequ'on a déjà était échaudé avec d'autres...

il y a 28 minutes, crouxcla a dit :

La grande question c'est pourquoi deux joueurs. Il me semble qu'un seul suffisait. Comme si on avait une équipe dirigeante incapable d'avoir une stratégie claire et de s'y tenir

Je pense que tu as baka sylva ou fabregas qui partiront cet été  peu être même les 3 

il y a 32 minutes, crouxcla a dit :

La grande question c'est pourquoi deux joueurs. Il me semble qu'un seul suffisait. Comme si on avait une équipe dirigeante incapable d'avoir une stratégie claire et de s'y tenir

Un titulaire et un remplaçant.

il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

Un titulaire et un remplaçant.

Pourquoi 2 joueurs.... Parce que tu vas te plaindre maintenant. Au passage baka et Sylva sont en prêt. De plus il nous faut ce type de joueur qu on a absolument pas. Ça soulagera l'équipe car qd tu as u  fabregas dans l entre jeu tu vises sûrement pas la victoire 

il y a une heure, crouxcla a dit :

Comme dit dans le topic départ, je sens bien le départ de Silva car Bruno Fernandes est parti à Man U donc place de libre au Sporting. Et Silva veut y retourner...