Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Surtout que sur les jeunes recrutés en France le bilan est très mauvais.

Mis à part Lemar et Bakayoko il y a eu énormément de flop. Adama Traoré, Grandsir, Isimat-Mirin, Diakhaby, Aït Bennasser, Nardi, Isidor, Bahlouli et j'en oublie certainement...

Bah sur le fond je suis d'accord avec toi mais les flops que tu cites l'ont été pour différentes raisons...

Adama Traoré trop souvent blessé mais en général il a été bon quand il a joué (comme Jovetic). Grandsir il s'éclate à Brest avec Cardona. Isimat Mirin n'a jamais vraiment eu sa chance. Nardi ça a déjà été dit. Aholou revit un peu à Sainté.

En fait, il me semble qu'il est difficile pour ces jeunes de s'épanouir à Monaco car on reste un grand club de L1 qui doit retrouver son standing. Faut dire aussi que la saison dernière a été traumatisante pour certains et un départ était nécessaire...

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Martial et Mendy en positif, en négatif Meïté, Saint-Maximin, Corentin Jean, Gaspar, Pierre Gabriel.

Après Tchouaméni est objectivement un bon joueur qui a un profil qui nous manque (un joueur pouvant jouer 6, recevoir le ballon dos au jeu et distribuer en peu de touches de balle).

PS: Isidor n'était pas prévu pour pour l'équipe première on peut attendre la fin de son passage pour conclure (idem pour Grandsir même si c'est mal parti).

La liste s'allonge, il y en a une belle brochette. 

Mendy il avait déjà 22 ans c'est un peu différent. 

Grandsir il a déjà 23 ans on peut conclure que c'est un flop.

Ce mercato est très inquiétant car pas de signe en defense ni en attaque. Jai l'impression que petrov s'est résigné à baisser ses ambitions.

On va voir mais on est le 27 janvier et lon vient de perdre un attaquant. A moins qu'il ne compte sur pellegri et gueubbels

Ce qui me choque sur ce Mercato c’est que les dirigeants cherchent des joueurs pour la saison prochaine (en gros le joueur reste dans son club ou part en prêt). Donc quid de cette saison  ?

Concernant le prêt du bordelais, n’a-t-on pas atteint le quota Max de joueurs prêtés en France ? 

J'ai lu l'interview de moreno gueubbels s'entraîne bien avec le groupe et devrait rentrer rapidement comme remplaçant et pellegri reprend l'entraînement avec le groupe la semaine prochaine et il compte sur slimani...donc en attaque peu de chance d'arrivée!

il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

C'était l'été dernier qu'il fallait le prendre ... il aurait coûter 2 à 3 millions la strasbourg va nous prendre pour une vache à lait ...

Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Martial et Mendy en positif, en négatif Meïté, Saint-Maximin, Corentin Jean, Gaspar, Pierre Gabriel.

Après Tchouaméni est objectivement un bon joueur qui a un profil qui nous manque (un joueur pouvant jouer 6, recevoir le ballon dos au jeu et distribuer en peu de touches de balle).

PS: Isidor n'était pas prévu pour pour l'équipe première on peut attendre la fin de son passage pour conclure (idem pour Grandsir même si c'est mal parti).

Saint maximin un flop? 😕

Jamais compris son départ je rêverais qu il soit avec nous actuellement il fait ce que Balde est incapable de faire depuis 2 ans 

il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Pour avoir un troisième arrière droit potentiellement titulaire ?

Nan moi j en vois qu un chez nous 

Heinrich n en est pas un et perso entre lui et le Kenny Ya pas photo surtout si Aguilar semble pas jouer... 

il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Saint maximin un flop? 😕

Jamais compris son départ je rêverais qu il soit avec nous actuellement il fait ce que Balde est incapable de faire depuis 2 ans 

C'est un flop à l'AS Monaco où il n'a pas pu/su y montrer son potentiel et est parti dans un club plus faible.

il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Nan moi j en vois qu un chez nous 

Heinrich n en est pas un et perso entre lui et le Kenny Ya pas photo surtout si Aguilar semble pas jouer... 

Le problème n'est pas qui tu vois être un titulaire ou non, mais qui joue et les salaires touchés.

Et avec 4 défenseurs centraux (sans oublier le retour de Panzo et l'arrivée de Pavlovic), 4 arrières gauches et 2 arrières droits en équipe première c'est déjà beaucoup.

Surtout qu'à droite on a 2 joueurs potentiellement bon et ont de l'expérience en pro, mais qui doivent le montrer.

Le 26/01/2020 à 09:15, Regalasm a dit :

Si ce que tu dis sur Tchouaméni est avéré alors la cellule recrutement a sérieusement besoin d'un patchwork, parce que rajouter un joueur nonchalant à notre groupe déjà bien mollasson... 

On a besoin d'un Jovetic sur pieds et d'un Diego Perez qui lâche rien, des joueurs capables de dynamiser notre jeuet de transmettre leur envie au reste du groupe.

Non mais les gars sérieusement, à part une vidéo Highlights de 3 minutes vous avez déjà vu Tchouameni jouer ? Voilà que ça décrète que le mec ne sait faire que des transversales pied droit...

C’est juste le joueur le plus fiable à Bordeaux cette saison et tous les supporters là-bas on le mort de l imaginer partir mais bon comme Monaco doit acheter Weigl pour satisfaire les gens ici ça dénigre un mec que vous n’avez jamais vu jouer. 

Ps : a Minima retournez voir son match aller contre nous.

Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Non mais les gars sérieusement, à part une vidéo Highlights de 3 minutes vous avez déjà vu Tchouameni jouer ? Voilà que ça décrète que le mec ne sait faire que des transversales pied droit...

C’est juste le joueur le plus fiable à Bordeaux cette saison et tous les supporters là-bas on le mort de l imaginer partir mais bon comme Monaco doit acheter Weigl pour satisfaire les gens ici ça dénigre un mec que vous n’avez jamais vu jouer. 

Je donne mon avis et c'est comme ça point. Si besoin je peux étayer mes dires avec des preuves...

Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Tu penses vraiment que la maintenant on a besoin de prendre un minot de 19 ans qui ne donne quasiment aucune certitude pour la saison en cours  surtout pour 20 millions . On a assez de peigne culs au club qui représentent tout sauf l'assurance tout risque entre les bugs de Badiashile, les joueurs en papier (Pellegri , Guebbels) , les tireurs de drop( Ballo touré )  et j'en passe... Bordeaux c'est zéro pointard cette année, il y a rien dans cette équipe ( d'où le départ de sankharé en cours de saison ).Depuis décembre Bordeaux c'est défaite contre Marseille , Strasbourg , Brest, Rennes,Lyon et la dernière Pau en Cdf pour une victoire à Nimes , une au Mans en Cdf et une a Nantes par je ne sais quel miracle le week-end dernier. Donc bon la recherche des fifrelins pour 22 Briques et un pourcentage a la revente. Non merci !! Il y a bien mieux mais on est incapable de flairer les bons coups depuis 2 ans . A croire que l'on a des blaireaux à la direction  et au niveau du scouting et tant que l'on aura pas de DS digne de ce nom pas un cône de lubeck que tu secoues comme une saucisse bah on fera un recrutement  caca pour aller chercher les petits poussins qui ont performé une fois dans l'année contre nous.  Désolé pour la finition de mon message .Cordialement 

Edited by benax86

Tchouaméni ? Ce serait sûrement pour la saison prochaine. Bakayoko n'est que prêté et à ma connaissance, l'OA n'a pas été levée. Ca laisserait 6 mois au gamin pour s'intégrer.

Bien sûr, je parle au conditionnel.

il y a 6 minutes, Bebinho a dit :

Tchouaméni ? Ce serait sûrement pour la saison prochaine. Bakayoko n'est que prêté et à ma connaissance, l'OA n'a pas été levée. Ca laisserait 6 mois au gamin pour s'intégrer.

Bien sûr, je parle au conditionnel.

Oui mais je suis pas convaincu par Touchpamami pour ma part . Il y a bien mieux a 22 millions  comme krychoviak le polonais , ascacibar du hertha Berlin, Demme de Naples , m'vila, Roca des mecs qui ont du bagage et de l'expérience. 

Ascacibar vient de changer de club

Krychowiak on a vu en L1 à paris ce que ça a donné.

Roca intouchable

m’vila c’est un Slimani bis, s’il ne joue pas, ça va être le bordel. 
le titulaire cette saison c’est bakayoko donc on cherche un jeune 6 pour s’aguerrir avec lui et être titulaire la saison prochaine. 
donc le bordelais je dis oui.

en revanche, je suis plus inquiet pour La Défense : il fait un vrai défenseur car glik et maripan les deux ensemble c’est trop lent ! Il nous faut un tueur en défense mais aucune rumeur sur un possible défenseur... 

ensuite, même en attaque, ça fait peur car dès que balde ou Martins ou WBY n’est pas là, qui mettre ?? Jovetic pourquoi pas mais après ?? 
geubbels pourquoi pas s’il ne se blesse pas ! 

il y a 10 minutes, benax86 a dit :

Oui mais je suis pas convaincu par Touchpamami pour ma part . Il y a bien mieux a 22 millions  comme krychoviak le polonais , ascacibar du hertha Berlin, Demme de Naples , m'vila, Roca des mecs qui ont du bagage et de l'expérience. 

Il y a Berge aussi de Genk qui est intéressant international norvegien en MDF pur.

il y a 1 minute, Fabien220988 a dit :

Roca intouchable

le titulaire cette saison c’est bakayoko donc on cherche un jeune 6 pour s’aguerrir avec lui et être titulaire la saison prochaine. 

en revanche, je suis plus inquiet pour La Défense : il fait un vrai défenseur car glik et maripan les deux ensemble c’est trop lent ! Il nous faut un tueur en défense mais aucune rumeur sur un possible défenseur... 

ensuite, même en attaque, ça fait peur car dès que balde ou Martins ou WBY n’est pas là, qui mettre ?? Jovetic pourquoi pas mais après ?? 

Tu as regarder les matchs de Bordeaux avant de dire oui moi j'ai fais 5 déplacements cette Annee est pour ce prix la il y a mieux performant de suite et avec  plus de garantie . Titulaire l'année prochaine lol mais franchement mais relis un peu ce qu'il se dit va au matmut atlantic voir les matchs ce que j'ai fais cette année.  Avant de dire oui . Il a du potentiel mais aucune garantie sur l'instanté . Il apprendra rien de Bakayoko si tu lisais un peu plus l'opération  de ce qu'en dise les rumeurs des médias et je préfère un Mvila qui a plus prouvé et qui est plus intéressant financierement et sportivement qu'un minot . On en a a la pelle qui ne perce pas.

il y a 16 minutes, Fabien220988 a dit :

Roca intouchable

Je pense comme toi le bordelais ça peu être une bonne pioche ( même si rien n a encore été signé) pour rappel il me semble qu on avait bien fait galerer Bordeaux pour ait benasser 

Les seules recrues de cette hiver seront geubbels pellegri jovetic

Jermerson