Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, krapssou a dit :

Tchouameni à Monaco c’est un grand oui parce que c’est exactement le profil de joueur qui nous manque dans l’entrejeu. Même si j’aurai préféré un joueur plus aguerri  et avec l’expérience de la coupe d’europe. Mais en janvier c’est un profil très dur à dénicher. 

Edited by Jay McLane

Joueur avec un gros volume de jeu, en effet c’est ce qu’il nous manque au milieu. Alors j’avoue ne pas connaître le joueur plus que ça donc forcément j’ai pas d’avis à donner 😅

Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Tchouameni à Monaco c’est un grand oui parce que c’est exactement le profil de joueur qui nous manque dans l’entrejeu. Même si j’aurai préféré un joueur plus aguerri  et avec l’expérience de la coupe d’europe. Mais en janvier c’est un profil très dur à dénicher. 

On a pas forcément trop besoin d'expérience au milieu dans l'immédiat, Bakayoko, Golovin sont prêt et Fabregas/Silva sont très expérimenté, c'est sans doute le seul poste ou cela ne me dérangerait pas du tout d'avoir un peu de sang frais.

Autant reprendre Aholou dans ce cas-là..!

L'OL il sont sur le point de prendre un crack (Bruno) et nous on se retrouve à prendre des joueurs pour faire le nombre , et qu'on arrivera pas à revendre (ou à perte)..

Tu vas pas me dire qu'on peut pas mettre 20/25 M€ sur un bon joueur..

En plus des milieux à vendre il y en avait :

- Lobotka (25 M€) --> Naples

- Weigl (20 M€) --> Benfica

Si on est prêt à mettre 20 M€ , je préfère qu'on les pose sur Cyprien par exemle, il est beaucoup plus complet et expérimenté qu'un Tchouaméni..

20 M€ c'est pas rien qd mm..!!

Il y en a marre de tenter des paris , je préfère avoir des mecs confirmés dans la force de l'âge (22/28 ans)..

il y a 51 minutes, Gallardo1069 a dit :

Si on est prêt à mettre 20 M€ , je préfère qu'on les pose sur Cyprien par exemle, il est beaucoup plus complet et expérimenté qu'un Tchouaméni..

20 M€ c'est pas rien qd mm..!!

Il y en a marre de tenter des paris , je préfère avoir des mecs confirmés dans la force de l'âge (22/28 ans)..

Cyprien c'est l'équivalent de Golovin. Pas sûr que ce soit le bon profil.. 

Il y a 4 heures, Gallardo1069 a dit :

L'OL il sont sur le point de prendre un crack (Bruno) et nous on se retrouve à prendre des joueurs pour faire le nombre , et qu'on arrivera pas à revendre (ou à perte)..

Ouais enfin les cracks brésiliens de Lyon, ils ont juste des vidéos YouTube comme fait d’armes. Sur le terrain c’est autre chose 

Il y a 6 heures, Mada a dit :

Joueur avec un gros volume de jeu, en effet c’est ce qu’il nous manque au milieu. Alors j’avoue ne pas connaître le joueur plus que ça donc forcément j’ai pas d’avis à donner 😅

Il nous a fait la misère à l’aller en tout cas

il y a 24 minutes, Radric_Davis a dit :

Millot est meilleur 

Après Millot est un milieu offensif qui aussi jouer 8 alors que Tchouaméni joue plus bas.

Mais a priori le tarif paraît élevé.

il y a 38 minutes, kjb972 a dit :

Après Millot est un milieu offensif qui aussi jouer 8 alors que Tchouaméni joue plus bas.

Maintenant les tarifs ne veulent plus rien dire.

Il y a 6 heures, Gallardo1069 a dit :

C’est vrai que Weigl et Lobotka ce sont deux joueurs avec de l’impact, du volume de jeu, qui sont solides physiquement et qui ont exactement le profil pour soulager Bakayoko à la récupération... 

😂😂

Edited by Jay McLane

En tout cas les 2 que tu cites , sa courent tout le match , sa fait pas semblant comme un certains Fabregas.!

Et techniquement c'est loin d'être degueulasse..

Les 2 ont déjà pas mal d'expérience malgré leurs jeunes âges..

C'est autre chose que Tchouaméni et ces 30 matchs en Pro...😂

Et pour info les 2 sont récupérateurs /relayeurs ..

Ps : il y a pas besoin de faire 1.90 pour envoyer de l'impact et avoir du volume de jeu..

Regarde Kanté il fait partie des meilleurs 6 au Monde , et pourtant quand tu le vois il paye pas de mine..

Je suis désolé , mais ton raisonnement est Nul...😉

il y a 22 minutes, kjb972 a dit :

En sélection jeune il jouait 6, je l'ai plus souvent vu jouer assez bas au milieu. Après le profil correspond pas à la demande, je voulais juste placer son nom :smoke:

Très peu vu Tchouaméni sinon, même s'il a tjr été annoncé comme un très bon. 

il y a 10 minutes, Gallardo1069 a dit :

En tout cas les 2 que tu cites , sa courent tout le match , sa fait pas semblant comme un certains Fabregas.!

Et techniquement c'est loin d'être degueulasse..

Les 2 ont déjà pas mal d'expérience malgré leurs jeunes âges..

C'est autre chose que Tchouaméni et ces 30 matchs en Pro...😂

Et pour info les 2 sont récupérateurs /relayeurs ..

Ps : il y a pas besoin de faire 1.90 pour envoyer de l'impact et avoir du volume de jeu..

Regarde Kanté il fait partie des meilleurs 6 au Monde , et pourtant quand tu le vois il paye pas de mine..

Je suis désolé , mais ton raisonnement est Nul...😉

Donc Weigl et Lobotka ont du volume de jeu et de l’impact et peuvent soulager Bakayoko à la récupération ? Encore Lobotka je peux essayer de faire semblant d’être d’accord avec toi mais Weigl vraiment ? 😂 

Ps : personne ici n’a dit qu’il fallait être grand et baleze pour être un joueur d’impact 😉