Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Ça ne va pas les forcer. Tu sais qui est propriétaire de Leipzig ? 

Dietrich Mateschitz, le propriétaire de Red Bull 

oui mais depuis Keita acheté 29me il y a 4 ans ils n'ont plus acheté un joueur au dessus de 20me. Les Allemands n'achètent pas chers  mais ils ont les moyens on verra

Edited by Arthur de s

Il y a 1 heure, Fabien220988 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-offre-de-monaco-pour-marcelin-jeune-espoir-d-auxerre-1845205.html

Marcelin, si ça se fait, restera à l’AJA jusqu’à la fin de saison et les dirigeants prépareraient le possible départ de badiashile en fin de saison...

Le départ de badiashile est bien préparer avec Panzo et pavlovic...

L'achat de ce joueur voudrait surtout dire vente de Badia et qu'on devrait si cela fonctionne correctement repartir l'an prochain avec une charnière Maripan-Glik... 

Donc pas de nouveau patron. 

il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

L'achat de ce joueur voudrait surtout dire vente de Badia et qu'on devrait si cela fonctionne correctement repartir l'an prochain avec une charnière Maripan-Glik... 

Donc pas de nouveau patron. 

Alors, je vois vraiment, mais alors vraiment pas, comment tu peux en venir a cette conclusion juste avec cette rumeur.

C'est tellement farfelu.

Un jeune de plus, je ne vois pas ce que cela vient changer a la charniere titulaire, les précédents jeunes ayant signés n'ont pas changé la done. Et je doute sincerement que Pavlovic arrive cet été pour le banc.

En plus de ca, on ne sait pas du tout de quoi sera fait le mercato estival, tant il est généralement imprévisible et surtout mouvementé (c'est notre seule véritable entrée d'argent)

il y a une heure, Genesiss a dit :

Alors, je vois vraiment, mais alors vraiment pas, comment tu peux en venir a cette conclusion juste avec cette rumeur.

C'est tellement farfelu.

Un jeune de plus, je ne vois pas ce que cela vient changer a la charniere titulaire, les précédents jeunes ayant signés n'ont pas changé la done. Et je doute sincerement que Pavlovic arrive cet été pour le banc.

En plus de ca, on ne sait pas du tout de quoi sera fait le mercato estival, tant il est généralement imprévisible et surtout mouvementé (c'est notre seule véritable entrée d'argent)

C'est juste une spéculation, si et uniquement si on le recrute.

Pavlovic je ne le vois pas arriver avec le statut de titulaire dans la poche mais dans un premier temps de premier remplaçant après c'est certain que si Glik ou Maripan font le même start que cette saison bah il aura très vite sa chance.

Et à moins d'une baisse de régime de Glik, bah je ne vois pas nos dirigeants toucher à la charnière, surtout si on remet 10/15M sur un autre jeune DC.

Après tu dis que ça ne changera pas la done de la charnière et je dis qu'on devrait partir avec la même charnière si on recrute encore un jeune, donc la même chose en fait, j'ai pas trop compris le but de ton message ^^'

il y a une heure, SebChenko a dit :

J'ai vu ça sur Twitter de la part d'un journal tchèque (il joue au Slavia Prague). Je connais pas du tout mais niveau profil il colle pile poil à notre besoin

https://www.transfermarkt.fr/tomas-soucek/profil/spieler/283628