Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Leifur a dit :

Je sais pas quoi penser... Il a l'expérience, une grosse expérience... Jardim va avoir affaire à un vieux singe.

Le bordel il peut nous claquer dans les pattes à tout moment .... faut pas déconner avec les vieux  ⛑️

Ca on peut pas le savoir , il s occupe du scouting . Si quelques jeunes apparaissent dans les mois a venir au Barca ce sera son boulot ... Faudrait voir aussi comment evolue la massia et les jeunes qui y sont actuellement ... Si il y a 3 ou 4 pepites c est peut etre lui qui les a déniché ...

Son job au Barça pour le coup c est vraiment du moyen et long terme... Il faut des annees pour faire emerger des jeunes et une vraie politique adaptée ... Apres peut etre qu'a Monaco il vient pas pour ca mais pour gerer le club au jour le jour .... J espere surtout qu il a une equipe avec lui car lui il ne devrait pas faire de vieux os a 73 ans ... 

Il aura surement le même rôle qu'Emenalo à savoir gérer les jeunes du club et non un vrai job de DS qui s'occupe du recrutement.

Personnellement je laisserai Petrov aux commandes du recrutement en lui adjoignant un mec comme Campos qui a un vrai réseau et pour les jeunes et le Cercle, effectivement il faudrait une sorte de DS qui gère le parcours de nos jeunes jusqu’à l'équipe 1.

Le 08/09/2019 à 15:39, Vianney a dit :

Jemerson meilleur que marchisio,....

merci pour cette ultra barre de rire. 

C'était de l'ironie je pense que tu n'a pas compris. La dernière phrase "ça aurait été l'occasion de plus le voir jouer de la saison" était pourtant claire maintenant pour toi je ferais des messages simples avec des images😉

Oui parce que Spalletti ca fait pas rever , le gars il connait pas le championnat , il doit pas parler la langue , il sera la en attendant un gros club italien qui se libere .... Bof ... c'est un gars dans le moyen ou long terme qu il faut , sur un cycle de 3 ans ....

Wenger ce serait tentant, il a toujours su faire jouer ses équipes (Arsenal) malgré tout mais ça m’étonnerais qu'il reprenne du service comme ça maintenant. 

Blanc c'est pareil il a toujours essayé de faire jouer ses équipes mais c'était plus facile avec Paris...Donc la dernière référence remonte quand même à il y a 10 ans en fait avec ses années à Bordeaux...