Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jcvd07 a dit :

on a une équipe de coupe , sur un match ou 2 on pourra créer la surprise mais le podium ce sera trés difficile , donc j'espere une CDF ou CDL et 1ere partie de tableau 

Ouais fin bon une coupe ça changera rien. C est ligue des champions ou rien sinon le club ne s en relevera pas avant un long moment. 

il y a 12 minutes, R.Marquez a dit :

C'est une bonne nouvelle mais ça aurait été plus judicieux d'en engager un avant le mercato. En gros on fait faire tous les réglages de la voiture aux mécaniciens et ensuite on embauche le pilote "vas-y débrouilles toi avec ça".

Pas très judicieux.

Edited by Mika

à l’instant, Mika a dit :

C'est une bonne nouvelle mais ça aurait été plus judicieux d'en engager un avant le mercato. En gros on fait faire tous les réglages de la voiture aux mécaniciens et ensuite on embauche le pilote "vas-y débrouille toi avec ça".

Pas très judicieux.

Moi je trouve ca plutot intelligent au contraire.

Tu le prends en été, le mec débarque dans le club, sans avoir le temps de faire l'état des lieux, de s'intégrer etc.

La il aura le temps de s'intégrer, de préparer en avance son mercato etc.

il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Moi je trouve ca plutot intelligent au contraire.

Tu le prends en été, le mec débarque dans le club, sans avoir le temps de faire l'état des lieux, de s'intégrer etc.

La il aura le temps de s'intégrer, de préparer en avance son mercato etc.

Oui on peut le voir comme ça mais pour moi le DS c'est lui qui doit afficher la ligne de conduite et là il arrive un peu après la bataille. Mais bon l'important c'est qu'on ai un patron du sportif qui connait le sportif et qui n'est pas le coach. Après si c'est un Emenalo n°2 qu'on le laisse où il est, on économisera un salaire.

Edited by Mika

Soit le retour de Campos (impossible) sinon O. Pickeu qui fait des merveilles avec Angers sans argent. Imaginez les joueurs qu'on aurait avec cet argent.... Il était proche de venir il y a quelques années. 

il y a 7 minutes, SebChenko a dit :

Soit le retour de Campos (impossible) sinon O. Pickeu qui fait des merveilles avec Angers sans argent. Imaginez les joueurs qu'on aurait avec cet argent.... Il était proche de venir il y a quelques années. 

Ça veut rien dire du tout. C est pas le même métier être ds d un petit club et celui d un club beaucoup plus huppé. 

Par exemple son carnet d adressé est peut être rempli seulement de petits bon joueurs qui jouent en France ou en afrique. 

À Monaco il lui faudra un réseau solide pour réussir. Tu attire pas des keita Balde ou jovetic comme ça par magie par exemple. On est pas à Angers là. 

il y a 53 minutes, SebChenko a dit :

Campos a été interviewé la semaine dernière et il n'a dit qu'il ne pouvait pas répondre à la question "reviendrez-vous à Monaco" 

il y a 8 minutes, Fabien220988 a dit :

Campos a été interviewé la semaine dernière et il n'a dit qu'il ne pouvait pas répondre à la question "reviendrez-vous à Monaco" 

Plus exactement embarrassé un peu par la question il a répondu : « tout peut se passer dans le foot..»

il y a une heure, SebChenko a dit :

il y a 11 minutes, Fabien220988 a dit :

et si campos dirigé de loin notre mercato? ça expliquerait (un peu) pourquoi il y a autant de joueurs ayant joués au portugal. vu que jardim insiste sur le fait qu'il ne gere pas du tout le recrutement. ça expliquerait aussi qu'il soit abattu de voir revenir campos. ect ect...

il y a 9 minutes, lez a dit :

et si campos dirigé de loin notre mercato? ça expliquerait (un peu) pourquoi il y a autant de joueurs ayant joués au portugal. vu que jardim insiste sur le fait qu'il ne gere pas du tout le recrutement. ça expliquerait aussi qu'il soit abattu de voir revenir campos. ect ect...

Concernant Campos, j'ai entendu qu'il allait monter une société afin de faire fonctionner ses relations avec les clubs qui s'y intéresseraient.

il y a 3 minutes, SebChenko a dit :

Concernant Campos, j'ai entendu qu'il allait monter une société afin de faire fonctionner ses relations avec les clubs qui s'y intéresseraient.

ho bien.

je me suis tj demandé pk ne pas industrialiser le truc vu le nombre de joueur qu'il(s) détecte, ça va se faire alors ...

c'est mieux qu'une planche a biller, bref si en france c'est nous qui en profitons alors tant mieux.