Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Oui mais est ce qu il a de l 'eau dans Kanga ?.....(les plus de 40 ans comprendront ...)    :D

Est-ce que Kanga Akalé? 

Bon bah ça y est ça fait le tour de la toile Icardi à Paris et je ne suis pas certains que l'ensemble des parisiens soient si content de cette venue au vue du personnage !!!

Personne ne parle du dernier en revanche et de la venue de Kanga machin sur le rocher !!! 😪

il y a 18 minutes, Pêche Melba a dit :

Bon bah ça y est ça fait le tour de la toile Icardi à Paris et je ne suis pas certains que l'ensemble des parisiens soient si content de cette venue au vue du personnage !!!

Personne ne parle du dernier en revanche et de la venue de Kanga machin sur le rocher !!! 😪

Mais ICARDI n'ira pas au PSG

C'est un cas trop complexe pour que ça soit réglé en moins de 24 heures 

il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

Mais ICARDI n'ira pas au PSG

C'est un cas trop complexe pour que ça soit réglé en moins de 24 heures 

Il va prolonger d'un an à l'Inter et être prêté avec OA. Compliqué en quoi ?

Di Marzio a indiqué qu'il y avait un accord de principe avec l'Inter pour la prolongation et Bouhafsi qu'il y avait un accord sur le prêt avec Paris. Tout est réunit.

Rien de plus à ajouter que ce qui a été dit. On a tenté ce dossier mais quand t'as des Juve, PSG ou Barça qui tournent autour d'un joueur, il faut être réalistes... Il a attendu les offres qui allaient avec ses ambitions immédiates. Nous, l'ambition immédiate c'est de ne pas être relégable.

Edited by Duschnok

il y a 3 minutes, Duschnok a dit :

Il va prolonger d'un an à l'Inter et être prêté avec OA. Compliqué en quoi ?

Di Marzio a indiqué qu'il y avait un accord de principe avec l'Inter pour la prolongation et Bouhafsi qu'il y avait un accord sur le prêt avec Paris. Tout est réunit.

Rien de plus à ajouter que ce qui a été dit. On a tenté ce dossier mais quand t'as des Juve, PSG ou Barça qui tournent autour d'un joueur, il faut être réalistes... Il a attendu les offres qui allaient avec ses ambitions immédiates. Nous, l'ambition immédiate c'est de ne pas être relégable.

Attendons, ils ont dit qu'ils allez d'abord le rencontrer pour connaître ses motivations à marquer des buts,car tout le monde sait qu'Icardi  si il vient c'est a contre coeur et qu'il n'est pas facile ,un deuxième Neymar en sorte. 

Trop cool, on perd un âne de première et on l'envoie pile poil dans le club où il règne une atmosphère où on déteste les autres. C'est pas MBappé lui ou Cavani, d'ici 2 mois grosse embrouille entre Neymar et Icardi assurée. Parfait !

Vraiment, c'est une belle arrivée que la non venue d'Icardi. C'est le joueur type qu'il ne faut pas pour construire un groupe surtout quand il y a des jeunes, des types comme Ben Yedder, hyper calme et qui aime pas trop être dans la lumière. 

Cagole land c'est pas chez nous. 

il y a 12 minutes, Leiva a dit :

Donc si je comprends bien. On aura pas de dc ni de 6 de derniere min?

Non on voit l'incompétence de la cellule de recrutement ... je tiens à faire mon mea-culpa pour slimani car a l'heure actuelle il me prouve le contraire ....

il y a une heure, Genesiss a dit :

Je suis au bout....

Enfin le bon cote cest que tout ceux qui disent que cest une pipe sans avoir vu un de ses matchs, vont pouvoir constater leur bêtise de plus près.

Il y a vraiment des totos qui ont dit ça ?