Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Avec l’arrivée d’Augustin je pense que notre mercato est bouclé. Et au final il est assez satisfaisant. 

Je pense qu’il y a de quoi faire meme si collectivement on est encore bien en dessous de Paris Lyon Lille Rennes St Étienne je pense qu’on peut sur notre simple qualité individuelle rejoindre ces équipes la dans la course à l Europe et si d’aventure Jardim redevient un véritable coach on pourra espérer quelque chose. 

Mais bon en l’etat priorité au maintien, la suite on verra. 

il y a 24 minutes, Jay McLane a dit :

Avec l’arrivée d’Augustin je pense que notre mercato est bouclé. Et au final il est assez satisfaisant. 

Je pense qu’il y a de quoi faire meme si collectivement on est encore bien en dessous de Paris Lyon Lille Rennes St Étienne je pense qu’on peut sur notre simple qualité individuelle rejoindre ces équipes la dans la course à l Europe et si d’aventure Jardim redevient un véritable coach on pourra espérer quelque chose. 

Mais bon en l’etat priorité au maintien, la suite on verra. 

T'as pas l'impression de te contredire 

Le mercato est assez satisfaisant mais en l'état priorité au maintien ?

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

T'as pas l'impression de te contredire 

Le mercato est assez satisfaisant mais en l'état priorité au maintien ?

Non dutout. Parce que je sais d’ou l’on vient et qu’une équipe ne se construit pas en empilant des recrues qu’importe leurs qualités . Il faut dans un premier temps s’arracher pour se sauver et ensuite voir pour aller chercher mieux. Avec nos manques il ne faut pas se tromper de combat. Le recrutement est réussi quand on connaît nos contraintes sportives et financières et vu le nombre de joueurs dont nous avions besoin. 

à l’instant, Fabien220988 a dit :

Avec Augustin, le secteur offensif est full ! 

non il faut 4 attaquant pour un système a 2 attaquants. si la blessure de pellegri est confirmé on en a que 3 ben yeder, slimani et augustin

il y a 10 minutes, titou01 a dit :

non il faut 4 attaquant pour un système a 2 attaquants. si la blessure de pellegri est confirmé on en a que 3 ben yeder, slimani et augustin

Surtout que Sylla et Forster sont pretés. Baldé peut dépanner en 4eme attaquant

Edited by SebChenko

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Le PSG est sur le coup.

Oui j'ai mis un lien dans les transferts en general, je voulais pas être HS... Car autrement des personnes maurait bani du site 😁😁😁

il y a 4 minutes, david86 a dit :

@Dr Marco Tu aurai du me laisser ouvrir le topic Augustin ça a marché niquel sur slimani !

tu veux pas ouvrir un topic pour le depart de Bozo ?

Sinon les twittos la, des nouvelles sur ce réseau au sujet de la 4e visite médicale ?

Edited by Genesiss

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

En fait, qu'est ce que vous comprenez pas dans

- Les Rumeurs d'arrivées

- Quel joueur aimeriez vous voir débarquez a Monaco ?

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

tu veux pas ouvrir un topic pour le depart de Bozo ?

ASMFoot : Le site -> Actualité du forum