Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, Genesiss a dit :

Parce que je rétabli une vérité ? 

Qu'il soit pas de tout reproche je suis d'accord, mais de la a le faire passer comme le pire des connards, et pire que Augustin, ca me fait rigoler quand même.

T'as le droit de l'aimer et d'être déçu de sa non venue (C'était pourtant évident même si tu y croyais)

Par contre, oui, c'est bien le pire des connards. Demande à Maxi Lopez ;)

Jean Kev quant à lui est juste un peu idiot, mais il sait très bien courir tout droit...

il y a 17 minutes, Duschnok a dit :

On s'est fait avoir en quoi ? Parce que l'on a pas pu saisir l'opportunité Icardi, il faut lâcher un chèque de 60M€ le 31/08 sur n'importe quel dossier ? L'argent reste dans les caisses et sera forcément utile. Je pense qu'on a tenté un nombre conséquent de dossiers, mais l'argent ne fait pas tout dans notre situation... Je préfère encore que l'on fasse des prêts avec OA intelligemment quand on ne concrétise pas nos pistes prioritaires plutôt qu'on parte dans des achats compulsifs moins travaillés. Personne ne s'est enfuit avec le coffre...

Ta réponse est bien formulée mais que penses-tu des paroles des dirigeants à la fin de la saison  qui parlaient d'un recrutement restreint à cause du FPF(malheureusement jai du le lire sur l'équipe et je n'ai plus les propos exacts). Maintenant on à de quoi sortir 65 Barres alors qu'à chaque intersaison on devait se serrer la ceinture? Vous allez me dire c'est grâce aux mercatos précédents que l'on a l'argent. Non l'argent ne reste pas dans les caisses quand Vadym a dit que l'on vendait Martial car c'était une occasion énorme et que l'on serait bien  niveau finances grâce à ça...Les années suivantes on vend tout le monde...."personne ne s'enfuit avec le coffre"? Je vois bien Rybo et Vassiliev trinquer à notre santé dans les Bermudes d'ici peu 

il y a 6 minutes, taxiphone75 a dit :

Ta réponse est bien formulée mais que penses-tu des paroles des dirigeants à la fin de la saison  qui parlaient d'un recrutement restreint à cause du FPF(malheureusement jai du le lire sur l'équipe et je n'ai plus les propos exacts). Maintenant on à de quoi sortir 65 Barres alors qu'à chaque intersaison on devait se serrer la ceinture? Vous allez me dire c'est grâce aux mercatos précédents que l'on a l'argent. Non l'argent ne reste pas dans les caisses quand Vadym a dit que l'on vendait Martial car c'était une occasion énorme et que l'on serait bien  niveau finances grâce à ça...Les années suivantes on vend tout le monde...."personne ne s'enfuit avec le coffre"? Je vois bien Rybo et Vassiliev trinquer à notre santé dans les Bermudes d'ici peu 

les équipes ne jouant aucune coupe d Europe ne sont pas soumis au FPF. 

Rybo n a pas besoin de l argent des ventes de l asm pour trinquer aux Bermudes. On parle de millions quand lui joue avec des milliards. 

Rare sont les investisseurs capables de dire qu ils gagnent de l argent dans le football. Surtout dans le contexte monégasque où les recettes du club proviennent en grande partie de la vente des joueurs. 

oui

il y a 2 minutes, crystart a dit :

Rybo n a pas besoin de l argent des ventes de l asm pour trinquer aux Bermudes. On parle de millions quand lui joue avec des milliards. 

Rare sont les investisseurs capables de dire qu ils gagnent de l argent dans le football. Surtout dans le contexte monégasque où les recettes du club proviennent en grande partie de la vente des joueurs. 

oui tu as raison c"est d"ailleurs pour cela que l"on avait signe falcao mouti james l"année que l"on remonte de ligue2

il y a 4 minutes, flipo52 a dit :

oui

oui tu as raison c"est d"ailleurs pour cela que l"on avait signe falcao mouti james l"année que l"on remonte de ligue2

Pour le coup il n y avait pas encore le FPF mais on aurait quand même pu le faire même avec.

Tout en gérant tout de même la masse salariale pour l année suivante (européenne donc)

Edited by crystart

De lire que c’est Augustin Qui remplace Falcao ça fait quand même sourire, alors qu’on a mit 40 patates sur Ben Yedder il y a à peine un mois 😏

Edited by Mada

il y a 17 minutes, crystart a dit :

Pour le coup il n y avait pas encore le FPF mais on aurait quand même pu le faire même avec.

Tout en gérant tout de même la masse salariale pour l année suivante (européenne donc)

ok désolé je pensais qu"il était en place

il y a 25 minutes, crystart a dit :

Alors pk n'a t-il pas joué avec ses milliards pour nous permettre de recruter?Trouver des sponsors par exemple. 

@crystart ta dernière réponse ne répond quasiment en rien à mes interrogations. Mais je vois que tu commentes souvent mes messages. 

Je suis désolé je suis hétéro à  fond(Mais contre toute haine ou discrimination  vis-à-vis des homos)et même si tu arrivais à me faire changer de bord  on est trop loin géographiquement en plus tout finit toujours mal....en général 😂😂😂

https://youtu.be/zLnHpe_drSU

il y a 9 minutes, taxiphone75 a dit :

Alors pk n'a t-il pas joué avec ses milliards pour nous permettre de recruter?Trouver des sponsors par exemple. 

@crystart ta dernière réponse ne répond quasiment en rien à mes interrogations. Mais je vois que tu commentes souvent mes messages. 

Je suis désolé je suis hétéro à  fond(Mais contre toute haine ou discrimination  vis-à-vis des homos)et même si tu arrivais à me faire changer de bord  on est trop loin géographiquement en plus tout finit toujours mal....en général 😂😂😂

https://youtu.be/zLnHpe_drSU

? J ai pas compris 🤭 

S’il vous plaît arrêtez de dire que Rybo n’investi pas ses milliards, il le fait! 

Le recrutement est mauvais depuis 2 ans mais je n’ai pas l’impression que le taulier ait coupé les vannes. 

Cet été :

Ben yedder 40

martins 30

onyeku 15

maripan 15

Lecomte, aguilar et les autres...

Edited by Nite

il y a 7 minutes, Nite a dit :

S’il vous plaît arrêtez de dire que Rybo n’investi pas ses milliards, il le fait! 

Le recrutement est mauvais depuis 2 ans mais je n’ai pas l’impression que le taulier ait coupé les vannes. 

Cet été :

Ben yedder 40

martins 30

onyeku 15

maripan 15

Lecomte, aguilar et les autres...

Il investit que-dalle mais je vais arrêter de me rendre sur ces topics d'argent. Mbappé 180M Mendy Carrasco silva j'en passe et des meilleurs 

Si tu veux et on vend pour combien chaque année stp? 

Je répondrai plus à ce style de messages écrits par des supporters qui ne connaissent l'ASM que depuis l'arrivée des russes ou alors qui n''y connaissent rien.jai pas la science infuse mais ce dernier message de @bryam c'est la goutte d'eau qui fait déborder la connerie du vase

Il y a 1 heure, taxiphone75 a dit :

Si tu veux et on vend pour combien chaque année stp? 

Je répondrai plus à ce style de messages écrits par des supporters qui ne connaissent l'ASM que depuis l'arrivée des russes ou alors qui n''y connaissent rien.jai pas la science infuse mais ce dernier message de @bryam c'est la goutte d'eau qui fait déborder la connerie du vase

Tant mieux si on vend ! N empêche que cette année on dépense plus de 100 millions encore alors qu on vend pas pour beaucoup. Et ca fait plusieurs années qu on sets toujours DaNs le podium des budgets. Et je supporte monaco et suis monaco depuis au moins 20 ans donc ne t avance pas sur les gens que tu connais pas.

il y a 34 minutes, Dr Marco a dit :

à mon avis ce sera Baka + Augustin, départ de Falcao et on s'arrêtera là

A mon avis cela sera Baka + Augustin - Falcao + Recrue de derniere minute a n'importe quelle place sauf gardien

Edited by SebChenko