Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Le 23/09/2019 à 11:46, R.Marquez a dit :

Donc nombreux sont pour un retour de Puel ok mais c est le même qui a placardisé Slimani et Silva a Leicester non...?

Je ne suis pas du tout pour un retour de Puel. C'est vouloir faire du neuf avec du vieux, ça sera catastrophique... Je préfère que Jardim reste.

Quoi qu’on en dise, Gelson à Monaco c’est lui. Gelson lateral c’est lui, Slimani c’est lui, Adrien Silva c’est lui. Le retour à deux attaquants c’est lui. C’est lui qui a poussé pour le choix de Bakayoko au lieu de Lemina ou autre et enfin La Défense à trois c’est aussi lui parce que c’est loin d’être une nouveauté il avait souvent opté pour ce schéma dans nos gros matchs à l’exterieur (PSG Lyon etc) 

Jardim a un style de jeu rudimentaire, des choix d’hommes décevants avec Glik Jemerson (mais sans eux il ne serait pas en poste donc hélas ça s’explique) et une gestion des jeunes plus que douteuse mais c’est loin d’etre un cancer ou un coach médiocre. Il a aussi des idées et des ajustements tactique qui se sont souvent révélés justes. 

Et moi je ne vois pas des pistes réalistes d’entraîneurs qui feraient nécessairement mieux. Si encore le groupe l’avait lâché je valide totalement mais ça ne semble pas être le cas. Voyons comment ça évolue, 7 points sur 9 possible donnons lui encore 3 matchs pour voir si les progrès perdurent. 

Je tiens à dire que je ne suis ni pro Jardim ni anti Jardim. Avec ou sans lui c’est l’intérêt et les résultats qui priment. Remplacer Jardim pour Mourinho ou Allegri ok. Remplacer Jardim par Puel (que j’aime profondément) pas sûr que ça règle véritablement nos problèmes sauf si comme dit précédemment le groupe décide de lâcher le coach. 

Si vous croyez franchement que n'importe quel entraîneur va suffire à inverser la tendance ....

On est dans une situation entre digne de psychologie magasine 

Garcia non merci. De toute façon ce qui me rassure c'est que foot-sur-7 est clairement le genre de site aux titres putaclic qui relaie n'importe quelle rumeur.

Si il faut changer, autant le faire intelligemment avec un des noms cités il y a un mois. Genre Spalletti.

D'accord avec toi sauf sur Jardim. Seul Rybo a la main sur son avenir sur le Rocher je pense, vu la façon dont il l'a ramené. Tout ce que Petrov peut faire à mon avis c'est de lui souffler quelques mots. Prudemment.

Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

D'accord avec toi sauf sur Jardim. Seul Rybo a la main sur son avenir sur le Rocher je pense, vu la façon dont il l'a ramené. Tout ce que Petrov peut faire à mon avis c'est de lui souffler quelques mots. Prudemment.

Petrov l'aurait viré depuis longtemps. Ryb va prendre son temps. Il y croît encore. Il ne veut pas perdre la face. Jardim s'en fout il a été payé d'avance... quelle connerie vadim de ne pas l'avoir laissé filer en chine y'a 2 ans... on ne va pas y arriver. En plus jardim ne prendra jamais un grand club. Jardim comment faire?

Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

Petrov l'aurait viré depuis longtemps. Ryb va prendre son temps. Il y croît encore. Il ne veut pas perdre la face. Jardim s'en fout il a été payé d'avance... quelle connerie vadim de ne pas l'avoir laissé filer en chine y'a 2 ans... on ne va pas y arriver. En plus jardim ne prendra jamais un grand club. Jardim comment faire?

Y a 2 ans il était tout simplement champion de France...

Il y a 14 heures, Park C.Y. a dit :

Autant garder Jardim si c'est pour prendre Garcia.

Et tant pis si Monaco continue de plonger dans les profondeurs abyssales de L1 en gardant Jardim. C'est grave. Le  chiba est immense. On s en fous que ça soit Garcia ou un autre. Il faut sortir le club de ce marasme.  Jardim n'y arrive pas. 

Il y a 2 heures, épui-koi-enkor a dit :

Et tant pis si Monaco continue de plonger dans les profondeurs abyssales de L1 en gardant Jardim. C'est grave. Le  chiba est immense. On s en fous que ça soit Garcia ou un autre. Il faut sortir le club de ce marasme.  Jardim n'y arrive pas. 

Marasme duquel Garcia a su sortir L'om. Ah ben non en fait...

Ses anciens clubs peut être ? Ah ben non plus.

Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

Marasme duquel Garcia a su sortir L'om. Ah ben non en fait...

Ses anciens clubs peut être ? Ah ben non plus.

En fait, je m'en fous de Garcia. Et je doute même que Monaco que soit sur lui. 

C'est qui est sur, il faut faire quelque chose. Jardim n'y arrive pas. Monaco gagne un ou deux matchs tous les dix matchs. Ça ne peut pas continuer ainsi. Les dirigeants doivent virer Jardim. La patience a des limites. Qu est ce que les dirigeants veulent vraiment faire de ce club ? Est-ce que c'est ce Monaco amorphe qui va jouer les trois premières places de L1 cette saison ? Actuellement, les événements n'en prennent pas la tournure. L écart avec les trio de tête prend un peu plus d ampleur journée après journée. Il y a malaise.

Tu as tout à fait raison.

Monaco n'a pas les résultats attendus sur le terrain. Et ça dure depuis quasiment deux saisons. Un changement d entraîneur ne serait pas choquant. Jardim a fait son temps.

Mais les dirigeants, pendant ce temps là, nous  amènent un conseiller sportif. Le manque était tellement criant. L équipe en avait fortement besoin. Pitoyable !

Il y a 4 heures, jehity a dit :

Bein il réussit toujours ses débuts avec ses clubs c est les années suivantes qu il n y arrive plus...

Ah ben super, on va prendre un entrenaire pour faire 6 bons mois, et replonger l'année prochaine. De mieux en mieux tes idées

Le nouveau conseiller sportif est arrivé, il est Russe comme de bien entendu (comme ça, cela reste en famille) et pour l'instant le poste de directeur sportif est toujours vacant, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. 

Monaco n'est décidément pas un Club comme les autres......