Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 6 minutes, kuranyi57 a dit :

Pourquoi on a refusé Silva qu'on a une infirmerie pleine devant et qu' on recrute un Augustin blessé à la cheville et dont le comportement est connu pour être un cas?

Oui vraiment bizarre le recrutement.. 😒

Vendre falcao pour Augustin, ca pique les yeux... 

Edited by Enzo06

il y a 7 minutes, Enzo06 a dit :

Oui vraiment bizarre le recrutement.. 😒

Vendre falcao pour Augustin, ca pique les yeux... 

Pour le coup ça me fait chier de le dire mais j'espère que notre titulaire sera Slimani et Augustin le numéro 3 ou 4....

Je comprends pas l'intérêt autant garder Sylla ou Foster. 

Augustin c'est l'équivalent en niveau de Nkoudou ! 

On se débarrasse de joueurs qui n'avaient pas le niveau pour jouer le podium de L1 et derriere on reprend le même genre de chèvre... 

Icardi s’est présenté comme une opportunité. Y a pas de liste avec Icardi choix numéro 1 et Augustin numéro 2. Aujourd’hui j’aimerais savoir quel attaquant tu prend qui est sur le marché. Les opportunités sont rare en fin de mercato. La vérité c’est qu’on a tout fait pour faire changer d’avis Falcao mais il ne veut plus rester.

Augustin pour une saison sans LDC ça va le faire. Il a en plus l’avantage d’avoir un profil différend de Slimani et Ben Yedder. Il apportera sa vitesse en attaque.

Et puis pour la mentalité, vous sortez toujours les mêmes conneries quand c’est un gars de la banlieue.

Finalement si on signe cet idiot, je suis vraiment content d avoir signé Slimani.

Il a fait un premier match de haut niveau, et c est un soldat de jardim. On a beau nous faire croire que augustin remplacera falcao, pas sûr que ce soit lui le titulaire. 

il y a 2 minutes, Delio11 a dit :

t as pas trop suivi son parcours chez les espoirs non ?

Dans ce cas-là Ben Yedder non plus tu n’en voulais pas.

Mada c'est n'imp ton commentaire. J'ai même défendu Traoré, Slimani... je suis même un peu fanatique des africains! Mais là Augustin qui est haitien d'origine c'est son comportement qui pose problème. Et le fait qu'il est blessé!! Leipzig n'en veut plus!! 

Et bon dieu il remplace Falcao, notre star. 

Moi je veux du lourd pas des joueurs qui ne sont là pour squatter l'infirmerie ou les pages faits divers.

il y a 10 minutes, Mada a dit :

Icardi s’est présenté comme une opportunité. Y a pas de liste avec Icardi choix numéro 1 et Augustin numéro 2. Aujourd’hui j’aimerais savoir quel attaquant tu prend qui est sur le marché. Les opportunités sont rare en fin de mercato. La vérité c’est qu’on a tout fait pour faire changer d’avis Falcao mais il ne veut plus rester.

Augustin pour une saison sans LDC ça va le faire. Il a en plus l’avantage d’avoir un profil différend de Slimani et Ben Yedder. Il apportera sa vitesse en attaque.

Et puis pour la mentalité, vous sortez toujours les mêmes conneries quand c’est un gars de la banlieue.

Ca rien a voir du fait que ça soit un mec de banlieue, tu n'as qu'à aller voir son parcours, ce sont des faits. 

Et pour la vitesse on en reparlera...

il y a 8 minutes, crystart a dit :

Mada tu ne vas pas comparer augustin et ben yedder quand même. Tu m as habitué à mieux 😁

Non parce qu’il dit qu’en gros que son comportement en espoir était pas correcte. Je souligne juste que Ben Yedder n’était pas un ange non plus. Mais là comme le niveau des joueurs n’est pas le même bah on fait pas la remarque pour Ben Yedder.

@kuranyi57 Tout le monde veut du lourd, mais à deux jours de la fin du mercato tu fais qui ? 

@Tagliante Son parcours oui il fait des erreurs, mais à seulement 22 ans bah tu peux prendre en maturité et pouvoir changer. Mais visiblement c’est impossible...

Edited by Mada

passer de icardi a augustin franchement très surprenant 'à l'image de nos dirigeants) mais bon ....... c'est un peu comme si tu veux acheter une ferrari et finalement tu prends une fiat panda !

il y a 5 minutes, Personne a dit :

passer de icardi a augustin franchement très surprenant 'à l'image de nos dirigeants) mais bon ....... c'est un peu comme si tu veux acheter une ferrari et finalement tu prends une fiat panda !

Hum c'est la diff entre être et jouer dans le top 3 et avoir une LDC et jouer le end 3 et éviter une relégation ... au bout d'un moment même l'argent ne suffit plus ... et nous on ne peut assurer que financièrement car sportivement c'est le désert depuis 1.5 an. donc on aurait Augustin car notre équipe ne mérite pas mieux ! 😪

Malgré tout notre priorité reste un autre 6 et un autre DC car là c'est vide pour moi surtout en DC

Edited by Pêche Melba

Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir rien n est fait encore... baka ca fait 3 jours qui devait signé ... si c augustin ca se fait vraiment... la premiere deception du mercato apres en rotation de slimani et BY why not... je prefere une bonne surprise en 6 ou en DC... mais si c vrai qu on a proposé autant pour icardi j avou ne pas comprendre pk on se positionne pas sur un autre joueur d un autre calibre... enfin si pske ils ne veulent pas venie mais je pense qu il y a un juste milieu

Concernant Tiemoué il faut se rappeler que notre TRÉS CHER entraîneur ne l’avait pas titularisé contre l’ASSE le match du titre au Louis II.Baka l’avait vraiment de travers.Le match suivant il était capitaine contre Rennes.

Jardim et Baka ,bonne entente ?

De toute façon on ne sait même ce qu'il vaut réellement Baka !!! Il se fait prêter donc écarté de Chelsea ... ça peut en dire long sur le poids qu'il a dans cette équipe des blues !!

Et puis chez nous on sait ce que ça donnait mais entouré de Fabi , Bernardo , Mbappé et autre Falcao , Mendy ... facile de performer et d'être motiver à le faire avec un tel effectif ... là les joueurs sont nettement moins bons et y a rien à jouer en terme de motivation sportive  ... enfin à voir mais je reste sceptique : ça ne peut pas être pire que ce qu'on avait de toute façon

Edited by Pêche Melba

il y a 11 minutes, Pêche Melba a dit :

De toute façon on ne sait même ce qu'il vaut réellement Baka !!! Il se fait prêter donc écarté de Chelsea ... ça peut en dire long sur le poids qu'il a dans cette équipe des blues !!

Et puis chez nous on sait ce que ça donnait mais entouré de Fabi , Bernardo , Mbappé et autre Falcao , Mendy ... facile de performer et d'être motiver à le faire avec un tel effectif ... là les joueurs sont nettement moins bons et y a rien à jouer en terme de motivation sportive  ... enfin à voir mais je reste sceptique : ça ne peut pas être pire que ce qu'on avait de toute façon

Jusqu au mois de mars et ses

conneries avec la maillot de la lazio, il a été un des meilleurs milanais. 

A chelsea la concurrence est rude au milieu avec du Kanté et kovacic par exemple pour ne citer à qu eux. C est pas jemerson et heinrich. 

il y a 4 minutes, Prso9 a dit :

Je lance une vidéo YouTube sur augustin et y’a une pub sur le fromage de chèvre … Coïncidence ?

Ce qui est bien, c est que la partie du terrain où il sera, sera bien tondue. (Behehehehe)