Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

No mais franchement vous pensez vraiment qu ils vont lourder jardim? Il faudrait perdre les 2 prochains matchs. Une victoire sur 3 ou 2 matchs null lui suffiront pour rester a son poste... donc autant dire que ca reste d etre compliqué et si il faut avoir 15 p de retard sur le podium pour etre heureux qu un nouvel entraineur arrive ca nous fera une belle jambe... ca sent l annee galere mais bizarement j y crois encore. On a quand meme un bel effectif pas tres efficace en.effet mais bon....

Il y a 1 heure, Fabien220988 a dit :

Dans Late Football sur Canal, ça parle de 4 pistes : 2 françaises et 2 étrangères :

Française :

N°1 : Puel

N°2 : Wenger

Etrangère

N°1 : Spaletti

N°2 : Mourinho

Exactement comme nous sur le forum.

De la a dire qu'il ne font que supposer sans infos... ^^

Wenger qui revient, ça serait top et il serait parfait pour lancer nos jeunes. En plus il aime le beau jeu !

Please, tout sauf Mourinho, humainement c'est une raclure et techniquement il a perdu son mojo !

Mais Jardim n'est pas encore mort, une victoire contre Reims et ça repart comme en 40...

Edited by El_Tigre

Il y a 5 heures, El_Tigre a dit :

Wenger qui revient, ça serait top et il serait parfait pour lancer nos jeunes. En plus il aime le beau jeu !

Please, tout sauf Mourinho, humainement c'est une raclure et techniquement il a perdu son mojo !

Mais Jardim n'est pas encore mort, une victoire contre Reims et ça repart comme en 40...

40 C'est le nombre de point a la fin de la saison ?

il y a 25 minutes, scifo2014 a dit :

puel et mourinho ça se termine toujours en eau d'boudin en plus pour le beau jeu faudra repasser,wenger en ds ok

Puel a des idées de jeu intéressante, mais partout ou il est passé ca n'as duré que 6 mois interessant, 

Toute facon, je ne vois aucun coatch francais qui m'enchante.

German burgos ! Je préfère un vrai pari que de ramener puel ou wenger. 

Au point où on est, ça peut difficilement être pire.

Je peux vous assurer qu avec lui les joueurs vont cavaler ! Fin tacticien et travailleur de fou. 7 ans qu’il est adjoint de Diego simeone, « el mono » est un sacré monsieur. 

Edited by crystart

il y a 26 minutes, Genesiss a dit :

Puel a des idées de jeu intéressante, mais partout ou il est passé ca n'as duré que 6 mois interessant, 

Toute facon, je ne vois aucun coatch francais qui m'enchante.

Puel pour une ou deux saisons ça me semble cohérent comme choix. Mais sur le long terme oui j’ai des doutes aussi.

Sans compter que Puel ou Wenger c'est une génération passé. Ils n'ont pas su évoluer leur philosophie et ca ne marche plus depuis un moment.

Ca ne m'emballe pas du tout. et puis les retours d'anciens entraineur on a une preuve récente du résultat (coucou léo)

il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

Sans compter que Puel ou Wenger c'est une génération passé. Ils n'ont pas su évoluer leur philosophie et ca ne marche plus depuis un moment.

Ca ne m'emballe pas du tout. et puis les retours d'anciens entraineur on a une preuve récente du résultat (coucou léo)

Oui mais à l’heure actuelle on a besoin absolument d’un mec qui a de l’expérience. Miser sur un jeune entraîneur (moi aussi Gallardo j’en rêve à Monaco) dans cette galère là ne me semble absolument pas judicieux. On a déjà essayer avec Henry qui avait plutôt de bonnes idées mais difficile à faire avec des mecs qui étaient psychologiquement au fond du trou.

il y a 31 minutes, Mada a dit :

Oui mais à l’heure actuelle on a besoin absolument d’un mec qui a de l’expérience. Miser sur un jeune entraîneur (moi aussi Gallardo j’en rêve à Monaco) dans cette galère là ne me semble absolument pas judicieux. On a déjà essayer avec Henry qui avait plutôt de bonnes idées mais difficile à faire avec des mecs qui étaient psychologiquement au fond du trou.

Même si gallardo reste mon préférer, je pensais pas Forcément a lui.

Un Mourinho (quoi que j'ai des doutes sur l'evolution de son jeu, mais il bougerais les mecs), un Spaletti etc ca me va bien

Ce n'est pas tant que tous les retours d'anciens finissent mal, c'est que la grande majorité des histoires d'entraîneurs terminent mal. La question, c'est "mal à quel point", et "pour quels succès jusque là" ? Alors forcément, un entraîneur qui revient, c'est un entraîneur de qui on pourra dire que ça c'est mal passé deux fois :ninja:. Je ne plaisante qu'à peine, sur les 20 dernières années, le seul qui déroge à la règle c'est Ranieri.

Pour moi, Wenger coche vraiment toutes les cases de ce qui pourrait nous correspondre. Et sans même parler de la cerise "français et ancien de la maison".

Il est très expérimenté, a été très performant sur la durée, aime le jeu, et surtout s'inscrivait à Arsenal dans un projet pas si éloigné de ce que se veut être le nôtre. En Angleterre, le board cherchait en effet à ce que le club soit sain financièrement, voire même rentable, ce qui nécessitait de faire grandir des jeunes, sans investir des fortunes pour composer un équipe de gala. Wenger devait (et réussissait la plupart du temps) se qualifier de façon très régulière pour la C1, même si le revers de la médaille est qu'il n'y avait pas ce cassage de tirelire supplémentaire pour franchir se pallier de la course au titre annuelle.

Bref, dans l'absolu, je ne suis pas en train de dire que je me contenterais aisément de ne plus jamais être champion. Mais sur la vision globale, si on avait un entraîneur qui avait des résultats réguliers (minimum podium tous les ans), qui savait faire évoluer les jeunes, et à qui on donnait des moyens conséquents sans investir à fonds perdus... je pense qu'on ne serait pas loin de la vision qu'ont les Russes du projet qu'ils cherchent à mettre en place.