Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Alors déjà avant de la ramener je nai jamais critiqué fabregas qui pour moi est la classe internationale..quand a marchisio tu en sais quoi si il ferait une saison degueulasse avec nous?

Tu es son docteur ou kine privé ?

Au-delà du fait que effectivement cest un grand nom, il nous aurait apporter grave par la hargne et l'envie sur le terrain.. 

Mais ta raison couve bien ton jemerson et son maçon portugais par la même occasion ..

Donc je couve Jardim parce que je remet en doute le niveau et l'apport de marchisio pour sa fin de carrière. Cest vraiment mal me connaitre mon pauvre.

Daccord. Je vais même pas continuer à discuter avec toi, tant la discussion est impossible et inintéressante. 

Quand dans un post tu n'as aucun arguments mais que de l'agressivité, la discussion est impossible.

il y a 21 minutes, Genesiss a dit :

Donc je couve Jardim parce que je remet en doute le niveau et l'apport de marchisio pour sa fin de carrière. Cest vraiment mal me connaitre mon pauvre.

Daccord. Je vais même pas continuer à discuter avec toi, tant la discussion est impossible et inintéressante. 

Quand dans un post tu n'as aucun arguments mais que de l'agressivité, la discussion est impossible.

Voilà, tu viens de découvrir comment s'est passé le mercato pour pas mal d'entre nous sur ce forum. 😀

Au moindre argument n'allant pas dans le sens du vent, un bonhomme vient t'expliquer que tu es pro ceci ou pro cela.

Le summum, c'est que tu viens précisément d'être confronté... aux comportements que tu as toi-même adopté. Ravi de te voir les réprouver en tout cas !

Rendez-vous est pris pour le mercato d'hier. 😈

Edited by Renmazuo

il y a 24 minutes, Renmazuo a dit :

Voilà, tu viens de découvrir comment s'est passé le mercato pour pas mal d'entre nous sur ce forum. 😀

Au moindre argument n'allant pas dans le sens du vent, un bonhomme vient t'expliquer que tu es pro ceci ou pro cela.

Le summum, c'est que tu viens précisément d'être confronté... aux comportements que tu as toi-même adopté. Ravi de te voir les réprouver en tout cas !

Rendez-vous est pris pour le mercato d'hier. 😈

Le fait d'être catégoriser ne me dérange pas, c'est son opinion. Ca m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre.
Ce qui m'emmerde, c'est de voir un poste sans argument pour alimenter le débat (arguments que j'ai a multiple reprise apporté au débat jardim, tout comme tu l'as fait).

Il y a 3 heures, Labak a dit :

Ca n'a pas été jusque là, seuls les représentants ont été rencontrés et les conditions ne devaient pas être acceptables par Oleg.

En même temps Le père Oleg a du leur dire c'est fini la fête du slip a la Turbie , les 10% et la sodomie ( contrats et prime énorme)....

il y a 42 minutes, Leifur a dit :

Je sais pas quoi penser... Il a l'expérience, une grosse expérience... Jardim va avoir affaire à un vieux singe.

Le bordel il peut nous claquer dans les pattes à tout moment .... faut pas déconner avec les vieux  ⛑️

Ca on peut pas le savoir , il s occupe du scouting . Si quelques jeunes apparaissent dans les mois a venir au Barca ce sera son boulot ... Faudrait voir aussi comment evolue la massia et les jeunes qui y sont actuellement ... Si il y a 3 ou 4 pepites c est peut etre lui qui les a déniché ...

Son job au Barça pour le coup c est vraiment du moyen et long terme... Il faut des annees pour faire emerger des jeunes et une vraie politique adaptée ... Apres peut etre qu'a Monaco il vient pas pour ca mais pour gerer le club au jour le jour .... J espere surtout qu il a une equipe avec lui car lui il ne devrait pas faire de vieux os a 73 ans ... 

Il aura surement le même rôle qu'Emenalo à savoir gérer les jeunes du club et non un vrai job de DS qui s'occupe du recrutement.

Personnellement je laisserai Petrov aux commandes du recrutement en lui adjoignant un mec comme Campos qui a un vrai réseau et pour les jeunes et le Cercle, effectivement il faudrait une sorte de DS qui gère le parcours de nos jeunes jusqu’à l'équipe 1.

Le 12/09/2019 à 00:57, Genesiss a dit :

Mouais, enfin depuis qu'il est arrivé au FC Barcelone, franchement il fait pas rever.

En attendant sa direction en recrutement a été bonne à Barcelone, regarde les joueurs qu'ils ont et ils sont au top du football européen.