Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Ah on commence à  dire que d'autres clubs sont sur lui... Donc ils ont compris que Marchisio était en miette. Et serait au mieux un sparring partner de Pellegri

Ça aurait été bien pour faire un nouveau coup de com après Fabregas et il aurait apporté son expérience au groupe. Mais après pour être lucide je crains que le foot c'est plus ou moins fini pour lui, il ne retrouvera certainement jamais sa forme physique. 

Vous me faites tous rire avec marchisio a vous réjouir de sa non venue!!

Mais même avec une jambe il a 36 Jemerson dans le coffre..

Sans parler de son expérience,  sa grinta, sa technique...put...mais c'était une belle occasion de renforcer notre milieu avec un tel joueur de caractère,  mais nous ah ben non on fait les fines bouches..blablas..c'est vrai que si silva se blesse et bakayoko est suspendus on aura vachement de solution de secours..pffff

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Non mais après tout c'est vrai, on manque grave de monde a l'infirmerie.

Tu me fais marrer a te palucher sur un nom, alors qu'il ne joue plus que très peu ces dernières années, et c'est de pire en pire.

Y'a 4 ans qu'il n'as pas fait plus de 30 matchs, depuis deux ans c'est une 15aine grand max. Il est tout le temps blessé, et n'est plus aussi tranchant qu'a la belle époque.

Vous êtes la a cracher sur Fabregas, décu de son rendement, pour en parrallèle fantasmé sur Marchisio. Contradictoire.

Sinon, on peut aussi recruter 4/5 attaquants supplémentaire, au cas ou les 5 déjà présent se blessent. 

Les arguments avec des si c'est vraiment les plus ridicules.

Moi perso avec des scies je coupe du bois 

Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

Non mais après tout c'est vrai, on manque grave de monde a l'infirmerie.

Tu me fais marrer a te palucher sur un nom, alors qu'il ne joue plus que très peu ces dernières années, et c'est de pire en pire.

Y'a 4 ans qu'il n'as pas fait plus de 30 matchs, depuis deux ans c'est une 15aine grand max. Il est tout le temps blessé, et n'est plus aussi tranchant qu'a la belle époque.

Vous êtes la a cracher sur Fabregas, décu de son rendement, pour en parrallèle fantasmé sur Marchisio. Contradictoire.

Sinon, on peut aussi recruter 4/5 attaquants supplémentaire, au cas ou les 5 déjà présent se blessent. 

Les arguments avec des si c'est vraiment les plus ridicules.

Alors déjà avant de la ramener je nai jamais critiqué fabregas qui pour moi est la classe internationale..quand a marchisio tu en sais quoi si il ferait une saison degueulasse avec nous?

Tu es son docteur ou kine privé ?

Au-delà du fait que effectivement cest un grand nom, il nous aurait apporter grave par la hargne et l'envie sur le terrain.. 

Mais ta raison couve bien ton jemerson et son maçon portugais par la même occasion ..

il y a une heure, Labak a dit :

Pour moi le manquement en milieux centraux à caractère défensif n'est pas un si mais un fait. Il y en a deux : Silva (profil à la Marchisio pas vraiment 6 mais fait le taffe quand même défensivement quand il le faut) et Bakayoko

Henrichs c'est à priori du bricolage que tout le monde déteste.

L'autre fait qui n'est pas un si est qu'il est très facile d'avoir deux absents d'un même poste, ou des méformes. Nous avons eu 3 expulsés, des blessés on en a depuis un an, Henrichs l'est. 

Bref s'il faut prendre un mec qui apportera son expérience et sa grinta à un groupe et qui peut éviter un Jemerson milieu défensif en cas de double absence, il faut le prendre. Après il est évident que physiquement il y a plus fiable que Marchisio. 

De toute façon il ne viendra pas.. et j'espère qu'on ne viendra pas pleurer dans quelques semaines en voyant Jardim titulariser Jemerson milieu défensif faute de choix.

Merci labak👍au moins quelqu'un qui voit clair et lucide dans ce forum.

Il est évident que 2  seul vrai milieux défensifs cest peu sur une saison..

Silva na pas l'air au top physiquement et peu prendre des jaunes à répétition 

On tournerai donc avec le seul bakayoko à ce poste,  mais on est pas à l'abri que nos  chèvres d'arbitre lui mette une biscotte rouge de temps en temps.. 

Donc marchisio aurait été une très bonne pioche même si cest pour jouer 1 match sur 3