Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 22 heures, KujaV25_ASM a dit :

Pas mal, mais pas assez vu le mal profond qui nous ronge.

On atteindra pas une place européenne cette année, j’en suis certain.

C'est pourtant l'objectif du club d'être sur le podium. Une fois que l'équipe sera rodée ça devrait faire très mal. Donc je suis plutôt confiant. On sera sur le podium en fin de saison ! Daghe Munegu !

L’AS Monaco s’apprête à accueillir un nouveau renfort, et ce, malgré la fermeture du marché des transferts. Et pour cause, la recrue en question débarquerait libre de tout contrat, comme l’y autorise le Règlement de la Ligue de Football Professionnel. « Un joueur en formation, professionnel ou fédéral dont le contrat de travail a pris fin avant la clôture de la période d’enregistrement principale et n’ayant pas fait l’objet d’un reclassement amateur peut être enregistré hors période », explique la LFP.

Selon les informations de Sport Mediaset en Italie, Claudio Marchisio (33 ans), sans contrat depuis sa résiliation à l’amiable du côté du Zenit le 1er juillet, est tout proche de s’engager avec le club du Rocher. Le média italien explique même que le milieu de terrain (2 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues lors de sa dernière expérience en Russie) et ses représentants finalisent actuellement les derniers détails de l’opération à l’hôtel Four Seasons de Milan.

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-as-monaco-en-passe-de-signer-claudio-marchisio_262839

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Il semblerais que Marchisio arrive

Je comprends pas trop. Ce n'est toujours pas un 6, et surtout un joueur qui viens marcher sur les plats de bande de Fabregas et Golovin.

Si vraiment on veut jouer en 442, je comprends pas du tout.

Pas un 6 mais un joueur de grande expérience, libre, et encore plus teigneux que Silva. Il a beaucoup été blessé ces deux dernières saisons. C'est un pari qui se tente. 

Moi j'adore, il a une frappe et une vision du jeu incroyable. 

Comme j'ai dis dans un autre post, si Bakayoko est blessé et Silva absent ou blessé, on a personne en milieu au profil défensif.. #bayakoko #lafauteàjardim

C'est une très bonne idée si tenté qu'il soit fiable physiquement

Ce mercato de l enfer, je déteste ce qu on est en train de devenir, désolé pour les entousiaste mais la j ai l impression de voir le mercato d un enfant de 9 ans sur FIFA on prend des pré retraites a des postes où on est déjà blindé (milieu relayeurs), et empiler les prêts et les attaquants pour laisser a l abandon la défense centrale . Je suis abasourdi de ce qu il se passe et très inquiet j ai l impression que le club est en panique total a recruter tout et n importe quoi.

à l’instant, Skilachi78 a dit :

Marchisio tout et nimporte quoi.? ta raison...tu dois bien suivre le football pour dire de tels absurdités..merde les gars vous êtes jamais contents..soit c'est trop jeune..soit trop vieux !!!je sais pas ce quil vous faut  mais marchisio quoi oh!!!

En défense centrale on a glick maripan badiaschile jemerson et naldo , ça devrait aller non??et plus on renforce notre milieu de mecs costaud et d'expérience ( baka, marchisio...) moins on verra notre défense centrale souffrir 

Au lieu de juger du fait si je suis ou non le football demande toi pourquoi la juve puis le Zenith l ont laissé partie libre si il étais encore aussi bon que ça. C est le genre de mec qui va coûter cher (en salaire) ne pas être franchement motivé juste pour avoir un nom dans l effectif. Dans le même genre dis moi si Fabregas était une si bonne pioche que ca, au niveau du rendement salaire / performance j ai mon idée perso

il y a 14 minutes, Labak a dit :

Pas un 6 mais un joueur de grande expérience, libre, et encore plus teigneux que Silva. Il a beaucoup été blessé ces deux dernières saisons. C'est un pari qui se tente. 

Moi j'adore, il a une frappe et une vision du jeu incroyable. 

Comme j'ai dis dans un autre post, si Bakayoko est blessé et Silva absent ou blessé, on a personne en milieu au profil défensif.. #bayakoko #lafauteàjardim

C'est une très bonne idée si tenté qu'il soit fiable physiquement

Complètement d'accord avec toi , marchisio cest un gros joueur et il ne sera pas de trop entre les blessés et suspendus quon aura.

Il a une expérience de malade et va apporter beaucoup à des mecs comme golovin ou henry et Augustin et  cest typiquement le genre de joueurs que j'adore et quon a pas..teigneux,  avec la grinta et en plus très bon techniquement 

Prions en revanche quil soit pas trop blessé 

Y a pas d indemnités de transfert a verser et je pense pas que le mec a bientôt 34 ans demande un salaire de malade ... Sinon on l'aurait jamais fait .... C est plus pour se rapprocher de son pays ... Apres concernant son physique ou sa motivation on verra bien ... C est sur qu il serait venu y a 3 ou 4 ans ca aurait été mieux mais y a 3 ou 4 ans il serait jamais venu ....

Il Principano en rouge et blanc ça aurait de la gueule et passer de Aholou, Pelé et Ait Bennasser à Bakayoko, Fabregas et Marchisio c'est pas mal. 

Seulement c'est un joueur qui est miné par les blessures et je crains qu'on ne fasse que remplir une infirmerie déjà pleine depuis un an.

il y a 1 minute, Mika a dit :

Il Principano en rouge et blanc ça aurait de la gueule et passer de Aholou, Pelé et Ait Bennasser à Bakayoko, Fabregas et Marchisio c'est pas mal. 

Seulement c'est un joueur qui est miné par les blessures et je crains qu'on ne fasse que remplir une infirmerie déjà pleine depuis un an.

Je vois pas en quoi c'est pas mal, quand tu enlèves notre meilleur joueur du moment.

il y a une heure, Genesiss a dit :

Je vois pas en quoi c'est pas mal, quand tu enlèves notre meilleur joueur du moment.

Je parlais de leur place au sein de l'effectif parmi les milieux défensifs, relayeurs, je ne dis pas qu'il faut aligner les 3 sur le terrain. Et pour moi Golovin est un milieu offensif.

il y a 55 minutes, Genesiss a dit :

Si tu veux parler de Golovin. Je suis en partie d accord avec toi. Notamment à propos des milieux de terrain. En fait, Les premières mi-temps de Golovin sont remarquables et remarquées.👍

Mais en seconde mi-temps, il plonge en général comme tous les autres. 😉

Golovin, autre souci avec lui. Il tente beaucoup les frappes hors de la surface. Mais il ne cadre quasiment jamais. Dommage.

Cela dit, il peut encore s améliorer. 

Pour finir. A propos de Marchisio. Je suis pas contre sa  venue. Ça ferait un choix supplémentaire dans un secteur où Monaco a énormément de faiblesse jusqu'à présent. Marchisio est un joueur expérimenté. Il a son CV qui parle pour lui. Un contrat d un an. Ça va. Si tout se passe bien. Il restera une année supplémentaire. Bien vu par les dirigeants. Marchisio a connu beaucoup de blessures ces dernières saisons. Un an de contrat, c'est un gage de sécurité. Il y a l âge aussi. Hormis cela, Marchisio peut apporter un plus à ce milieu de terrain de Monaco qui est un maillon faible de l équipe. 

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Il semblerais que Marchisio arrive

Je comprends pas trop. Ce n'est toujours pas un 6, et surtout un joueur qui viens marcher sur les plats de bande de Fabregas et Golovin.

Si vraiment on veut jouer en 442, je comprends pas du tout.

Recrutement incoherent, on ferait venir une ancienne gloire qui doit surement avoir 1 salaire important (sans parler des primes de signature) sur des postes ou on a du monde.

Vraiment ce Monaco me fait de plus en plus penser aux années 2000 ou on recrutait des vieilles stars (Jugovic, Di Vaio, Gerard etc) que l'on payait tres cher et qui n'apportait pas grand chose. Faut quand meme rappeller que ces choix la nous ont amené a long terme a des problemes financiers et a la L2