Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Cáceres pourquoi pas, mais Rojo ça m’emballe vraiment pas. Je n’ai jamais été fan de ce joueur que je trouve extrêmement brouillon. 

L’idee d'une charnière Maripan Badiashile me plait beaucoup donc j’espere Voir ça se concrétiser très vite. 

C'est préoccupant qu'ils continuent à négliger la défense.

S'ils veulent continuer à vendre les attaquants, pourquoi ne pas investir dans de bons défenseurs?

Ce n'est pas Wallace qui viendra à Monaco. Il faut déjà savoir si les dirigeants veulent vraiment un défenseur central de plus. N oubliez pas qu on a, en plus de Maripan, les très performants Glik et Jemerson. Deux gardiens du temple. Maximum respect Jardim....😄

il y a 17 minutes, crystart a dit :

Désolé c est un peu HS mais la ! On critique quelques fois l’orthographe de certains mais voir ça sur un article, j ai franchement à 8h14 les yeux qui saignent 🤯

04051DE8-F054-4586-81D8-09D0A9FA6D64.jpeg

lol c'est quoi ce site aussi?

Faut que je réagisse à la rumeur Rojo, si elle vraie, ce serait énorme. 

L'autre jour, j'ai hésité à faire un message ici avec toute l'équipe du Sporting qu'a entrainé Jardim suite à la rumeur Slimani :ahah:

Je regrette de pas l'avoir fait ce message du coup.

il y a 45 minutes, R.Marquez a dit :

Ca se jouerait à priori entre  Kessié et Baka ...mais je sens plutôt  que les dirigeants fidèles à leurs habitudes vont nous en sortir  un le dernier jour dont on aura jamais entendu parler 

Peut etre attendons nous un départ de Falcao, ceci afin d'économiser son salaire pour son futur remplacant, ou à un autre post considérant Slimani comme titulaire et Pellegri son remplacant. 

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Ca se jouerait à priori entre  Kessié et Baka ...mais je sens plutôt  que les dirigeants fidèles à leurs habitudes vont nous en sortir  un le dernier jour dont on aura jamais entendu parler 

les dririgeants ont changé

Il y a 2 heures, Labak a dit :

La rumeur mariano ressort.. perso je pense qu'avec WBY Slimani Balde Pellegri puis Parfois Jovetic il y en a assez ..

Un prêt à la limite..

Pellegri a demandé à partir. 

il y a 11 minutes, cosio a dit :

Si ils laissent partir pellegri, ceux sont vraiment des abruttis..ces blessures sont derriere lui et ca sera un duo incontestable avec wby, puis slimani en joker.

Surtout qu'ils ont le meme profil (d'apres les quelques matchs que j'ai vu des 2 (Slimani Pellegri))

Ils parlent d'un prêt en plus pour être doublure de Lukaku. Je le préfère doublure de Slimani puis titulaire. Je pète un cable s'ils le lâchent après avoir fait une réathlétisation de dingue avec bouabdellah tahri.

Je m'étais renseigné (je l'avais posté d'ailleurs) et j'avais vu qu'avec ce type de réathlétisation puis les entrainements cela va fortement réduire le risque de blessure qui était du à sa pubalgie etc.

Et perso sur le peu qu'il a montré il était impressionnant 

En plus on a pas arrêté de communiquer sur lui 

Bref fausse rumeur j'espère 😠