Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 23 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Ne pose pas de questions si tu connais déjà les réponses alors.

Personne n'a parlé d'indemnités de transfert, c'est ton interprétation à toi, pas ce que dit le journaliste.

La prochaine fois je te consulte avant de poster ....Promis!

nos pistes restantes pour le ou les milieux def : kessie, bakayoko, lemina, wanyama, almendra, danilo, fofana, matuidi, mateze, santamaria, badou ndiaye, gonalons, imbula

nos pistes en defense centrale : soyuncu, rojo, ibanez, briancon, bronn, caceres, mustafi, rugani, walace

nos pistes de lateral gauche : felipe luiz, renan lodi, ricardo rodriguez, machado, ansaldi

si falcao part, nos pistes d'attaquant : andre silva, mariano diaz, simeone, kalinic, mandzukic, icardi, batshuayi, milic, augustin, bounedjah, schik, defrel, chalov, correa

si subasic ou d'autres gardiens partent : perin

tous ces joueurs ont été associé a l'ASM dans ce mercato !

il y a 2 minutes, crystart a dit :

Je vois pas trop l’intérêt  d’empiler un autre attaquant sachant que balde a confirmé son envi de rester. 

Pellegri/balde 

ben yedder/slimani

Si ajustement le mercato d hiver est là pour ça. 

D'accord avec toi mais Mendes, va vouloir nous refourguer sont poulain Andre Silva, car personne en veux

il y a 5 minutes, bryam a dit :

si pellegri ne peut encore pas trop jouer tu te retrouves que avec 2 vrais attaquant...

Si il était sur le banc c est qu il est à 100%...

Notre puissance offensive est monstrueuse plus besoin 

Notre défense est désastreuse 

Vite kessie et pk pas rojo même si c est loin d être un gars sûre ...

Edited by jehity

il y a 1 minute, crystart a dit :

Je vois pas trop l’intérêt  d’empiler un autre attaquant sachant que balde a confirmé son envi de rester. 

Pellegri/balde 

ben yedder/slimani

Si ajustement le mercato d hiver est là pour ça. 

En même temps, on ne peut pas trop compter sur les Pellegri et Jovetic. Ils passent toute la saison à l infirmerie. Effectivement, sans ce gros point d d'interrogation sur ces deux joueurs là. On pouvait se permettre de ne pas prendre d attaquant supplémentaire en cas de départ de Falcao. Bref,  à voir !

il y a 3 minutes, jehity a dit :

Si il était sur le banc c est qu il est à 100%...

Pour combien de temps ?

On a l'impression que c'est aujourd'hui que tu découvres Pellegri. En fait, que tu ignores la fragilité qui est la sienne depuis son arrivée à Monaco.

Rojo, ce serait encore un DC axe gauche. Je ne pense pas que ce soit notre priorité, à moins de vraiment vouloir fixer Glik dans le 11, et d'avoir 4 possibilités différentes à tester pour voir à côté de qui il s'illustrera le plus.

Wallace, Rojo, Caceres.... tant que ça nous permet de ne plus voir Glik et Jemerson pendant un bon bout de temps (ou encore mieux de les transférer), je suis pour.... J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut songer 1 seconde à prolonger Jemerson (si ce n'est pour espérer une plus forte indemnité de transfert)...

il y a 17 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Pour combien de temps ?

On a l'impression que c'est aujourd'hui que tu découvres Pellegri. En fait, que tu ignores la fragilité qui est la sienne depuis son arrivée à Monaco.

Pellegri sort de deux blessures normales pour quelqu'un de sa corpulence qui a découvert le haut niveau trop tôt...rien d alarmant et derrière lui maintenant...

Et vu son importance il est ménagé pour un retour plus qu au top...

Peut-être que Baldé est plus vu comme un ailier et donc une alternative à Onyekuru ou Gelson (sachant que derrière il y a Dias et Boschilia aussi)....  Alors qu'en attaquant axial on a seulement Ben Yedder, Slimani et le fragile Pellegri (sans parler de Jovetic).... 

Le club s'est engagé fermement à remplacer Falcao s'il partait, m'étonnerait qu'ils reviennent dessus.... Et Silva sera peut-être moins gourmand maintenant s'il veut vraiment jouer cette saison. Il n'y a pas si longtemps tout le monde hurlait au scandale si Falcao était remplacé par Slimani... ;) 

Perso si ça ne nous empêche pas de recruter Bakayoko ou Kessié et un autre DC / LG ça me gêne pas... à condition qu'on dégraisse un peu avant la fin du mercato évidemment...

il y a 21 minutes, bdlgre a dit :

Peut-être que Baldé est plus vu comme un ailier et donc une alternative à Onyekuru ou Gelson (sachant que derrière il y a Dias et Boschilia aussi)....  Alors qu'en attaquant axial on a seulement Ben Yedder, Slimani et le fragile Pellegri (sans parler de Jovetic).... 

Le club s'est engagé fermement à remplacer Falcao s'il partait, m'étonnerait qu'ils reviennent dessus.... Et Silva sera peut-être moins gourmand maintenant s'il veut vraiment jouer cette saison. Il n'y a pas si longtemps tout le monde hurlait au scandale si Falcao était remplacé par Slimani... ;) 

Perso si ça ne nous empêche pas de recruter Bakayoko ou Kessié et un autre DC / LG ça me gêne pas... à condition qu'on dégraisse un peu avant la fin du mercato évidemment...

Moi ça me gêne. Pour la hiérarchie et la possible volonté du remplaçant de falcao à être titulaire. Et si Slimani continu comme ça, ça me ferait chier de le mettre sur le banc.

arretez de dire fragile Pellegri, il a eu une tes longue absence, pas 15 blessures dans la même saison comme jovetic qui lui pour le coup est fragile. Monaco a pri toutes les précautions avec pietro, il jouera si cela ne présente aucun risque. 

La la meilleure saison de balde de sa carrière c est quand il a joué en pointe à la lazio. Il est largement capable de faire le taff en pointe. D ailleurs en ailier, il a tendance à être agaçant.. c est mon point de vue... 

Qu on mette la pactole au milieu et sur un latéral gauche. Devant ça peut attendre.