Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Parce qu'on en ferra qu'un sur les 3, et Lemina c'est le dernier choix.

Il est trop cher et les 6 derniers mois il était blessé. Il est pas mauvais, mais y a des questions.

Avec Baka, il reste des questions aussi, mais moins. Le début d'année a été pas térrible mais la fin de saison au top... Ce serait un pret, et Chelsea à l'air pénible. Donc choix 2.

Kessié, c'est le numéro 1 celui qui apporte plus de garantie, le club est ok, mais lui ne veut pas, ou alors a fixé un salaire de fou.

Lémina, c'est le choix par défaut, mais les recruteurs ont assurés leurs arrières. Ils sont en position de force désormais. La piste la plus crédible, Bakayoko pour moi. En tout cas, là Petrov gère le dossier à la perfection.

tu as parfaitement raison prod. Je suis sûr que dans la tête des dirigeants c'est 1 Kessie 2 Baka et 3 Lemina.

Depuis le retour d'Adrien Silva, ils ne veulent plus en faire qu'un de ces trois là. La blessure de Lemina dernièrement leur fait sûrement peur.

Je pense qu'ils mettent aussi Kessie avant Baka car il a 22 ans et même acheté cher il représenterait une possible plus value future (ça reste le moyen de vivre du club...).

Par contre ce qui m'inquiète, c'est qu'on a plus aucune rumeur en défense centrale ni en doublure d'arrière gauche. Y a-t-il sur twitter des pseudos infos qui sortent de ce côté là ?

A leurs places, je me tatterais... Je souhaiterais plus trouver un Henrisch 2 en défense, un couteau suisse.

Avec les 2 ténors en DC actuels (... !!!!  ...), on ne peut pas sur exploiter Henrisch. En charnière centrale, est-ce que l'équipe type ne serait pas Aguilard Maripan Henrisch Ballo ?
Dans ce cas, je trouve que c'est plutôt pas mal mais par contre, on a intérêt d'avoir un joueur capable de jouer à plusieurs poste en super sub. Même si c'est pas sont post de formation Henrisch me plait en DC.

Donc des joueurs comme Atal, comme Timothy Castagne, Dumfries, etc.

Edited by prod

Si on perd Falcao le problème de salaire de kessie se posera plus...

En même temps 80 % des joueurs que l on recrute on est bien obligé de les surpayer ca a tjrs été comme ça a Monaco donc rien de nouveau...

Kessie touche déjà 2 millions à milan...

pour limiter les risques financiers vu notre debut de saison de merde 

on prend Caceres pour 1 an et option 1 an si europeen 

on prend en pret baka qui connait le club et le championnat 

en attaque si Falcao part on prend quelqu un si Keita part sinon on dit a la diva de se bouger le cul 

Il y a 3 heures, prod a dit :

ça chauffe plus plus pour Lemina :

Breaking foot Laurent Courbis / Momo Bouahfsi

si tu as que des conneries comme cela a balance rest couché la video date 1 peu quand meme car il dit que l"on est sur slimani et je sais pas si tu es au courant mais slimani a signé il a meme marqué dimanche contre nimes

il y a 23 minutes, kuranyi57 a dit :

Pour Lemina c est moche pour lui. Notre comm est dasastreuse..  en gros tes un 3e choix... à la fin on aura rien ou Jemerson...

Vous êtes sérieux a dire ça depuis le début ?? 

On eu deux attaquants, un lateral, un ailier, un gardien et un milieu.. on peut pas dire que le club n a pas comblé les manques sur ce mercato.. manque le 6. Vu le chantier 🏗 en fin de saison, je suis plutôt content de ce mercato.

Sans compter le dégraissage, 20 joueurs a peu près sont déjà partis soit en transfert soit en prêt ! Et l’infirmerie se vide (quand elle se remplit au PSG.. je sais rien à voir avec le sujet mais je me réjoui de leur malheur)

Il y a 1 heure, flipo52 a dit :

si tu as que des conneries comme cela a balance rest couché la video date 1 peu quand meme car il dit que l"on est sur slimani et je sais pas si tu es au courant mais slimani a signé il a meme marqué dimanche contre nimes

L'article a était actualisé cette nuit ou plutôt tout ce matin a minuit et des pépette , vous pouvez donc rester coucher également toi et ta conscendance ;)

il y a 3 minutes, KqliuM a dit :

L'article a était actualisé cette nuit ou plutôt tout ce matin a minuit et des pépette , vous pouvez donc rester coucher également toi et ta conscendance ;)

reste polis stp c"est vieux ton truc mais regarde la video il y as rien de nouveau c"est un vieux truc qui a été repris comme souvent fait rmc notemment sur son applis mais je ne t"ai pas insulté stp reste polis je t"ai seulement dis de rester couché

il y a 12 minutes, crystart a dit :

Vous êtes sérieux a dire ça depuis le début ?? 

On eu deux attaquants, un lateral, un ailier, un gardien et un milieu.. on peut pas dire que le club n a pas comblé les manques sur ce mercato.. manque le 6. Vu le chantier 🏗 en fin de saison, je suis plutôt content de ce mercato.

Sans compter le dégraissage, 20 joueurs a peu près sont déjà partis soit en transfert soit en prêt ! Et l’infirmerie se vide (quand elle se remplit au PSG.. je sais rien à voir avec le sujet mais je me réjoui de leur malheur)

je pense meme que bien plus de 20 joueurs sont partis pret vente rupture contrat

C'est une chose d'être content du recrutement et je pense aussi que le dégraissage n'était pas facile.

Cependant pour le coach le gros manque a toujours été au poste de milieu défensif et c'est le profil qui arrivera en dernier. Petrov a expliqué les difficultés et on a vu certains joueurs hésiter ou refuser. 

Les faits sont qu'on a fait 2 journées avec un milieu défensif qui est un défenseur central, et un match avec un milieu central complet qui était carbonisé au bout de 60 minutes. Quand on connait l'importance du poste c'est dommage.. Mais la saison ne fait que commencer

Je pense que Baka ça va se faire et ce sera pas de trop