Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

sur le papier c pas mal pour 2 ans mais ca commence a faire bcq de vieux c un peu embettant pour leprojet de lancer des jeunes et les revendre 

sinon rongier nous on a les moyens de l acheter et il a 24 ans , ca se revend 20 en angleterre tous les ans ca si ca joue un peu la coupe d europe 

Je sais pas trop pour Gustavo.

Il a montré de très bonnes choses puis depuis 1an c'est vraiment pas terrible. Alors certes meilleur que ce que l'on a, mais ça c'est pas dur.

En plus je le vois plus dans un milieu à trois, car pépère il va devoir couvrir du terrain si on continue en 442

J'avoue que là j'ai du mal à prendre position. 

il y a 14 minutes, swisslife a dit :

sur le papier c pas mal pour 2 ans mais ca commence a faire bcq de vieux c un peu embettant pour leprojet de lancer des jeunes et les revendre 

sinon rongier nous on a les moyens de l acheter et il a 24 ans , ca se revend 20 en angleterre tous les ans ca si ca joue un peu la coupe d europe 

Je ne le vois pas du tout couvrir tout le terrain non plus. Dans ce cas, il va falloir 2 joueurs pour couvrir Gustavo qui doit couvrir les 2 DC. 

Par contre, en ce qui concerne Rongier, je le preferai plus a Gustavo.

Quid de Bakayoko et Lemina, sommes nous encore sur eux ?? 

Edited by SebChenko

C´est un joueur que j’apprécie beaucoup. Mais là c’est 1 an trop tard j’ai l’impression. Il est sur une pente descendante. Après de toute façon ça reste mieux que ce que l’on a (c’est à dire le néant), mais je prendrai quand même un mec plus jeune. 

On verra bien.

Luiz Gustavo, en 6 à gauche à côté d'un aboyeur, cela marchait à l'OM mais il y a longtemps. Après, Garcia l'a mis en défenseur. Il a décliné ensuite.

Edited by Bebinho

il y a 4 minutes, everasm a dit :

On va pas se plaindre de prendre enfin de l'expérience du plus haut niveau tout de même !

t'as deja Adrien comme aboyeur au milieu là il faut un profil robuste qui n'est pas sur le déclin. Gustavo il est cramé et il a un énorme salaire (6M par an) A ce prix là tu achètes kessié et tu lui file le salaire qu'il veut, t'auras plus de visibilité sur le long terme et t'as certaines certitude. Avec gustavo tu sais pas s'il retrouvera le niveau qu'il a eu une saison dans toute sa carrière...

Nan l equipe entière est à chier depuis 2 ans...il n aurait pas eu chatasse thauvin ils auraient fini tout prêt de nous...

Gustavo à toujours mouillé le maillot mais garcia s en servait pour boucher les lacunes...improbable 

Depuis 1 an il veut se tirer mais la direction le bloquait donc le gars lève le pied comme l avait fait fabinho avec nous...

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Mais non sérieux pas lui. Il est cramé. Et c est quoi la perspective d avenir avec lui ? C est abusé sérieux. Il faut in mec plus jeune franchement 

Pour quoi on a des.perspectives d'avenir chez nous??on a une vision sportive à 2 3 4 ans??non ..alors pour moi cest un super coup a jouer..au moins pendant 2 ans le mec va nous stabiliser au milieu nous apporter toute son expérience..si cest pour acheter un kessie a 35 patates si il fou rien on va se le trainer et si il perfore on va vouloir le vendre 1 saison après pour encore faire du fric..alors non moi je mise sur une valeur sûre de ligue 1 ..gustavo

il y a 6 minutes, jehity a dit :

Nan l equipe entière est à chier depuis 2 ans...il n aurait pas eu chatasse thauvin ils auraient fini tout prêt de nous...

Gustavo à toujours mouillé le maillot mais garcia s en servait pour boucher les lacunes...improbable 

Depuis 1 an il veut se tirer mais la direction le bloquait donc le gars lève le pied comme l avait fait fabinho avec nous...

Il a 32 ans pour jouer dans un 442 où il va devoir compenser les montés des latéraux, apporter un peu offensivement et protéger les centraux....

Je le vois pas tenir la cadence. A marseille il jouait dans un 4231 et il avait pas besoin de monter.

Pour moi il est trop vieux pour ce qu'il va demander comme salaire et ce qu'il va apporter sportivement

Sa grosse saison il est associé à anguissa qui mettait de l'impact physique, là il aura golovin c'est pas pareil

Edited by captainAioli

Bien sûr que ce serait une bonne chose l arrivée de Luis Gustavo,de tte façon il faut laisser parler tout le monde a craché sur la gueule a Slimani avant qu il arrive et il nous sort un premier super match 😂😂😂😂😂😂

Et je dirais même plus si j' étais Petrov je prends Luis Gustavo demain et je fais rongier dans la foulée vendredi....comme ça Marseille a sec....😂😂😂

il y a 50 minutes, Gérald a dit :

Les supporters de l’OM sont prêt à l’amener eux même à Monaco. 

Apparement il serait devenu très mauvais. 

Il disait pareil avec Benjamin Mendy, on a vu le resultat..

il y a 10 minutes, Enzo06 a dit :

Il disait pareil avec Benjamin Mendy, on a vu le resultat..

Mendy était jeune 

Perso vu la saison de Mendy sous Bielsa je le voulais de ouf. 

Un jeune qui rate une saison, ça va. C’est rattrapable. 

Un mec de 32 ans qui foire une saison ça ressemble à un déclin.

c’est pas un projet sur le long terme que l’on met en place ? c’est bien mignon mais il me semble qu’il est un peu vieux et qu’il n’a plus du tout le niveau qu’il avait en Bundes

Edited by Qalisama

1 hour ago, BuyUchiha said:

Surement une rumeur a la con. Cela dit Gustavo, il sait jouer en defence centrale.

et justement il a été catastrophique en DC

il y a 7 minutes, SebChenko a dit :

Ca m'étonnerait pas.

Sa situation s'enlise, on approche de la fin de mercato et il est toujours coincé, et on a pas remplacé falcao selon les dires de la direction.

Il veut rester en Italie mais tout est bouché, Monaco semble la meilleur contrepartie.

Maintenant est ce qu'il accepteras et est ce que c'est vraiment une bonne chose de prendre un mec qui va vouloir partir dans un an ? Je sais pas. (Intrinsèquement le joueur est monstrueux)