Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 9 minutes, jehity a dit :

Vous avez lu le texte ou pas?

Il dit juste qui veut...enfin il dit rien juste un bullshit général pour dire qu ils n ont pas besoin de vendre mais aucun cas par cas c est ce que tout dirigeant dit avant une saison...du zarme et en fin de compte 5 partent et 3 arrivent en fin de mercato...

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/monaco-ca-se-complique-pour-franck-kessie_261822... 

Voila la preuve qu'il n'est pas interesser 

Si Caceres arrive pour deux ans j’imagine que ça entraînera un départ en defense et dans ce cas je pense qu’on peut dire au revoir à Badiashile, et probablement Panzo... 

Comment vous dire que ça ne m’enchante guère...

il y a 2 minutes, bryam a dit :

vous coyez pas qu'il faut un latéral aussi en plus d'un milieu def ?

Si on recrute un vrai milieu defensif, Henrichs n’aura pas besoin de dépanner au milieu. Ça ferait donc 3 joueurs pour deux postes (Aguilar Ballo-Toure et Henrichs) pour une année sans coupe d’europe ça peut le faire. 

il y a 2 minutes, SebChenko a dit :

Panzo peut jouer sur un coté, non ??

Ouais mais bon, son potentiel semble clairement le placer dans l'axe de la défense

Ce serait bête de le faire jouer ailleurs. Autant qu'il soit dans la rotation dans l'axe.

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

Moi j ai trancher le week-end dernier. J ai dit que le club devait se débarrasser de glik et jemmerson absolument et les remplacer. 

Je suis vraiment sérieux. C est la clé pour repartir de l avant pour moi.. 

c quand mm grave qu'il faille ça pour qu'un entraineur tourne la page.   

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il fait absolument tt pour se faire virer et se casser en braquant la banque

Un 6 supplémentaire, en défense centrale ça suffit.

On a 4 DC plus jemerson et glick. Donc 4 DC... 
Panzo Badia Henrisch Maripan, les 2 derniers en titulaire, Badia en super sub et panzo en 4ème.
A la limite, il faudrait un défenseur à la Raggi multitache pour les cotés, car Henrisch risque d'être ultra solicité. Je sais pas qui est sur le marché actuellement, est-ce qu'on avait ça dans les rumeurs ?

Oui mais il faut bien les faire jouer un minium quand même, en remplaçant c'est pas mal. A la limite tu peux rajouter Naldo, donc on est quand même pas vide de chez vide.

Après réflexion je me dis qu’avec un mec plus solide à ses côtés, et un vrai récupérateur devant lui les prestations de Badiashile seraient probablement d’un tout autre niveau. Un jeune de 18 ans aussi fort soit-il doit être guidé et accompagné pour être performant. Avec des mecs comme Jemerson Glik a ses côtés tu m’etonnes qu’il soit noyé. 

Le scenario Idéal serait : Caceres qui signe et Glik + Jemerson qui dégagent du club pour nous permettre de faire une saison avec Caceres Maripan et Panzo Badiashile en back up et la certitude pour les deux jeunes qu’ils auront du temps de jeu vu les mauvaises habitudes de Caceres. 

Mais ça n’arrivera jamais vu que les deux sont les fils du coach. Badiashile partira pour un gros chèque dans une écurie de Mendes, Panzo finira au cercle, Naldo en pré retraite au calme en tribune et une saison de galère supplémentaire pour nous...

il y a 1 minute, Jay McLane a dit :

Après réflexion je me dis qu’avec un mec plus solide à ses côtés, et un vrai récupérateur devant lui les prestations de Badiashile seraient probablement d’un tout autre niveau. Un jeune de 18 ans aussi fort soit-il doit être guidé et accompagné pour être performant. Avec des mecs comme Jemerson Glik a ses côtés tu m’etonnes qu’il soit noyé. 

Le scenario Idéal serait : Caceres qui signe et Glik + Jemerson qui dégagent du club pour nous permettre de faire une saison avec Caceres Maripan et Panzo Badiashile en back up et la certitude pour les deux jeunes qu’ils auront du temps de jeu vu les mauvaises habitudes de Caceres. 

Mais ça n’arrivera jamais vu que les deux sont les fils du coach. Badiashile partira pour un gros chèque dans une écurie de Mendes, Panzo finira au cercle, Naldo en pré retraite au calme en tribune et une saison de galère supplémentaire pour nous...

Gallas disait exactement cela il y a peu. Un jeune défenseur doit être guider par un compère plus expérimenter. Bien sûr faut que l ancien soit bon quoi. Pas comme glik. 

Carvalho était top dans ce rôle par exemple.