Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Un dĂ©fenseur central je ne vois pas l intĂ©rĂȘt on a maripan panzo et badiaschile. Sinon il faut d'abord vendre glick ou encore mieux jemerson ! Par contre un dĂ©fenseur gauche oui je vois l intĂ©rĂȘt !

il y a 7 minutes, bryam a dit :

Un dĂ©fenseur central je ne vois pas l intĂ©rĂȘt on a maripan panzo et badiaschile. Sinon il faut d'abord vendre glick ou encore mieux jemerson ! Par contre un dĂ©fenseur gauche oui je vois l intĂ©rĂȘt !

Je pars juste du principe que si on achete pas un titulaire, glick et jemerson continueront a faire leur loi... mais en effet un defense ac panzo et maripan (sous reserve que ca soit pas une pipe) titulaires je signe. 

JOAO MARIO SE RAPPROCHE DU LOKOMOTIV MOSCOU. Le milieu de terrain brĂ©silien s'apprĂȘte Ă  dĂ©couvrir la Russie. Selon Sky Italia, Joao Mario va quitter l'Inter pour rejoindre le Lokomotiv Moscou dans le cadre d'un prĂȘt d'un an avec option d'achat. Le joueur de 26 ans n'entre pas dans les plans du nouvel entraĂźneur interiste Antonio Conte et a rencontrĂ© ses dirigeants ce matin pour rĂ©gler les dĂ©tails de l'affaire.

il y a 15 minutes, Fabien220988 a dit :

JOAO MARIO SE RAPPROCHE DU LOKOMOTIV MOSCOU. Le milieu de terrain brĂ©silien s'apprĂȘte Ă  dĂ©couvrir la Russie. Selon Sky Italia, Joao Mario va quitter l'Inter pour rejoindre le Lokomotiv Moscou dans le cadre d'un prĂȘt d'un an avec option d'achat. Le joueur de 26 ans n'entre pas dans les plans du nouvel entraĂźneur interiste Antonio Conte et a rencontrĂ© ses dirigeants ce matin pour rĂ©gler les dĂ©tails de l'affaire.

Bonne nouvelle car plus besoin !

Sinon moi je me dis qu'on sera pas trop de bons joueurs au milieu. Je veux dire trop de joueurs oui trop de bons joueurs non, mĂȘme en 442.

Potentiellement on aurait

Titulaires Golovin - Bakayoko ; remplaçants Fabregas Silva

Adama pour moi a perdu ce qu'il avait en plus que les autres à force d'années décevantes et ne percera pas.

Hum  ... j'espĂšre qu'une chose c'est que Onyekuru restera sur son cotĂ© gauche et qu'il ne sera pas une consĂ©quence de vouloir obligatoirement aligner Golo et Fabregas en mĂȘme temps surtout si Baka arrive ! Et je reste persuadĂ© que 2 attaquants sont nĂ©cessaires : Ben Yedder tout seul ne performera pas !

Y aura une rotation obligatoire, mais si les 2 sentinelles sont Silva et Bakayoko forcément il reste que 2 places pour Fabregas Golovin Oneykuru et Gelson Martin !

Et le moins "banquable" C'est Oneykuru et pourtant c'est lui qui amĂšne un nouvel air Ă  l'Ă©quipe... DrĂŽle de problĂšme lol

Si jamais Baka ou un autre 6 arrive, la solution est trÚs simple. 

Bakayoko-Golovin devant la défense, Onyekuru Martins sur les ailes. 

Lorsqu’on jouera des Ă©quipes de haut niveau (Top 5) Bakayoko sera en sentinelle avec Cesc et Golo devant lui. 

il y a 16 minutes, prod a dit :

Y aura une rotation obligatoire, mais si les 2 sentinelles sont Silva et Bakayoko forcément il reste que 2 places pour Fabregas Golovin Oneykuru et Gelson Martin !

Et le moins "banquable" C'est Oneykuru et pourtant c'est lui qui amĂšne un nouvel air Ă  l'Ă©quipe... DrĂŽle de problĂšme lol

comme labak si bakayoko vient je vois plutot golovin titulaire à ses cotés silva et fabregas remplaçants mais bon....

pour les cotés onyekuru et baldé devant ben yedder et slimani

il y a 3 minutes, delio_onnis a dit :

Dsl pour le HS...

Pour moi c'est Gelson qui devrait faire banquette. Et Golovin Ă  sa place:

Slimani WBY

Henry Golovin

Cesc Baka

Et un Golovin qui rentrera au centre.

Qu'en pensez-vous ? 

Pour te répondre, je verrais plus :

WBY Slimani

Henry       Balde

Baka Golo

(avec Cesc, Adrien et Gelson et Pellegri qui rentrent dans la rotation réguliÚrement).

Mais finalement toutes ces options se tiennent... pour la partie offensive de l'Ă©quipe (Ă  condition de recruter un 6 de bon niveau). Mais il ne faudra pas gĂącher une si belle Ă©quipe avec une arriĂšre garde clownesque, grotesque.

L'équation est plus compliquée pour la défense surtout avec l'ami Bozo sur le banc.

il y a 2 minutes, GabASM77 a dit :

Pour te répondre, je verrais plus :

WBY Slimani

Henry       Balde

Baka Golo

(avec Cesc, Adrien et Gelson et Pellegri qui rentrent dans la rotation réguliÚrement).

Mais finalement toutes ces options se tiennent... pour la partie offensive de l'Ă©quipe (Ă  condition de recruter un 6 de bon niveau). Mais il ne faudra pas gĂącher une si belle Ă©quipe avec une arriĂšre garde clownesque, grotesque.

L'équation est plus compliquée pour la défense surtout avec l'ami Bozo sur le banc.

punaise j'Ă©tais complĂštement d'accord avec toi jusqu'Ă  la derniĂšre phrase 😞

il y a 1 minute, GabASM77 a dit :

En vrai, je n'ai rien contre Jardim qui a ses qualités, je lui reproche juste son soutien inconditionnel à Glik et Jemerson.

pareil pour moi je peux encore comprendre pour le moment car il avait guere de choix mais la avec l"arrivée de maripan se serait imcomprehensible

il y a 2 minutes, flipo52 a dit :

pareil pour moi je peux encore comprendre pour le moment car il avait guere de choix mais la avec l"arrivée de maripan se serait imcomprehensible

tu verras que Jardim maintiendra Glik à cÎté de Maripan, au détriment d'un jeune.