Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 11 minutes, cosio a dit :

Si ils laissent partir pellegri, ceux sont vraiment des abruttis..ces blessures sont derriere lui et ca sera un duo incontestable avec wby, puis slimani en joker.

Surtout qu'ils ont le meme profil (d'apres les quelques matchs que j'ai vu des 2 (Slimani Pellegri))

Ils parlent d'un prêt en plus pour être doublure de Lukaku. Je le préfère doublure de Slimani puis titulaire. Je pète un cable s'ils le lâchent après avoir fait une réathlétisation de dingue avec bouabdellah tahri.

Je m'étais renseigné (je l'avais posté d'ailleurs) et j'avais vu qu'avec ce type de réathlétisation puis les entrainements cela va fortement réduire le risque de blessure qui était du à sa pubalgie etc.

Et perso sur le peu qu'il a montré il était impressionnant 

En plus on a pas arrêté de communiquer sur lui 

Bref fausse rumeur j'espère 😠

il y a 33 minutes, Mada a dit :

Depuis qu'il parle de son départ, je pensais a lui chez nous, et je me disais que le Gustavo motivé peut faire un bien fou

C'est un joueur qui passe beaucoup de temps a Monaco avec sa famille.

Edited by Genesiss

sur le papier c pas mal pour 2 ans mais ca commence a faire bcq de vieux c un peu embettant pour leprojet de lancer des jeunes et les revendre 

sinon rongier nous on a les moyens de l acheter et il a 24 ans , ca se revend 20 en angleterre tous les ans ca si ca joue un peu la coupe d europe 

Je sais pas trop pour Gustavo.

Il a montré de très bonnes choses puis depuis 1an c'est vraiment pas terrible. Alors certes meilleur que ce que l'on a, mais ça c'est pas dur.

En plus je le vois plus dans un milieu à trois, car pépère il va devoir couvrir du terrain si on continue en 442

J'avoue que là j'ai du mal à prendre position.