Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 5 minutes, flipo52 a dit :

ben en meme temps c"est ce que je dis depuis le debut c"est juste que ce n"est pas mort cela n"empeche pas de trouver accord avec le joueur surtout que le milan va l"incité a le faire apres on verra mais ce n"est pas mort

Avoir un joueur qui est forcé de venir sa vaut pas vraiment le coup.

Le 17/08/2019 à 10:14, SebChenko a dit :

A part que ce n'est pas le club, qui a choisi le PSG, mais MBappé. L'ASM aurait bien voulu qu'il parte au Real, comme ca le club n'aurait pas renforcé le PSG (meme s'il était un cran au dessus)

Je sais pas trop, j'ai lu tout et son contraire à ce sujet. 

Ce transfert est de toute façon très louche pour ne pas dire plus.

Selon les footleaks, rybo aurait touché 124M sur les 180 et mendes 9M..

Qui croire, savoir qui voulait quoi et qui a touché quoi, on le saura jamais vraiment, mais ça pu. Comme le transfert de fabinho.

Maripan et Mustafi en défense centrale, Kessié et Lemina (ou Bakayoko) au milieu... 

Si on arrive à se faire les quatre, on repart sur des bases un peu plus solides !

Manquerait plus que Falcao reste et là on peut viser le titre ! (Bon, le podium mais on sait jamais, sur un malentendu on peut conclure !)

Edited by El_Tigre
Post scriptum sur Falcao

Il y a 9 heures, flipo52 a dit :

c"est pas forcé si le club lui dit qu"il jouera pas cet saison et que monaco lui propose 1 place de titulaire indiscutable reconnais quand meme que sa pose reflexion non

Jai pas vu où son club a dit qu'il ne jouerait pas ?

Il a joué 86 matchs sur les 2 dernières saisons 

Les joueurs qui ne voulaient pas venir pour l'instant cest René Adelaide Nzonzi Icardi et ils sont partis ailleurs il n'y a pas que l'asm

Onyekuru cetait plutôt je veux Galatasaray mais ils se sont pas alignés 

Edited by Labak

Il y a 9 heures, Mada a dit :

Pour Kessié, @Maldini83 nous a dit que c'était une carotte, mais un autre supp du Milan m'a dit que même s'il était techniquement naze, il se battait bien et avait une grosse endurance. Vu qu'on cherche un déménageur ce serait bien qu'on arrive à le faire je pense.

J'imagine qu'il était pas au niveau d'un Milan rêvant d'être européen mais pour nous, pour la L1, ça peut le faire.

Si on fait lui + Maripan pour compléter Adrian, c'est pas mal en renfort physique. (large mieux que Baka+Lemina au final... Même si Baka en forme est bon)

il y a 10 minutes, R.Marquez a dit :

Je n arrive pas à ouvrir le lien 

ça dit quoi ?

La même chose que depuis hier le joueur ne veut pas venir et l'asm d'accord avec le milan

Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Vous allez voir que si on gagne nos deux prochains matchs, Aulas va relancer le débat sur la fin du mercato parce qu’on fausse le championnat en se renforçant après les premiers matchs.

Quel rapport avec les rumeurs d'arrives ?

Il y a 2 heures, jehity a dit :

On voit que tu connais pas le joueur...

Même bakayoko n a pas réussi à me mettre sur le banc c est dire...

Le coup il veut pas venir chez nous ca me rappelle aussi le cas henry Onyekuru...et il est chez nous😁

Après, chez nous, qui a réussi à mettre Jemerson et Glik sur le banc? Pourtant c'est pas des flèches depuis un moment ! hehe 😋

Il y a 7 heures, El_Tigre a dit :

Maripan et Mustafi en défense centrale, Kessié et Lemina (ou Bakayoko) au milieu... 

Si on arrive à se faire les quatre, on repart sur des bases un peu plus solides !

Manquerait plus que Falcao reste et là on peut viser le titre ! (Bon, le podium mais on sait jamais, sur un malentendu on peut conclure !)

Adrien Silva étant revenu. Je ne crois pas que les dirigeants recruteront encore deux milieux défensifs supplémentaires. Parmi les trois joueurs tu as cité. Un seul devrait arriver. Deux, j attends de voir.

il y a 10 minutes, Park C.Y. a dit :

Après, chez nous, qui a réussi à mettre Jemerson et Glik sur le banc? Pourtant c'est pas des flèches depuis un moment ! hehe 😋

Tu es fou ou quoi ?

Glik et Jemerson sont des hommes de main de Jardim. Ils sont indéboulonnables. Ne regarde pas leurs prestations. Elles sont mauvaises. Mais le game est ailleurs. En fait, c'est en partie, grâce à eux que Jardim est revenu à Monaco. Ils ont participé au pourrissement du cas Henry à Monaco. Il faut donc bien que Jardim leur renvoie l ascenseur. C'est cela le game. Glik et Jemerson ont la tête dans l eau depuis la saison dernière. Ils sont méconnaissables. Et la décadence  continue. Glik et Jemerson sont décriés partout. Mais Jardim s en  bat les flancs. Ses deux hommes de main restent des titulaires incontestables et incontestés à ses yeux. Dommage pour Monaco.

il y a 30 minutes, prod a dit :

Quel rapport avec les rumeurs d'arrives ?

Va demander à ta première chemise 😉

Désolé j’avais oublié que si une discussion ou une info ne vient pas de ton imagination ou de ta rage contre les dirigeants tu n’arrives pas à la comprendre... promis je vais faire attention et relayer des liens Twitter et FootMercato pour que ça soit plus simple 😘

Sinon pour revenir aux rumeurs, en allant sur le Wiki de Kessié pour voir s’il avait un passeport italien je vois ça :

AS Monaco (depuis 2019)

En Août 2019 , le joueur signe à l' AS Monaco pour un montant de 25 millions d'euros. Il paraphe un contrat de 5 ans avec un salaire de 4 millions d'euros par an.

Y’a pas que les Turcs qui sont chauds visiblement ^^