Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Gramtar76 a dit :

Pour Slimani ça ne serait qu'un attaquant de complément, pas celui qui remplace Falcao. (Les dirigeants aurait il peur notre ami Pellegri nous refasse un année de reathletisation ?)

Pour Bakayoko, voilà les nouvelles :

IMG_20190821_002450.png

Alors ça... On avait pas toucher le fond on continue à descendre.
Désormais, les clubs ne veulent même plus prêter leur joueur car l'institution monégasque nuit à leur image. C'est un truc de fou. 

Ok, dans ce cas contrat à Baka, on leur propose 20M plus de 5 de bonus et sur le chèque on signe avec un gros fuck !! 

Non mais sans déconner... Comment voulez vous que des joueurs comme Icardi veulent venir, quand c'est ok pour un pret pour n'importe quel club sauf Monaco. 

Alors les grands défenseur du projet monégasque qui chantaient qu'il fallait attendre y a quelques jours ? Vous chantez moins là ?

il y a 13 minutes, prod a dit :

Désormais, les clubs ne veulent même plus prêter leur joueur car l'institution monégasque nuit à leur image. C'est un truc de fou. 

Ok, dans ce cas contrat à Baka, on leur propose 20M plus de 5 de bonus et sur le chèque on signe avec un gros fuck !! 

Non mais sans déconner... Comment voulez vous que des joueurs comme Icardi veulent venir, quand c'est ok pour un pret pour n'importe quel club sauf Monaco. 

Alors les grands défenseur du projet monégasque qui chantaient qu'il fallait attendre y a quelques jours ? Vous chantez moins là ?

Chelsea se fout de notre gueule , ils prêtent leurs joueur dans des clubs de seconde zone au pays bas , et ils nous prennent pour des tocard a côté 

comme on valorise nos joueurs au Cercle :peur:

sinon, je sais pas ce que vaut Slimani aujourd'hui, mais il apportera un peu de poids (et pas de surpoids) à notre équipe parce qu'on manque sérieusement de Golgoth dans notre équipe.

RMC ont balancé que dès qu'il y a un soucis à Monaco, le club achète un joueur.

Ils ont totalement raison. On achète n'importe qui, pourvu que ça marche ...

Si ça pouvait être plus intelligent ce serait bien mais bon, si Jardim pense qu'on a des petits joueurs ... Qu'il dise ça à Fabregas, il va se fendre la poire.

il y a 51 minutes, captainAioli a dit :

Chelsea ils doivent encore avoir golovin en travers de la gorge ^^

Hum s'ils ont regardé les matchs de golovin à Monaco la saison dernière  ça m'étonnerait qu'ils soient déçus 😂😂

Edited by Raohken

il y a 10 minutes, Marshallow a dit :

RMC ont balancé que dès qu'il y a un soucis à Monaco, le club achète un joueur.

Ils ont totalement raison. On achète n'importe qui, pourvu que ça marche ...

Si ça pouvait être plus intelligent ce serait bien mais bon, si Jardim pense qu'on a des petits joueurs ... Qu'il dise ça à Fabregas, il va se fendre la poire.

Tu regarde un peu les matchs ou comment ça se passe ?

Fabregas est clairement un petit joueur, sa place dans le 11 tient à un fil tellement il apporte rien. C'est sur qu'il doit bien se marrer en pensant au salaire qu'il prend pour rien branler sur le terrain.

il y a 20 minutes, Bobiche a dit :

Tu regarde un peu les matchs ou comment ça se passe ?

J'ai fait 1200 bornes pour Monaco-Lyon donc oui. Mais de rien.

Je ne dis pas qu'il est excellent en ce moment mais qu'un entraîneur aussi mauvais (en tout cas en ce moment) que Jardim reproche à ses joueurs d'être mauvais, comment te dire. Parce qu'au final, ce qu'il a dit, peut être pris au pied de la lettre. Même si ils ne font pas de grandes choses avec Monaco, Martins est un grand joueur, Fabregas est un très grand joueur, Baldé est un joueur avec, au moins, un bon niveau, Falcao est un grand joueur. Je continue ?

Puis si tu parles de la flemme de Fabregas, dans ce cas tu ne parles pas de son niveau. Peut être qu'il est plus que l'ombre de lui même, mais il n'empêche que ça reste un putain de joueur.

Si Jardim a bien tenu ces propos je pense qu’il disait petits joueurs plus par la taille que par le talent hein...

Anyway, Chelsea est logique dans l’approche.  Ils préfèrent prêter Bakayoko dans un club qui joue la coupe deurope et qui sera médiatiquement plus exposé et dans un championnat majeur (Ligue 1 qui je vous le rappel au yeux des anglais est une farmer league). Après si ils n’ont pas d’offres il finiront par accepter le prêt à Monaco. Raison pour laquelle ils font traîner le truc. C’est le jeu. On est en position de faiblesse. 

Il y a 2 heures, prod a dit :

Lemina Bakayoko c est pas mal au milieu de terrain je trouve.....

Et je pense que c est fortement possible qu on fasse les deux et un remplaçant a Falcao....ça me ferait plaisir que ça se concrétise ça éviterais de t entendre chanter tout le temps que se sont des incompétents 😉

Avec les 65M d'Icardi, ils n'ont qu'a demander un pret de Bakayoko avec OA automatique pour le revendre 2 ans apres.

Slimani n'aurait pas 1 frere jumeau jouant en MD (comme il court partout, 1er defenseur, ca pourrait nous servir en 6, non ??) ;)

Edited by SebChenko

N'empêche Slimani et Lemina (je les mets pas tout à fait dans le même bateau) pourrait devenir des hommes de devoir pour le groupe.

Les grands nom on en a assez pour une équipe qui joue rien cette année.

Laissons le temps faire mais je pense qu'il faut quelques joueurs comme ça dans une équipe.

Plus qu'à voir leurs mentalité (doute sur Slimani, un peu + qu'avec Dirar à l'époque mais au final il était au top!)