Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Le 17/08/2019 à 17:00, crystart a dit :

Je suis désolé si je l'ai dit agressivement hier mais pour Icardi c'était injouable. Même si j'aurais secrètement aimé avoir tort(J'ai dit aussi que je préférerais que Falcao reste)

il y a 2 minutes, taxiphone75 a dit :

Je suis désolé si je l'ai dit agressivement hier mais pour Icardi c'était injouable. Même si j'aurais secrètement aimé avoir tort(J'ai dit aussi que je préférerais que Falcao reste)

Ouais t'as dit aussi que baka signait jeudi dernier.

Donc bon tes infos j'ai bien une idée ou les mettre :green:

Lol tu dois te tromper de mec là. Tu dois pas te tromper tu inventes pour amuser la galerie.Retrouves moi le post que je rigole. À moins que ce soit un soir de beuverie ou j'ai posté ça j'en ai aucun souvenir. J'attends...😂

Edited by taxiphone75

à l’instant, Gramtar76 a dit :

Vous la sentez venir la recrue par défaut en attaque pour remplacer Falcao ? 😨

Malheureusement oui même André Silva ne me plairait pas. Il faut accepter les demandes de Falcao 

il y a 9 minutes, Everett McGill a dit :

Mais tellement... Comme tu dis WBY c'est incroyable, tu te dis qu'ils ont compris quelque chose enfin, mais la suite donne l'impression que c'est un "coup", un très beau coup isolé et qu'ils attendent que ça transforme l'équipe comme par magie. Ça me blase.

Attendons de voir quand même ce que l avenir du mercato donne quand même....

Je t avoue que moi aussi ça me gonfle de voir jemerson au milieu et glick mais pour mettre qui?

Aholou pelé ait benasser,tout ça ça a joué l année dernière et ça a été zéro....alors maintenant le timing n est pas bon....je nous vois devant garder Falcao cette année et qu il parte en 2020 en MLS,on verra si je me trompe.....

Pour la défense on a clairement besoin d un def c de métier....je ne suis pas un expert de la défense donc je passe,mais je regrette qu on est pas fais Diego Carlos j aimais bien ce joueur....

Pour le milieu je parie sur 2 arrivées, Bakayoko semble la plus probable....

Après il faudra y rajouter un autre joueur....

il y a 19 minutes, Everett McGill a dit :

Mais tellement... Comme tu dis WBY c'est incroyable, tu te dis qu'ils ont compris quelque chose enfin, mais la suite donne l'impression que c'est un "coup", un très beau coup isolé et qu'ils attendent que ça transforme l'équipe comme par magie. Ça me blase.

Dsl double post...

Et selon les dires on a pas remplace rony Lopes....

Ni de doublure a ballo

Edited by kevin7878

il y a 8 minutes, taxiphone75 a dit :

Malheureusement oui même André Silva ne me plairait pas. Il faut accepter les demandes de Falcao 

Il faut accepter  les demandes de qui ? Falcao ? Lol  

Qu'il aille mettre sa famille à l’abri loin de mon club 

il y a 6 minutes, kevin7878 a dit :

Attendons de voir quand même ce que l avenir du mercato donne quand même....

Je t avoue que moi aussi ça me gonfle de voir jemerson au milieu et glick mais pour mettre qui?

Aholou pelé ait benasser,tout ça ça a joué l année dernière et ça a été zéro....alors maintenant le timing n est pas bon....je nous vois devant garder Falcao cette année et qu il parte en 2020 en MLS,on verra si je me trompe.....

Pour la défense on a clairement besoin d un def c de métier....je ne suis pas un expert de la défense donc je passe,mais je regrette qu on est pas fais Diego Carlos j aimais bien ce joueur....

Pour le milieu je parie sur 2 arrivées, Bakayoko semble la plus probable....

Après il faudra y rajouter un autre joueur....

Ruggiani serait excellent en DC associé à Badiaschille qui a fait des erreurs mais est bien meilleur que Glik que j'adore et Jemerson que je peux plus voir.

Pour le MD je croyais que c'était réglé ? Bakayoko n'a pas signé chez nous jeudi?

il y a 19 minutes, Genesiss a dit :

Ouais t'as dit aussi que baka signait jeudi dernier.

Donc bon tes infos j'ai bien une idée ou les mettre :green:

Ah les mythos j'en ai connu des gros mais des comme lui...😂😂😂

il y a 8 minutes, Gramtar76 a dit :

il y a 5 minutes, Gérald a dit :

Il faut accepter  les demandes de qui ? Falcao ? Lol  

Qu'il aille mettre sa famille à l’abri loin de mon 

Depuis l'épisode du téléphone portable en costard quand il cherchait à se barrer qui m'a mit dans une rage intense contre lui je le haïssait. Depuis qu'il est revenu c'est de loin notre meilleur joueur et le plus combatif. Qu'il veuille signer un contrat longue durée pour se mettre à l'abri vu son âge c'est compréhensible d'autant plus que Jardim l'a prit pour son homme à tout faire depuis 2 ans et j'imagine qu'il doit en avoir mal d'être entraîné par un incompétent. Cette dernière phrase va faire bondir désolé mais je vide mon sac 😂

34 minutes ago, taxiphone75 said:

Retrouves moi le post que je rigole. À moins que ce soit un soir de beuverie ou j'ai posté ça j'en ai aucun souvenir. J'attends...😂

Alerte modos..nando est revenu avec un autre pseudo

il y a 10 minutes, taxiphone75 a dit :

Depuis l'épisode du téléphone portable en costard quand il cherchait à se barrer qui m'a mit dans une rage intense contre lui je le haïssait. Depuis qu'il est revenu c'est de loin notre meilleur joueur et le plus combatif. Qu'il veuille signer un contrat longue durée pour se mettre à l'abri vu son âge c'est compréhensible d'autant plus que Jardim l'a prit pour son homme à tout faire depuis 2 ans et j'imagine qu'il doit en avoir mal d'être entraîné par un incompétent. Cette dernière phrase va faire bondir désolé mais je vide mon sac 😂

Y’a pas eu que le téléphone. 

J’ai déjà répété plusieurs fois la flemme 😂

Mais vous avez la mémoire trop courte. 

Qu'il parte. 

il y a 19 minutes, Delio11 a dit :

C est clair que ca ressemble aux Jugovic , Vieiri , Bierhoff , Simic et j en passe ... Ca sent bon la preretraite .....

C'est sûr que Caceres c'est du réchauffé mais Vieiri j'aurais bien aimé le voir une saison de plus

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

En fait vous faites une fixette sur le prix de icardi qui peut-être utilisé ailleurs.

Mais pour moi ce sont deux choses distinctes.

Nos dirigeants ont toujours paru Claire, sur le fait quil cherche un nouveau falcao EN PLUS d'un défenseur et milieu recuperateur.

Donc pour moi il est clair quon va claquer gros sur un attaquant si l'opportunité se présente, et qu'en parallèle les autres dossiers seront traités 

Et le fais que l'on soit en balance équilibré sur le mercato pour linstant me conforte dans l'idée que cest financierement possible.

Pas du tout. Je préfère juste qu'on les signe avant un nouvel AC tout simplement. 

Parce que sinon le cirque va durer encore longtemps, on va se prendre des taules chaque we. 

il y a 9 minutes, Ormeyuw a dit :

Pas du tout. Je préfère juste qu'on les signe avant un nouvel AC tout simplement. 

Parce que sinon le cirque va durer encore longtemps, on va se prendre des taules chaque we. 

Tu gères pas les dossiers les un après les autres.

Tu fais tout en même temps. Seulement cette année on vise des gros joueurs, donc forcément c'est plus a nego.

il y a 12 minutes, Ormeyuw a dit :

Je voulais citer @Genesiss mais j'ai pas retrouvé son post.. Pour une fois on est d'accord les 65 millions d'€ on peut se les garder pour des postes dont on a vraiment besoin un ou DC un ou deux MD(dommage que Jardim ait foutu ndoram dehors) et l'attaquant on l'a c'est Falcao.

il y a 46 minutes, Personne a dit :

caceres formidable comme rumeur esperons que cela en restera une 32 ans et cramé comme naldo glik jemerson fabregas  est que !'ASM est devenue une ehpad ?

Et pourquoi ne pas être aussi bon qu Abidal ou R. Carvalho à Monaco. Les deux avaient plus de 32 ans à leur arrivée. Il me semble. 😉

il y a une heure, go asm a dit :

Forcement,  

Neymar au Barça

Dybala au PSG

Icardi à la juve…

On aura servi de lièvre (et c'était malheureusement prévisible) 

Icardi, franchement, depuis le début c'est du flan. Encore plus avec le montant avancé (60 millions).

Je crois surtout que les transactions deviennent très compliquées. Avec des intermédiaires, des surenchères, des bluffs et puis la fermeture du marché anglais a fait baisser le nombre de transactions. Pas sûr que Mendes ne soit pas nerveux. Sa réaction sur silva est curieuse. Petrov ne veut pas se laisser avoir